Peu etre que tu as raison Herasix on a deja eu quelque discussion assez chaudes la dessus on va dire
Mais commen expliquer qu´un gars comme Heras change a ce point de niveau c impressionnat peu etre que c l´équipe mais bon son niveau de montagne a baisser c´étai horrible ! !!!!!
.
il fau l´admettre personne n´a une preuve réel sur le dopage d´Armstrong juste de gros soupçons mai bon voila c la vie Hamilton c fai choper et je di bravo et
a ceu qui on fai ce n´est suremen qu´une goute d´eau dan le monde du dopage mais c deja sa .
J´avoue que je respecte ton avis meme si perso je reste un peu distan a cette idée que Armstrong fai sa a l´eau clair
regarde Voeckler qui souffre sa se voi que lui il se dope pas et quan a coté y a Armstrong qui arrive tou frais et qui gartte tou le monde c tellemen normal.
Un autre exemple le dernier chrono du Tour Armstrong fai attention , freine dans les descentes , fai gaffe dans les virages donc normalemen il doit etre en dessous des autre sa parai logique et ba non il met plus d´un minute a Ullrich qui lui a pris tou les risque , on peu dire quan meme que c bizarre non ? ??
Pour moi le probleme avec Simeoni montre bien quel genre de type est Armstrong :
Un connard qui fai sa loi et qui joue au cow-boy pendan la plu grosse compet du monde c tellemen beau a voire de le voir sou son vrai jour