CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour la haute montagne^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ta24z
ta24z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:35:05

Je suis actuellment sur le Giro et le coureur le mieux placé pour moi est Vino 2e a 5´30 de cunego ( lol)
Or les grandes etapes de montagne finales arrivent
vino n´est pas tres inférieur a cunego en motagne et pourtant je n´arrive pas a suivre le rythme de l´italien ( ds les etapes de montagne precedantes^^)
Meme piepoli va +vite :lol: je voulais savoir votre stratgie en montagne
merci

rinty
rinty
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:37:52

Il faut que la forme de Vinokouro soit supérieur a celle de Cunego. Cunego doit avoir forme excellente, et Vino a quoi ?

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:45:45

il a une forme tres bonne seulement^^

de plus sa recuperation est mauvaise :-(

je crois comprendre

maxiom
maxiom
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:27:17

Strategie

Au debut attaque avec Vino, Cunego ne devrait pas attaquer au dernier col tu attaques, tu finis premier avec 2-3-4-5-6 p-e minutes d avance

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:44:25

j´attaque au debut de l´etape??

simoni l´a fait
ila gagné ac 8´d´avance sur cunego 2e^^

maxiom
maxiom
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:18:23

oui il va y avoir des pas tres fort qui vont te suivre et dans la deriere difficulté tu les laches tous et tu l emportes facile

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
02 septembre 2004 à 12:19:40

putin moi c´est pareil ce con de cunego me les casse! :-((
je suis que 9eme et aussi avec vino

davide
davide
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:20:27

cunego a le bonus nationalité car il court a domicile

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:54:41

arffffffff c´est vrai que virenque et moreau font beaucoup sur le tour de france

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:57:32

C vrai ke G gagné facile le TDF avec virenque, et jen a i chié sur le Giro avec Mercado, Ullrich, Vino...

koenigster
koenigster
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:41:46

pour continuer sur les étapes de haute montagnes comment tout simplement faire pour en gagner car dans ma tete si je reste dans le peloton au bout d´un moment mon coureur ne pourra plus attaquer car plus de barre bleu ( corrigé moi si c´est faux)et si j´attaque au début j´ai peur de ne plus avoir de force pour finir l´étape correctement.

koorno
koorno
Niveau 4
02 septembre 2004 à 21:09:33

Moi aussi j´ai le même blem que ta24z.Mais quand vous dites d´attaquer en début d´étape Sur kel pourcentage mettez-vous vos coureurs et sur kel ordre???Merci d´avance

koenigster
koenigster
Niveau 8
02 septembre 2004 à 22:08:31

moi kan j´attaque au début ce n´est pas moi même qui attaque j´attend que des coureurs partent et ensuite je contre et je reste dans l´échappé en prenant aucun relais en ordre rester a l´avant du groupe et a 50% comme ça mes coureurs se fatiguent pas et ensuite j´attaque lorsque l´écart avec le peloton est trop faible ou juste pour gagner si l´écart est encore important dans une montée et voila.

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:09:30

je v essayr maisje suis desormais 7e a 14minutes de cunego

c ma derniere chance^^

bandiken
bandiken
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:05:43

Salut à tous,

je pense que chacun doit trouver une technique adapter à son équipe, ses coureurs et sa stratégie de course. Voici quelques petits trucs à moi.

Quand je suis dans une échappé je laisse mon coureur en relais court à 65% et normalement il reste en dernière position du groupe sans se fatiguer. Si vous constatez que votre coureur prend quand même les relais, diminuez son pourcentage et il se retrouvera en dernière position. Attention! en pratiquant cette méthode, vous économisez de l´énergie pour votre coureur mais vous ne faites pas avancez l´échappée alors le petit truc en plus est d´être dans une échappée qui roule assez bien pour prendre et garder une belle avance sur le peloton.

On peut faire celà dans n´importe quelle étape ( attention aux pavés si votre coureur présent dans l´échappée n´est pas bon sur les secteurs pavés). Ce que je recommande dans les étapes de haute montagne c´est d´attaquer lors du dernier col mais faites attention et tenez compte de l´énergie de votre coureur, de la distance à l´arrivée, de l´accélération du courer et des ses aptitudes dans la montagne.

A vous la victoire ! !!!

PS: j´utilise le pseudo de mon frère parce que je n´en n´ai pas. Pour me contacter et avoir d´autres petites astuces perso voici mon mail: Ro_Ro_72@hotmail.com.

davide
davide
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:18:44

je trouve que c facile de gagner(je joue en extreme)avec t-mobile g gagné les 3 grands tours giro+vuelta pour vino et tdf pour ullrich avec 10min sur armstrong

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:41

ok davide ( rebellin?) mais moi je suis en novice ds ce jeu c le 1er cycling ke j´ai

:ok:

davide
davide
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:29:32

c facile de gagner en montagne, au debut dun col je mets mes equipiers a 99% avec lordre aller a lavant du groupe et mes leaders a 51% comme ca ils sont protégés et il seconomise. apres je controle si 1 leader attaque je contre attaque puis je roule pa dans léchappé et dans la derniere boss jattaque et generalement je gagne(pour gagner fo avoir 1 bon coureur qui a o moin 80 en montagne) . jespere que vous avez compris :lol:

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:34:44

bah oué c´est tres simple c´est exactement pareil pour le paris roubaix dans les 3premiers secteurs pavés je fait roules mes coéquipier a 99% en relais court comme sa y´as plein de chute et si ya une chute d´un leader en pavés les autres leaders vont se mettre a rouler sa fait qua la fin il reste maximum 10 coureurs dont mon leader en pavés je le met a 55% avec ordre de rester a l´avant du peloton ( qui devient une échappée)n et dans l´avant dernier voir le dernier secteur pavés bah j´attaque comme sa les musseuw van petegem pieri boonen knaven... l´ont dans le cul car eux ils ont fait le boulot dans les échappés et moi mon leader n´est pas fatigué