Mai commen expliquer la difference de niveau entre le tdf 2003 et celui de cet été ? ? ?
en 2003 armstrong avait été blessé sur le dauphiné et il se croyait certainement trop fort , ses adversaires avaient tout a prouver contrairement a cette année ou ils devaient se découvrir
C pa logique il es super bien preparer en 2003 et en chie comme un porc ( dsl pr l´expression ) aulieu que pour cet année ce l´inverse y a un gros probleme quan meme ? ? ?
y a aucun probleme , ca a un rapport avec sa préparation
Commen expliquer le changemen de niveau si impressionnan de Basso ou Kloden je parle en bien mai on peu aussi parler de Ullrich qui a été ridicule cet été on peu le dire en jugant ses anciennes performances .
ullrich a toujours courru pour faire second , basso a choisi la bonne équipe , reste le mystere kloden
Le plus gros probleme du tdf c pa le dopage de Armstrong c que les autres courreurs on peur a prendre pour exemple Moreau ce gars je l´adore mai jamai il pose une attaque alors nou povre telespectateurs on se fai chier a un pion
moreau a pas les moyens d attaquer , il peut plus gagner le tour de france et il a toujours des pépins
Une autre chose commen ce fai t´il que Heras lui tou flamboyan ac L´us Postal , a tel poin qu´une foi il c t fai engueller par Lance car il allez tro vite , soit d´un aussi ba niveau c bizzare quan meme ! ! !!!!!!
il a gagné quand meme la vuelta ce n est pas rien tout de meme , sur le tour il n y avé pas que lui a " la rue " , mon avis est qu heras ne visait pas le tour mais y préparait la vuelta , apres avoir longtemps cotoyé lance il s était forgé une raison il savait tres bien que c été impossible qu il gagne le tour de france
Et cet année combien de " grand" courreur son tombés Hamilton , Millar ou encore Santi Perez sa fai mal et sa met mal a l´aise c peu etre pour sa que sa majeste Armstrong ne souhaite pa courrir le tdf cet année peur messieur le Dieu?????? reponse trés biento
tu n as aucune preuve pour armstrong , et je pense que si il ne veut pas courir c est qu il en a marre d avoir aucun adversaire digne de le battre et sa progression en sprint peut lui permettre de viser des classiques mais ne t inquietes pas armstrong va courir le tour de france 2005
Comme disen certain pour Armstrong il y a 2 solution soit :
- C le plus grand come-Back du siecle
- C la plus grosse baise jamai faite
le premiere solution semble la meilleure au pire si il ne gagne pas le tour de france 2005 ce ne sera pas une énorme défaite si il court il sera au minimum sur le podium , ses adversaires se comptent sur le bout des doigts ^!
On le sera suremen jamai toujour en avance c ricains