CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui prendera la succesion de Armstrong ?

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
20 novembre 2004 à 21:41:52

c vré ke ct una tou pour lui il se preparé ke pour le tour, oué y en a un peu kan meme(lé pavé)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:41:17

De toute facon si Amrstrong se prepare bien pour une course il la gagne c quan meme bizarre vous trouvez pas ce gars il est toujours près au bon moment et quand il faut c bizarre quan meme mai a part sa il est très net :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:57:28

nan herasix je me contredis pas!!jai dit que liberty aviat fait une saison bof sauf pr la vuelta et la fin de saison ou ils ont eté trés bons!
ms tu disais qu´euskaltel valliat rien ms je t ai fait remarquer qu il ne fallait pas se baser que sur le tour,euskaltel a gagné bcp dautres courses ms on en parle pas , ils sont passés a coté de leur tour ms c est pas pr ca qu il vallent rien!car ds ce cas la,liberty est passé encore plus a travers le tdf,dc eux non plus vallent rien!(chose que je ne crois pas quand on voit leur effectif!)

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:22:43

Bah Armstrong voulait gagner le criterium international il y est pas arrivé et l´an dernier son grand objectif était Liège Bastone Liège et il s´est trop chié

herasix
herasix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:22:08

ce que vous ne comprenez pas c est que :

2003

voulé gagner liege bastogne liege , raté

tour de france 2003 :armstrong semblait vraiment défaillant notamment la 2 eme semaine

tout le monde disait ullrich il est beau il est gentil . ......il aurait du gagner le tour

2004

heras n est plus la , place a azevedo , tout de suite son ékipe est moins forte

il ne gagne pas le critérium , donc tout le monde dit qu il est fini . .......

son dauphiné est tres moyen , mayo explose et certains prétendent qu il va gagner le tour de france , armstrong plus défaillant que jamais comme au ventoux ou il perd 2 minutes sur mayo

tour de france : des adversaires ridicules , une équipe plus forte que les autres , une préparation excellente , lance n est pas obligé de forcer son talent pour s imposer , il écrase le tour de france

ma conclusion : a l alpe d huez en 2001 dans cette étape tout le monde voyait armstrong incapable de suivre avant la derniere montée :ok:
grosse erreur :ouch:
armstrong plus fort que jamais , ridiculise ullrich :ouch:

je compare cet événement aux 2 dernieres saisons et mon bilan est : y a quand meme beaucoup de dupes :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:13:38

Mai commen expliquer la difference de niveau entre le tdf 2003 et celui de cet été ? ?? :question:

C pa logique il es super bien preparer en 2003 et en chie comme un porc ( dsl pr l´expression ) aulieu que pour cet année ce l´inverse y a un gros probleme quan meme ? ??

Commen expliquer le changemen de niveau si impressionnan de Basso ou Kloden je parle en bien mai on peu aussi parler de Ullrich qui a été ridicule cet été on peu le dire en jugant ses anciennes performances .

Le plus gros probleme du tdf c pa le dopage de Armstrong c que les autres courreurs on peur a prendre pour exemple Moreau ce gars je l´adore mai jamai il pose une attaque alors nou povre telespectateurs on se fai chier a un pion

Une autre chose commen ce fai t´il que Heras lui tou flamboyan ac L´us Postal , a tel poin qu´une foi il c t fai engueller par Lance car il allez tro vite , soit d´un aussi ba niveau c bizzare quan meme ! !!!!!!!

Et cet année combien de " grand" courreur son tombés Hamilton , Millar ou encore Santi Perez sa fai mal et sa met mal a l´aise c peu etre pour sa que sa majeste Armstrong ne souhaite pa courrir le tdf cet année peur messieur le Dieu?????? :question: reponse trés biento

Comme disen certain pour Armstrong il y a 2 solution soit :

- C le plus grand come-Back du siecle
- C la plus grosse baise jamai faite

On le sera suremen jamai toujour en avance c ricains

herasix
herasix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:52:35

Mai commen expliquer la difference de niveau entre le tdf 2003 et celui de cet été ? ? ?

