CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penssez vou d us postal

amatt
amatt
Niveau 8
27 septembre 2004 à 18:58:24

moi je pense que si l´ us postal se dope alors tous le monde se dopent

vu qu´ ils font des produits indétèctable, personne ne va s´ en priver

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:09:12

moi j´pense pas
je suis sur qu´il y´a des gars qui sont clean

anti_armstrong
anti_armstrong
Niveau 4
28 septembre 2004 à 12:18:58

oue bart degage

Thal04
Thal04
Niveau 5
28 septembre 2004 à 13:52:37

oué je sui d´ac anti_armstrong

cunego
cunego
Niveau 6
28 septembre 2004 à 18:28:04

erik-zabel affronte la vérité ezn face ils sont tous dopés ! !!!!! lol non serieux c vrai ils pourrainet pas tenir sinon !

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:33:43

alors dans ce cas pouquoi t´interesse tu à un sport de dopé?
si tlm se dope alors je serais dégouté de ce
sport et je regreterais de m´y etre intéréssé

Thal04
Thal04
Niveau 5
29 septembre 2004 à 10:11:54

Si ce kam meme interresan de voir ki a le meilleur produit pour ce dopé

anti_armstrong
anti_armstrong
Niveau 4
01 octobre 2004 à 13:31:07

moi je pense k il se dope tous et je m en fou le probleme c ke y en a ki se dope plus ke d otre e ca c chian car il parte pa sur les meme base

Thal04
Thal04
Niveau 5
02 octobre 2004 à 15:16:17

ta raison

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:22:03

Tu sais quoi le dopage sa ser a rien de critiquer y en a partout c devenu n´importe quoi a cause de quoi : la thune cet merde de thune sa a tou pourri en peu de temps et c pour sa que ds le cyclisme on se fai chier pendan le tour c pas normal qu´un gars comme Arsmtrong arrive a poser tou le monde juste parce qu´il se met en dansesseuse ba voyon et Landis qui fai décrocher des gars comme Sastre

On se fou vraimen de notre guelle quan meme

Moi je fai un pari que Popovych va biento gagner le tour pourquoi parce qu´il est chez Us postal comme c bizarre qu´un gars comme lui prefere etre porte bidon que leader dans une autre équipe , comme c bizarre

Au faite bart si je peu me permettre t naze et barre toi stp :merci: d´avance

anti_armstrong
anti_armstrong
Niveau 4
02 octobre 2004 à 17:43:16

oue j adere

herasix
herasix
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:00:26

uspostal c les plus forts , armstrong c le plus fort
meme azevedo aurait gagné le tour si il auré été leader
ces mecs écrasent tout . .....
pas besoin de rabaisser encore un gars comme armstrong alors que un mec comme hamilton se réinjecte du sang , apres l épisode hamilton vous devriez avoir hontede vous en prendre qu a une seule équipe la vérité c que hamilton a ajamis été dopé a l uspostal , il se barre et se dope mais c normal :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:14:14

Peu etre que tu as raison Herasix on a deja eu quelque discussion assez chaudes la dessus on va dire :lol:

Mais commen expliquer qu´un gars comme Heras change a ce point de niveau c impressionnat peu etre que c l´équipe mais bon son niveau de montagne a baisser c´étai horrible ! !!!!! :question: .

il fau l´admettre personne n´a une preuve réel sur le dopage d´Armstrong juste de gros soupçons mai bon voila c la vie Hamilton c fai choper et je di bravo et :merci: a ceu qui on fai ce n´est suremen qu´une goute d´eau dan le monde du dopage mais c deja sa .

J´avoue que je respecte ton avis meme si perso je reste un peu distan a cette idée que Armstrong fai sa a l´eau clair

regarde Voeckler qui souffre sa se voi que lui il se dope pas et quan a coté y a Armstrong qui arrive tou frais et qui gartte tou le monde c tellemen normal.

Un autre exemple le dernier chrono du Tour Armstrong fai attention , freine dans les descentes , fai gaffe dans les virages donc normalemen il doit etre en dessous des autre sa parai logique et ba non il met plus d´un minute a Ullrich qui lui a pris tou les risque , on peu dire quan meme que c bizarre non ? ?? :question:

Pour moi le probleme avec Simeoni montre bien quel genre de type est Armstrong :

Un connard qui fai sa loi et qui joue au cow-boy pendan la plu grosse compet du monde c tellemen beau a voire de le voir sou son vrai jour

herasix
herasix
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:29:05

je croi que armstrong est un grand champion non pas parce qu il se dope mais parce qu il mouline beaucoup plus que les autres , d accord on voit peut etre pas la souffrance d armstrong mais si il suffisait de tirer la gueule pur prouver qu il est pas dopé armstrong l aurait déja fait depuis lontem donc il est pas dopé ( enfin il est pas a l eau claire mais personne ne l est de toute facon sauf l équipea serge barle , quand on voit qu un mec comme hamilton qui été soit disant sérieux se éinjecte du sang c logique de se poser des questions sur armstrong mais pour moi il est plus fort un point c est tout il gagne le tour avec + de 6 min il n y a aucune contestaton possible . ..................................
c est pas comme si il avé gagner avec 8 secondes , d accord il écrase tout mais c est aussi parce qu il ala meilleure équipe qui s entraine beaucoup plus les mecs qui quittent l uspostal qui partent comme landis ou pena en ont peut etre marre de ce rythme de travail et quand a heras il a quand meme fait une belle vuelta alors c est pas mal maisbon c csur qu il est moins fort qu avant car il vieillit aussi ) :ok:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:32:46

armstrong a vielli aussi
et pourtant il devient de plus en plus bon

bart612
bart612
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:07:18

faux . ..
Sa plus belle perf sur le Tour c´était en 2001 . ..

En 2003 il a passé une mauvaise année, mais dans sa ´catégorie´ si j´ose dire . ..

La belle perf signée en 2004 ne résulte que des contre-performances de tous ses principaux rivaux .

PS : J´vous emmerde tous, et je ne défends personne, je suis juste objectif .

davide
davide
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:44:48

on t´emmerde tous bart612 :rire:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:05:32

Ho t´aurai pa oublier de prendre des calmants par hasard ? ?? si non je peu te jurer que des ds la mdr6

:lol: :lol: :lol:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:06:09

Galdeano,viens sur jeuè des tranferts

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:57:08

bart on t´a dit de te casser :-)
donc tu te casses ok? :-)