Allons y pour nous faire incendier, je voudrais savoir depuis qt et à quelle frequence vous suivez le vélo pour dire de pareille betises!
Chez Telekom, l´equipe est allemande, ce sera Ullrich le leader, Vino n´aura que le role d´electron libre.
Armstrong fait ce qu´il veut et si il veut gagner autre chose que le tour c´est pas le sponsor qui lui en disuadera il arrivera sur le tour en preparation au pire.
Pour la boutade, Zulle est retraité
Cunego fera le Tour 2005 et si il a pu gagner autant au mois d´aout c´est grace à Gilberto Simoni.
Pour l´experience, y´en a même preque plus besoin maintenant avec les oreillettes etc... Regardez Ullrich qui gagne le tour à 23 ans en 1997 et qui est pourtant con comme un lune.
Je vois pas Ullrich gagner il n´a pas de sens tactique, je vois plus Vinokourov même si l ne sera qu´electron libre, ensuite Basso ne me dit rien, tant qu´il n´apprendra pas à attaquer iol ne fera jamais rien d´autre que des places d´honneur.
Maintenannt sans l´equipe à Lance, peu d´equipes voudront assumer le fait de rouler toute la journée en tête du pelleton, je vois donc bien un gars partir loin de l´arrivée en montagne et gagner puis surveiller ses adversaires... un gars dans le style Vino