CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ta plus belle chute

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:46:39

Y a de belles gamelles on continu...

Zabel
Zabel
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:52:49

Bon moi j´avais 4 ou 5 ans, j´avais otez mez roulettes pour la 1erer fois et mon frere est passer a ras de moi et je suis tombé dans un grand truc d´orties ca grattait trop ! :lol:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:13:39

moi y a une vieille qui a traversé au ba d´une descente et j´ai freiner comme un porc et en fin de compte je sui passer par dessus bord au cause de cet sale vieille de merde

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:53:14

je vois que tu l aimes! pauvre dame ! ! :lol: c est souvent avec des vieilles les gameelles . . moi c t une vieille . .. mais c t ma mere!! :lol:

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:34:57

alors je vais vous raconté une de mes chute.
en fait avec tout le velo ke je fais je chute tres rarement mé kan je tombe je fé pa semblant :rire:
jété avec un copin a vtt on été dan une descente sur une piste. j´ouvré la route et soudin je vois un virage a angle droit au loin; je di a mon copin " vien on coupe le virage" , en effet il y avait un petit champs sur le coté permetan de gagné un pe de temps et de faire un pe de hors piste. nou voila donc lancé a 35-40 KM/H. nou commencions a traversé le champs et soudin je vois un fossé juste devan mes yeux. IMPOSSIBLE de s´arreter ni meme de freiner ma roue avant se planta dans le canivot et je fis un tres bo vol plané de 4-5 metres.j´ateri sur la tete et le dos ( heuresement je mé toujour un casque a vtt). mon copin qui été juste derriere moi prefera se laissé tombé avan le fossé et glissa sur le sol.
resultat: quelques bobos mé rien de grave.
sa reste ma plus belle chute a velo!
:lol:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:11:06

moi cété ya 1 ans , avec un pote on roulait sur une route avec des cailloux , on été l un derriere l´autre ( moi derriere) lui été devant,et ce con :lol: a fait un ptit derapage pr me faire chier mais jété tout pres de sa roue arriere dc je suis rentré dedans,résultat guidon pété , fracture du poignet et plein de bleus

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:33:13

a oué kan meme!

sinon ya une chute ke j´aime bien aussi cété a une course ya 2 ou 3 ans jété seul et au dernier virage je derape et je me suis retamé!
jé glissé sur toute la piste et yavé tout les gens autour ki eté mor de rire

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:06:10

ca me fait rappeller que j etais avec un vieu velo de course alors que d hab j etait en vtt bref, moi pas habitué de rouler avec ca, je freine , car une voiture recule de son avancement ( entree de garage)(tout ca se passe dans ma rue!) alors je m arrete . .. y a la bordure jsute a coté...me voila a l arrete tjrs les pieds ds les calles pieds.. dont je ne sais plus m en defaire . .. resultat:je commence a tombé sur le cotétout doucement , comme un con et je me ratrappe avec mon bras pour ne pas trop me faire mal... donc evidemment j ai eu mal a l epaule et j ai du arreter un peu le tennis! ouin!et les gens dans la voiture , ils ont du se marrer! bref je tombe tout seul! ( comme un grand!)

herasix
herasix
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:22:44

moi aussi ca m est déja arrivé
j été dans une route tres étroite et y a un connard derriere qui klaxonne , j ose pas roulersur les cailloux et j arrive pas a retirer mes chaussures de mes cales pied , résultat je me croute vers la droite ( les cailloux ) au lieu de vers la gauche ( la route ) j ai donc failli me faire écraser :snif:

asse_xav_42
asse_xav_42
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:06:39

moi le truc le + fun c´est quand j´ai 6 ou 7 ans j´etais a 1 stop ac mon oncle et ma soeur puis mon oncle allait partir de chez lui alors que moi j´etais au stop et ma soeur nous attendais + loin c´etait a 100m de chez mon oncle tt ca puis il me disais quelle que chose puis j´ai rien compris donc je passe le stop j´allais assez vite parce qu´il y avait 1 voiture qui arrivait puis en plein milieu de la route je derape puis je tombe je traverse tt la route couché ac le vélo :lol: puis apres il y avait du sable et sa m´a arreté 2m + loin ! !!

maxime88300
maxime88300
Niveau 8
14 octobre 2004 à 09:10:06

moi c est en voulant faire comme 1 copain qui prenait 1 gros virage sans freiner résultat j ai rebondi contre le mur pour finir étaler sur le trottoir ce qui a donner 1 doigt fouler

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:30:59

Moi une fois j´ai voulu faire le beau gosses devant des nanas avec un velo de course je sui aller hyper vite et j´ai pa vu qu´il y avai une légere bosse j´ai un peu décoller pour me peter un poignet le gauche et en plu je sui droitier comme quoi j´ai tou chier la dessus . et les nanas se son foutu de ma guelle :snif2: mauvais souvenir

Maintenan j´ai compris il fau mieu parler au filles que faire le beau sa marche pa hyper bien :lol: :lol:

kamika
kamika
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:37:11

je fais surtout du vtt et je m´en suis pris des belles. une fois dans une bonne descente sur un petit sentier:tout en bas le sentier est coupé par un fossé, normalement y a une petite passerelle. là la passerelle était cassée, la roue avant se plante dans le fossé, un énorme soleil et une clavicule pétée. une autre fois sur la route tout seul en ligne droite j´ai légèrement dévié, je me retrouve sur le bas coté avec la route légèrement surélevée, pas possible de remonter et vlan un poignet. j´avais l´air con tous seul à 30 bornes de chez moi.

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:06:16

un jour en vtt yavé un coup de cul a passé mé le truc il été presk impossible. je prend mon elan je m´elance et arrive au 3/4 de la monté je reste planté en equilibre sur le velo. impossible a declipsé jé le choix entre tombé en arriere ou me laissé tombé dan le roncier sur le coté.
et bien jé u plin je me suis pris plin d´epines

nico011
nico011
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:38:26

moi jai je me suis pris une voiture . Je vous explique.
je roulait et il y avit un feu a 100 metre il ya vait une voiture devant moi et elle s´arrete brusquement a 50metres,moi je regadait ailleur et quand je tourni la tete jai aps eu le temp de freiner et mon velo a taper contre l coffre et jai passer au dessu du caop et cest vrai cetais en plein centre ville au final jai rien eu du tou a par quelque egratinur :oui: et cest la veriter

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:58:01

moi il y a pas longtemps sur 1 petite route on alait finir 1 tour avc 2 de mes cousins a 100m de chez nos grands parents je veut lancer le sprint g tai en 2eme position(on etait decalé) et g raté la pedale a droite il y avait 1 passage d´herbe pi apres d buissons g essayer de tomber ds l´herbe ( c mieux ke tomber sur la route)mé je me suis pris le buisson(ki etait dur)resultat chaine coicee je lai deblokée pi j´avait mon genou ki bougai 1 peut mé kelkes heurs apres il ne bougait plus et mon cousin ki etaitderriere c gammelé parce kil a eu peur(il y avait d graviers sur la route)

Zabel
Zabel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:54:15

Moi j´étais avec un pote, il pleuvait, j´ai voulu qu´on fasse un sprints je lance, mon pied derape de la pedale, je tombe sur le cadre aie ! mes coui**es et je me prend un fossé !
Aie Aie !

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:33:56

a c clair que l histoire du cadre ca fait mal! moi quelle que fois ca m est deja arrivé , et je peu dire que c est douloureux!!!la, on sent qu on est un mec , et qu on vit!!! :-)

feederman
feederman
Niveau 6
31 octobre 2004 à 09:46:25

bah moi c po vieux ca date d´il ya 3 jours vendredi dans un escalier a Lyon ( croix rousse pr les locaux :) ) g touché la barriere avec mon guidon , ma roue avant est parti en chips et apres bim c la chute : par dessus le velo avec les pedales autos , je men tire bien g le genoud roit bien amoché et lavant bras droit mais mon vtt est intact.Heureusement javé le cask et un sac a eau pour me protéger le dos sinon joré pu faire mechament mal :(

Zabel
Zabel
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:14:13

Tu as déja lu les Compagnons de la croix-rousses ? ?

Oui c´est vrai , on le sent !

La vidéo du moment