CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:41:36

ok bah moi j´ai reglé les pics de forme pr savoldelli et guerini a la 1ere etape de montagne du giro dc a la fin ils ont craqué als ke avant ils etaient 6 et 7e et j´ai fini 13e et 15 eme degouté et je sais ke cava se passer pareil pour le tdf parce que j´ai reglé pareil les pics de forme :-( :honte:
bon je vais me coucher :sleep:

herasix
herasix
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:16:56

encore le tout comme toute la montagne se suit tu peux t en sortir mais je vois pas quel plaisir tu peux tirer de jouer avec cette dream team quand t as au moins 5 gars différents qui peuvent gagner l étape ?

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:24:27

bah j´ai pris la t mobile et j´ai recruté valverde indorein et gilbert c´est tt les autres ils étaient deja là donc c´est comme ca mais l´année prochaine je vais en virer plein pour prendre des jeunes prometteurs comme ca ca sera plus dur!!! :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:16:55

bon j ai cofidis et avant dans toutes mes autres carrieres je ne prenais jamais ogrady car il était assez limite niveau age , mais la il vient de gagner étapes de paris nice dont le chrono et le général :ouch:

il en est deja a 9 succes depuis le début de la saison , si bien en t3 qu en courses comme paris nice , et l équipe cofidis a deja 12 succes au mois de mars bref c est parfait ma seule crainte est l aspect finacier j espere finir la saison ce qui est vraiment pas sur du tout .

petite remarque :

sur le chrono de paris nice , 1 ere étape il suffit d avoir un puncheur pas trop mauvais , la 1 ere longue cote vous laissez l ordi gérer et dans la bosse a 2,5 km de l arrivée vous augmentez le braquet tres fortement ce qui fait que j ai pu le gagner avec ogradi 71 en vallons et 68 en chrono :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:37:25

eh nico t´es là? c´est koi tes progressions de la semine?? :)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:31:48

interview du manager sportif , d´apres ce famuex giro:
l=(lefandusport
ms=(manager sportif)
l=bonjour monsieur , avez vous un instant...?
ms:oui,je suis disponible,mais faites vite quand meme...!!!(rire)
l=alors voila,ma question est simple:etes vous satisfait du GIRO?
ms=et bien,il a bien degringolé kloden,a la suite de seulement une etape: un contre la montre ( simule!)et fini 9 eme au classement!rebellin compltetement laché a cause d´une recup beacoup trop nulle.
Quant a faresin,qui s´etait blesé a la vuelta a aragon,n ´etait pas present alors qu´il visait une victoire d´etape sur ce giro , qui etaait sans doute son dernier . ..il etait tres decu , je peu vous le dire ! Au niveau du tdf , queqlues coureurs etaient deja pretendants a la selection,mais j´ai un peu peur que beaucoup d entre eux ne soient pas la car ils ont une forme tres moyenne!quant a la vuelta,je ne sais pas si une equipe va etre prevue . ..
l:pour l instant , un sujet qui est toujours d´actualité...
ms:le dopage?!?
l:exactement!
ms:suite a l affaire phonak que le pro-tour refuse , je trouve que c´est une tres bonne initiative qui peut faire peur a d´autres equipes qui auraient pu se retrouver dans cette affaire!
sachons quand meme que le dopage , ca existait deja a l epoque d´eddy , et a mon avis ca existera toujours!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:40:59

interview en grosse brique mais j ai pas beacoup le temps...desolé! :-)

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:17:40

:lol: tes interviews me font trop marrer :rire:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:21:25

C clair franchemen chapeau Nico au faite tu vien un peu sur Msn sa fai longtemps qu´on c pa parler alors di moi quan tu y va stp :merci: d´avance

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:51

dsl mais j ai plus beacoup de temps pour aller sur msn et je prefere aller sur mon forum cheri que me faire chier a attandre que des gens se connecetent . . ca m arrive encore d´y aller quand meme , mais chui plus tres motivé par msn.. :-)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:47

Ok ba di moi tjrs si ti va un jour sa me fai tjr plaisir de te parler allez bonne nuit Nico @++

herasix
herasix
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:41:57

kloden 9 eme du giro :ouch:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:52:43

ouai , je sais , chui vraiment nul!

herasix
herasix
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:07:27

non je suis sur que c parce que ta du mal réglé un pic il faut pour que kloden soit affuté l entrainer sur les t3 avant

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:07:32

ben msn tu te connecte et tu va sur le forum en meme temps

vla moi je suis tjr connecté(sof la nuit, pendant les cours et les w e des ke je pars 1 ptit peut je me deconnecte(le w e mon frere est la g pas envie kil aille sur ma session ce salo)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:44:48

ouai mais meme , quelques fois y a des gens a qui j ai pas envie de parler alors.. oui , je sais tu vas me dire de les bloquers mais...

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:45:19

ouai mais meme , quelques fois y a des gens a qui j ai pas envie de parler alors.. oui , je sais tu vas me dire de les bloquers mais...

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:46:38

ouai mais meme , quelques fois y a des gens a qui j ai pas envie de parler alors.. oui , je sais tu vas me dire de les bloquers mais c pas tjrs facile . .. :-)
pour herasix , effectivement , j ai pas réglé les pics de forme que dorenavant je prendrai du temps pour les reglers,mais ca c des erreurs de jeunesse! :-)

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:57:57

des erreurs de jeunesse :lol: :rire: :rire2:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:20:25

salut valentin

La vidéo du moment