en 2003 armstrong avait été blessé sur le dauphiné et il se croyait certainement trop fort , ses adversaires avaient tout a prouver contrairement a cette année ou ils devaient se découvrir

C pa logique il es super bien preparer en 2003 et en chie comme un porc ( dsl pr l´expression ) aulieu que pour cet année ce l´inverse y a un gros probleme quan meme ? ? ?

y a aucun probleme , ca a un rapport avec sa préparation

Commen expliquer le changemen de niveau si impressionnan de Basso ou Kloden je parle en bien mai on peu aussi parler de Ullrich qui a été ridicule cet été on peu le dire en jugant ses anciennes performances .

ullrich a toujours courru pour faire second , basso a choisi la bonne équipe , reste le mystere kloden

Le plus gros probleme du tdf c pa le dopage de Armstrong c que les autres courreurs on peur a prendre pour exemple Moreau ce gars je l´adore mai jamai il pose une attaque alors nou povre telespectateurs on se fai chier a un pion

moreau a pas les moyens d attaquer , il peut plus gagner le tour de france et il a toujours des pépins

Une autre chose commen ce fai t´il que Heras lui tou flamboyan ac L´us Postal , a tel poin qu´une foi il c t fai engueller par Lance car il allez tro vite , soit d´un aussi ba niveau c bizzare quan meme ! ! !!!!!!

il a gagné quand meme la vuelta ce n est pas rien tout de meme , sur le tour il n y avé pas que lui a " la rue " , mon avis est qu heras ne visait pas le tour mais y préparait la vuelta , apres avoir longtemps cotoyé lance il s était forgé une raison il savait tres bien que c été impossible qu il gagne le tour de france

Et cet année combien de " grand" courreur son tombés Hamilton , Millar ou encore Santi Perez sa fai mal et sa met mal a l´aise c peu etre pour sa que sa majeste Armstrong ne souhaite pa courrir le tdf cet année peur messieur le Dieu?????? reponse trés biento

tu n as aucune preuve pour armstrong , et je pense que si il ne veut pas courir c est qu il en a marre d avoir aucun adversaire digne de le battre et sa progression en sprint peut lui permettre de viser des classiques mais ne t inquietes pas armstrong va courir le tour de france 2005 :ok:

Comme disen certain pour Armstrong il y a 2 solution soit :

- C le plus grand come-Back du siecle
- C la plus grosse baise jamai faite

le premiere solution semble la meilleure au pire si il ne gagne pas le tour de france 2005 ce ne sera pas une énorme défaite si il court il sera au minimum sur le podium , ses adversaires se comptent sur le bout des doigts ^!

On le sera suremen jamai toujour en avance c ricains

:ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:56:56

Merci pour cet longue et très interresante échange de point de vue

une question sa ferai pa 1/4 d´heure que tu prepare ta reponse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sui d´accor que pour Kloden c vraimen bizzare

Autre chose pour Millar ou Hamilton est ce que on se doutai de qqch ? ? :question:

Non donc pour arsmtrong on sai jamai esperon toujours :lol: :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:08:29

millar : affaire cofidis
hamilton : échange son sang avec santi perez , ce qui fait que d un jour a l autre hamilton qui été trop fort devient nul et que santi perez nul devienne trop fort ! !!! :ok:

c la seule hypothese :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:11:20

Je m´avoue perdan bravo comme quoi y a pa que la violence pour me faire fermer ma guelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:12:14

guelle :d) gueule :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:39:49

Oui merci de me rapeller mes quelques erreurs de language mon cher Herasix mais bon le mot gueulle n´est pas un mot que j´employe pour mes rédac en français donc il n´y a pa de souci

A part sa vu qu´il y a plein de nouveau n´hésiter a donnez votre avis et de tailer Armstrong svp :merci : d´avance :lol: :lol: :lol: :lol:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
22 novembre 2004 à 13:20:33

D´après moi Armstrong aurait du perdre le tour 2003 mais ullrich a fait n´importe quoi
en 2004 il ne bluffait pas au Dauphiné mais c´est préparé pour le tour

herasix
herasix
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:42:07

c sur que ullrich aurait du gagner en 2003 mais bon avec des si on refait le monde
je pense que sur le dauphiné il se donné pas a fon comme mayo car il savé que celui ci aurait plus de pression sur le tour :ok:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
23 novembre 2004 à 09:11:28

Enfin on le saura jamais et chacun restera sur ses positions alors^^

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:41:20

Je sui d´accor ac Silver Armstrong aurai du perdre le tdf 2003 mai Ullrich nou a a tous montrer son faible Qi en fesan n´importe mai bon on le sera jamais et je pense qu´il peu gagner celui qui arrive si il réfléchi un peu autan dire qu´il a perdu :loll:lol::lol:

herasix
herasix
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:08:39

révises tes smileys galdeano :lol:
ullrich peut gagner le tour c sur mais faudra etre mieux préparé et etre l unique leader and etre meilleur tactiquement surtout

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:29:13

deja que le tour étai nul cet année avec cette annonce sa risque d´etre pire mdr :

Le cycliste allemand Jan Ullrich a affirmé être " devenu plus prudent" dans l´annonce de ses objectifs même s´il ambitionne toujours une deuxième victoire au Tour du France après 1997, lors d´une réunion de son équipe T-Mobile, lundi à La Haye.

" L´objectif existe toujours, mais je ne dis plus que je veux remporter le Tour.Je suis devenu plus prudent", a déclaré Ullrich, après une saison manquée aussi bien lors de la Grande boucle ( 4e) qu´aux jeux Olympiques d´Athènes. Ullrich espère cependant se mesurer au sextuple vainqueur du Tour, l´Américain Lance Armstrong, lors de l´édition 2005. " J´aimerais battre une fois le meilleur au monde lors de la plus prestigieuse course par étapes".

Le champion olympique 2000 entame sa préparation début décembre en Afrique du Sud. " Je vais essayer de faire attention à mon poids, car cela a toujours été un obstacle " pour retrouver la forme", a-t-il dit. Son premier rendez-vous avec la compétition sera le Tour de Murcie début mars.

" Persona non grata"

Le rendez-vous de T-Mobile à La Haye a été l´occasion de confirmer la trêve entre le conseiller d´Ullrich, le Belge Rudy Pevenage, et son compatriote et patron de l´équipe T-Mobile, Walter Godefroot. Pevenage, " persona non grata" après son départ de Telekom pour l´équipe Coast fin 2002, trouvera, du moins lors des étapes contre la montre, une place dans la voiture officielle, dont il était exclu l´été dernier.

" Nous voulons améliorer notre coopération" , a déclaré Olaf Ludwig, successeur pressenti de Godefroot en 2006. " Avec Jan Ullrich, Andreas Kloeden et Alexander Vinokorov, nous avons trois candidats" à la victoire du Tour, a souligné Ludwig. Le sprinteur Erik Zabel pourrait être sacrifié pour l´objectif: premier au classement général.

L´équipe T-Mobile a été élargie à 27 coureurs. Les recrues les plus connues sont les Espagnols Oscar Sevilla et Francisco Lara ainsi que le sprinteur allemand Olaf Pollack, venu de l´équipe Gerolsteiner. D´autre part, T-Mobile a engagé les talents Marcus Burkhardt ( Allemagne), Peter Kohl ( Autriche) et Bas Giling ( Pays-Bas). L´Italien Paolo Savoldelli, qui a rejoint l´équipe d´Armstrong, le Colombien Santiago Botero ( Phonak), l´Australien Cadel Evans ( Lotto) et le Belge Mario Aerts ( Lotto), ont pour leur part quitté T-Mobile.

source : www.eurosport.fr

A noter que tout les fans de Zabel risque d´etre décu si il n´est pa séléctionner ce qui peu se comprendre si il prefere jouer la carte de la victoire final et non celle d´une étape

herasix
herasix
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:48:34

enfin t mobile devient sérieux , meme si j aurai bien aimé voir encore zabel sur la grande boucle , si ils veulent la gagne c sur kil fo pas le mettre ( de général je parle ) :ok:

depess
depess
Niveau 3
24 novembre 2004 à 16:34:40

http://velojeje.skynetblogs.be/

La vidéo du moment