Est ce qu´ont peut dire que chaque cycling manager est une collection? Cher amis , j ai soudain une reflection qui me vient en tête ( certain se diront " ah , pour une fois!" et bien oui , je ne vous ment pas!
Vous vous demandez surement . .. mais il est fou celui la! bien non, je voulais simplement dire que quand même a chaque nouvel opus , est un cycling manager de légende!!il suffit simplement d observer:
le changement d equipe,de competetion,prenons exemples sur jalabert qui etait encore a la once en 2002 . .. le 2eme opus de cylcing manager . ..on peut aussi songer aux debuts de sevilla et de botero . ..a la kelme . ..le cym 2005 sera avec la nouvelle competition qui s appellera le pro tour... aussi surement un cycling de collection...peut etre que dans les autres ce sera tout a fait autre chose!,Bref , on peut demontrer quand meme que plein de petits trucs sont de légendes dans les cym , moi , j ai le 4 et peut etre que ce sera bientot une autre collection..??eh oui , ceci demontre que cela ne sert a rien de jeter ses anciens cym , car ils ont tjrs de la valeur non pas d argent , mais simplement du contenu!Alors,Peut-ont dire que chaque cym est une nouvelles collection???