Voila g acheté cym4 ya deux semaines, et je ne suis vraiment pas déçu: seulement j´ai quelques questions à vous poser:
1) Y-a t-il un patch qui permet de trouver des abandons ou des délais pr les courses par étapes?
2) Après chaque épreuve de cdm, mon jeu bug est revient sur windows: c pas très génant, mais bon je péfereré men passé: puis-je corriger ça?
3) A la fin de la saison, des coureurs me demandent de prolonger leur contrat. Tout d´abord, j´ai proposé seulement la valeur estimée: refusé. Ensuite j´ai proposé une augmentation de 30 000€ pour bartoli, qui é devenu 1er mondial, qui a gagné la coupe du monde..: refusé! Ensuite j´ai proposé une augmentation pour voigt et guidi de 15 000, et je n´ai pas eu de réponse au bout d´1 mois et demi!
Pourquoi je n´ai pas eu de réponses? Que mettre comme argent pour prolonger les coureurs ? Peut-on refaire une offre après un refus? Si oui, comment?
4) J´ai pris CSC comme équipe et j´ai eu de très bon résultats: 2eme au class par ékip; victoire au tour d´italie ( basso ) , 2eme du Tour ( Sastre, 7eme de la Vuelta ( Basso ) , victoire sur Milan San-Remo, Classique Hambourg, La Panne, Tirreno-Adriatico, 2eme sur Liège Bastogne, La flèche wallone, GP Zurich, Classqiue San Sebastien... Seulement je nai pas assez de pts pour les objectifs fixés. Ya moyen que je me fasse pas virer? Si je me fais virer, puis-je rebondir autre part?
Voila jen é fini: merci d´avance.