Franchemen je trouve pa que T-Mobil devienne sérieu mai au contraire si les plus grands cocurren d ´Armstrong partent perdan avan d´avoir commencer o risque vraimen de se faire chier ( dsl coach mai c la triste réalité) parce que si personne ne veu faire qqch sa va etre comme cet été ce qui veu dire aucun supsens et la victoire de Lance assurer .
Pour repondre a une vielle question de silver comme quoi Cuenego et Simoni s´entendai bien :
Dominé par son jeune coéquipier Damiano Cunego sur le dernier Giro, Gilberto Simoni est toujours dans le ressentiment vis-à-vis du nouveau numéro 1 mondial. " A Bormio, Cunego m´a trahi. Au cours de ma carrière, j´ai gagné et j´ai laissé gagner mais une chose de ce genre, cela ne m´était jamais arrivé. Le Giro 2005? Je serai au départ pour gagner mais je n´ai plus confiance en personne", déclare l´Italien dans La Gazzetta dello Sport. Des propos qui laissent entrevoir une belle ambiance au sein de l´équipe Lampre-Caffita...
Donc voila peu etre un nouveau candida a la victoire final pour ce Tdf sa reste a voir