CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui prendera la succesion de Armstrong ?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:18:19

Franchemen je trouve pa que T-Mobil devienne sérieu mai au contraire si les plus grands cocurren d ´Armstrong partent perdan avan d´avoir commencer o risque vraimen de se faire chier ( dsl coach mai c la triste réalité) parce que si personne ne veu faire qqch sa va etre comme cet été ce qui veu dire aucun supsens et la victoire de Lance assurer .

Pour repondre a une vielle question de silver comme quoi Cuenego et Simoni s´entendai bien :

Dominé par son jeune coéquipier Damiano Cunego sur le dernier Giro, Gilberto Simoni est toujours dans le ressentiment vis-à-vis du nouveau numéro 1 mondial. " A Bormio, Cunego m´a trahi. Au cours de ma carrière, j´ai gagné et j´ai laissé gagner mais une chose de ce genre, cela ne m´était jamais arrivé. Le Giro 2005? Je serai au départ pour gagner mais je n´ai plus confiance en personne", déclare l´Italien dans La Gazzetta dello Sport. Des propos qui laissent entrevoir une belle ambiance au sein de l´équipe Lampre-Caffita...

Donc voila peu etre un nouveau candida a la victoire final pour ce Tdf sa reste a voir

herasix
herasix
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:39:04

simoni devrait faire le tour uniquement comme la victoire du giro semble promise a cunego :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:19:30

Sa depen si Basso le fai a mon avis le duel va etre joli entre Basso qui comfirme et Cuenego qui doi comfirmer sa va etre cho mai hyper interresan affaire a suivre de très prés

herasix
herasix
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:18:47

j ai entendu dire que basso viserait le giro cette année et cunego aussi donc ce duel n aura peut etre pas lieu sur le tour ( trio si armstrong fait le tour ) :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:19:36

je parlais du giro :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:08:24

Moi aussi mai je croi que c sur que Basso fai le giro en parlan de Giro est ce que qqun sai que va courrir Popovyvch cet année ? ? :question:

:merci: de me repondre parce que pour moi ce gars c´est un futur vainqueur de tdf

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
26 novembre 2004 à 18:49:00

Bah, Ullrich devait juste " participer" en 2003 et c´est là qu´il a été le meilleur, moi j´ai confiance! Tout comme Mayo qui veut Armstrong sur le tour pour l´atomiser, la reponse... dans 7 mois! ( en fait 8)

herasix
herasix
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:23:11

mayo a dit ca ? :lol:

il devrait avoir :honte:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
27 novembre 2004 à 08:57:50

Si Mayo retrouve son meilleur niveau il peu mettre trankillemen Armstrong a la mande en Montagne Armstrong .

Je doi reconnaitre meme si j´ai honte que Arsmtrong est quan meme très fort hier pour me remomorer de bon souvenir j´ai regarder le DVD tu tdf 2003 et surtou l´étape reine l´alpe de L´huez et la j´ai hallucine Armstrong étai seul est tou le monde quasi la attaquer Beloki, Hamilton et a chaque foi il leur fai fermer leur gueulle mai bon a la fin il a céder deux foi une par Mayo et une autre par Vino et pour moi son attaque vu comme elle était belle restera dans les annales. La au moins c´étai du vélo et a la fin j´ai di chapeau a Armstrong parce que c´étai un beau tour par contre le tdf 2004 étai pourri , chian et très très très très enneyeux. Donc bravo LANCE pour 2003 mai Mdr pour 2004

Voila je repete ma question :

qqun sai que va courrir Popovyvch cet année ? ?

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:34:38

c clair que le 2003 etait vachement meilleur!au moins y avait des autres victoires et non pas toujours le meme qui gagne...mais bon,on voit maintenant hamilton en dopage,...alors on comprend pq ca a été si passionnant!!!perso j ai l impression que le 2004(tdf)etait moin passionnant , paske y avait de plus en plus de controle anti-dopage,et c est quand meme marrant le nombre de leaders qui n ont pas su suivre et qui ont du abandonner!!!(heras,mayo,hamilton...)
a mon avis cette année y aura peut etre un tour de france plus ouvert,mais on pourrait voir un popovych d un certain discovery gagner!!!

herasix
herasix
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:31:23

j ai aussi le dvd galdeano et j adore la musique du début quand ils montrent le parcours :lol:
c clair que c est le plus beau tour de france que j ai vu , meme si j aime bien armstrong je prefere quand il est attaké :ok:

titu54
titu54
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:25:02

slt a tous mais on dt tous que armstrong est tres fort ca dacord mais sur le tdf 2004 ce nest pas lui qui a fait un super tour mais cest ces adversaires qui on fait une mauvaise perfomance dans les pyrennees alrs armstrong en a profite et il a confirme dans les alpes :oui:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:02:48

titu54 t´aurai pa un leger rapport ac notre bon Tito51 la star des paris :lol: :lol:
Allez bonne semaine a tous et à vendredi pour de nouvelles aventures :lol: :lol:
Continue a filer votre avis sur le topic :merci: d´avance

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
29 novembre 2004 à 12:46:43

Le plus beau tour pour moi était le tour 1996 mais bon, 100% d´accord avec tidu d´ailleurs j´avais déjà dit pareil.
Sinon pour Ullrich c´est pas tant l´alpe d´huez mais ce putain de chrono par equipe qui sert qu´à favoriser le ricain qui l´a perdu

herasix
herasix
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:20:25

ui mais bon si il aurait pas démarré dans le tourmalet peut etre qu il aurait pu faire autre chose , en plus il a pas attendu armstrong :ok:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:31:03

qui ose démarrer sur mes terres labourera le mal
je crois que ullrich a payé :rire:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:36:19

je crois que basso va viser le giro cette année
cunego pareil
armstrong : on sait pas
ullrich : peut etre
mayo : si il s entraine
kloden : pourquoi pas
vinokourov : peut etre

bref : ce tour 2005 risque de etre tres ouvert , armstrong si il le fait aura un an de plus et ca va bien finir par se faire ressentir , je pense que si ses adversaires n ont pas peur de sa réplique ils devraont tenter avant tout tout en limitant la casse dans les chronos car meme un rouleur comme ullrich perd quand meme beaucoup de temps sur armstrong dans un chrono et l équipe compte énormement . ....

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:49:00

venez donner vos avis sur meuileluer coureur le topic :-)

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:29:59

j´espere ke armstrong le fé, il n´est pa imbattable avec armstrong il y aura plus de suspense

herasix
herasix
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:14:10

d accord avec ritale a 100% :ok: