CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui prendera la succesion de Armstrong ?

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:38:30

Au passage bcp disent que ce tour n´est pas trop montagneux, on disait pareil du tour 1998 qui était pourant très montagneux, c un grimpeur qui gagnera je pense

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:02:01

blutch t nouvo???
bienvenue a toi

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:17:36

silverarbulle>oué c normal c tjs un grimpeur qui gagne de tte facon non?peut etre bettini alors non?non je rigole

herasix
herasix
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:39:11

armstrong c le meilleur grimpeur et le meilleur chronoman alors le parcours est fait pour lui si il le fait :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:14:15

Oui mai le probleme pour des gars comme Ullrich qui son bon en montagne mais sans plus et excellen en clm ba cela auron du mal a faire de bonne chose car les clm son assez peu nombreux

Une question pourquoi met on le clm par équipes si tot ds la course ? ?? :question:

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:20:12

On va enfin avoir un tour serré c´est la seule chose qui compte

batigol25
batigol25
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:19:21

Je sens bien Jégou moi

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:48:22

Non grimpeur : Heras, Mayo, Mercado, Menchov, Mancebo etc...

Un grimpeur c´est que qt il attaque personne ne va dans sa roue, si Armstrong pouvait être considéré en 2001 et 2002 comme grimpeur, on remarque qu´il en fait plus la difference quant contre la montre et il monte au rythme dasn les montées maintenant. D´ailleurs les écarts qu´il a mis à Basso ne sont pas dans les étapes de montagne mais dans les contre la montre.

Maintenant Armstrong a un style qui se rapproche d´Indurain

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:50:14

Les noms que je donne ne sont pas des noms gripmpeurs mais des purs grimpeurs dsl, on peut y rajouter Cunego et Simoni + Garzelli

herasix
herasix
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:23:30

Un grimpeur c´est que qt il attaque personne ne va dans sa roue, si Armstrong pouvait être considéré en 2001 et 2002 comme grimpeur, on remarque qu´il en fait plus la difference quant contre la montre et il monte au rythme dasn les montées maintenant. D´ailleurs les écarts qu´il a mis à Basso ne sont pas dans les étapes de montagne mais dans les contre la montre.

ui mais n empeche qu a l alpe d huez c qaund meme une sacrée montée alors chrono ou pas pi en montagne il avait largement les moyens d attaquer :ok:

davide
davide
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:26:53

C 1 effort solitaire

herasix
herasix
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:28:05

oui mais bon faut quand meme avoir des tallents de grimpeur pour rattraper un pur grimpeur ( basso ) et le distancer :ok:

davide
davide
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:28:59

oué je sé

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:09:40

Oui herasix mai un entre un effort de clm et celui d´une monter est differente car sur une étape de montagne tu peu ne rien faire lors de la moitie de l´étape et gagner aulieu que un clm fau etre a fon tou le temps dc voila

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:21:02

Oui c´est un contre la montre, il est mont& à fond mais n´a pas attaqué, ça aurait était sur une etape, une motnée à ce rythme, y´en aurait 4 ou 5 dans sa roue.

herasix
herasix
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:36:05

ok si armstrong n est pas un peur grimpeur mais la kestion est ki est meilleur que lui en montagne basso le lache pas ullrich craque des le km 5 ? ???????

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
15 novembre 2004 à 14:04:01

cite moi unen attaque que armstrong a suivi durant ce tour, cite moi une attaque où il s´est retrouvé seul?!
Un pur grimpeur comme Mayo avec la forme du dauphiné est largement superieur en montagne à Armstron,g, mais^pêche en contre la montre.

herasix
herasix
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:03:32

SilverArbulle Posté le 15 novembre 2004 à 14:04:01
cite moi unen attaque que armstrong a suivi durant ce tour, cite moi une attaque où il s´est retrouvé seul?!
Un pur grimpeur comme Mayo avec la forme du dauphiné est largement superieur en montagne à Armstron,g, mais^pêche en contre la montre.

l attaque de simeoni :ok:
puis en montagne il avé son ékipe ca servait a rien de s aventurer c ca l intelligence de course :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:05:29

^ben justement mayo est bete , il est en forme avant l heure et puis son ékipe c des breles il gagnera jaamis avec euskaltel y a que camano qui a pu suivre ( et encore . .... ) :lol:

proftournesol
proftournesol
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:18:27

je pense que il n y a qu une personne qui puisse gagner le tour de france et elle s appelle alexandre vinokourov .

La vidéo du moment