CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui prendera la succesion de Armstrong ?

herasix
herasix
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:34:37

ullrich :lol:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:39:20

moi je pensai a Zulle mai il a plu tro le meme niveau qu´avan

herasix
herasix
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:40:44

ué c vrai zulle :lol:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:08:39

Ullrich :d) 1 voix
Vinokourov :d) 3 voix
Popovych :d) 1 voix
Cuengo :d) 2 voix
Kloden :d) 2 voix
Mayo :d) 1 voix

jayjays
jayjays
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:24:07

je viens dinterroger ma soeur ( biquette en cyclisme) et les seuls cyclistes actuels quelle connait sont :

Armstrong
Cipolini
Virenque ( recent retraité)

jayjays
jayjays
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:24:32

dslé, erreur de topic

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:24:56

je croi gentimmen que tu t gourrer de topic c pa grave :lol: :lol:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:46:43

ca va etre marrant l année prochaine t as tout les t-mobiles qui vont se disputer pour la premiere place , les saeco vont se disputer aussi,mayo va pas vouloir finir le tour , il faudra encore qu on lui foute des coup de pieds au cul chez euskaltel moi je me demande quelle equipe va reussir sur le tour de france a ne pas se disputer?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:57:16

Moi je te le di les équipe qui n´on pa de grosse ambitions en meme temps je me di que sa va peu etre l´année d´un gars comme Heras ou moins connu que personne ne surveille mais qui va tout casser en tou cas san Armstrong il y aura du beau et haletan spectacle

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:59:36

ouai ca va faire bizard... :lol: avoir du spectacle au tour de france quand y a armstrong . ..je l aurais jamais cru! :lol:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:06:18

Allons y pour nous faire incendier, je voudrais savoir depuis qt et à quelle frequence vous suivez le vélo pour dire de pareille betises!

Chez Telekom, l´equipe est allemande, ce sera Ullrich le leader, Vino n´aura que le role d´electron libre.

Armstrong fait ce qu´il veut et si il veut gagner autre chose que le tour c´est pas le sponsor qui lui en disuadera il arrivera sur le tour en preparation au pire.

Pour la boutade, Zulle est retraité

Cunego fera le Tour 2005 et si il a pu gagner autant au mois d´aout c´est grace à Gilberto Simoni.

Pour l´experience, y´en a même preque plus besoin maintenant avec les oreillettes etc... Regardez Ullrich qui gagne le tour à 23 ans en 1997 et qui est pourtant con comme un lune.

Je vois pas Ullrich gagner il n´a pas de sens tactique, je vois plus Vinokourov même si l ne sera qu´electron libre, ensuite Basso ne me dit rien, tant qu´il n´apprendra pas à attaquer iol ne fera jamais rien d´autre que des places d´honneur.

Maintenannt sans l´equipe à Lance, peu d´equipes voudront assumer le fait de rouler toute la journée en tête du pelleton, je vois donc bien un gars partir loin de l´arrivée en montagne et gagner puis surveiller ses adversaires... un gars dans le style Vino

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:11:40

ouah le joli discours!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:12:51

un autre , un autre!!!!!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:13:29

ben quoi :question:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:29:14

Oula qu´est ce que c´est que cette reaction?!
Vous savez donc manier l´ironie? Qt à moi effectivement je maine la rethorique avec emrveille ( la bulle ferme ta gueule)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:36:50

Bon ok je vai repondre donc :

Je sui d´accor que ullrich sera leader mai ne me di pa que sa va foutre la merde d´avoir 3 gar ds la meme équipe qui peuvent gagner le tour tu crois que Vino ou Kloden von gentimen attendre Ullrich si il a une défaillance ? ?? :question: non car c chacun joue sa carte voila c la vie

Pour Armstrong je sui d´accor c pa le sponsor qui l´empechera de faire ce qu´il souhaite ésperon le pour nous

Je savai aussi que Zulle étai retraité mai ulle se rapproche plu a son nom qu´a Ullrich tu est d´accor ? ?

Je te rappelle que quan Cuenego attaquer Simoni ne se laissez pa faire et contre attaquez quan meme il y a quan meme des objectifs personnels qui peuvent te faire des choses allan contre ton équipe

Je sui d´accor que l´expérience ne veu plu rien dire au niveau des courreur mai pluto au niveau des directeurs sportifs

Aprés ce son tes idées et je les respecte voila c tou

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:40:03

Hum Gilberto a un orgueil démesuré ( dont je suis fan) et effectivement sur le giro il voulait être le maitre mais depuis ça s´est apaisé,

ensuite pour Ulle et Ullrich ok pas de problèmes

Pour le fait qu´ils n´attendront pas Ullrich chui 100% d´accord mais ils ne seront pas leaders, c pour ça que je parle d´electrons libres.
D´ailleurs Ullrich aura des equipiers pour lui en priorité les autres viendront après, si g parlé de ça à la telekom c parceque quelqu´un a dit qu´ils allaient ce disputaient chez la Telekom

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:41:16

D´accor donc nous somme sur la meme longueur d´onde dc il y a no problem a biento sur msn

Valverde78
Valverde78
Niveau 3
07 novembre 2004 à 20:41:45

Moi je dirais Basso pour les 2 ou 3 prochaine anné et Popovich pour l´avenir

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:42:23

Ouais no problem, mais qt je dis " pour poster des betises pareilles" je parlais à l´ensemble des posteurs sur ce topic. A bientot jeune

La vidéo du moment