CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre coureur preferer

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
29 août 2004 à 22:19:57

maintenant le coureur que vous détester le plus
moi c´est armstrong

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 août 2004 à 23:12:07

tu te crois ou merdeux?
Tt le monde pense ce ki veu et si T pas d´accord TU LA FERME et t´insulte pas a tout va!

bandiken
bandiken
Niveau 10
29 août 2004 à 23:12:59

RECTIFICATION: la T-mobile(et non pas la t-lekom), elle, ne se DOPE PAS! Pas comme un certain cycliste dont je ne citerai pas le nom.
Et avant d´insulter, va voir le topic de modération stp!

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
29 août 2004 à 23:16:59

c bien bandiken t´as parfaitement raison la t-mobile n´est pas dopé
Et je suppose que kan tu parles du cycliste qui est dopé c´est armstrong c´est bien ça?

bandiken
bandiken
Niveau 10
29 août 2004 à 23:22:14

Certes !

bandiken
bandiken
Niveau 10
29 août 2004 à 23:24:53

Je rajoute qq chose pour simon-bidule là!

kan tu dis " faibl" tu ne penses pas à Jan ( Ullrich)j´éspère !
Pcq: monter l´alpe d´huez assis(et non pas en danseuse, c pas Armstrong qui le fera)(sauf en se dopant avec son produit habituel, bien sur!), ce n´est pas être faible!

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
29 août 2004 à 23:57:46

Exactement
Armstrong est incapable de battre Ullrich sans son produit miracle ainsi que ses seringues et ses cachets

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 août 2004 à 00:16:25

bandiken va dans le topic " kkn a lu L.A confidentiel???" et lis le premier message dans le page 4 de aragolas tu vas halluciner

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 août 2004 à 01:13:44

Ce son tous des grand courreurs mais ceux qui gagne on un meilleur produit que les autres parce si quelqu´un croit qu´il est possible de pouvoir revenir d´un cancer des testicules ( deja c dur et il faut se battre ) et après gagner 6 tours de france je crois qu´il faut arreter de rever . Et comment expliquer qu´un courreur qui était plus fait pour les classiques et qui était moyen en montagne et en contre la montre , et comment Us Postal une équipe de comique avant l´arrivée d´Armstrong arrive a faire sa tu m´explique et Landis qui est loin d´etre un bon grimpeur qui fait exploser des gars comme Sastre ; Rasmussen ou Leiphemer moi j´y crois pas et je ne pense que sa soit fait qu´avec des vitamines réglementaires.
Alors si quelqu´un peu m´expliquer ces changements on va dire un peu bizarre je lui serai reconnnaisant .
merci d´avance

herasix
herasix
Niveau 10
30 août 2004 à 09:44:37

et galdeano il était propre lui ? :lol:

ullrich ? ?
une vraie merde ce gars qui pense qu a bouffer . ..

une image forte restera dans ma tete . ..

a l alpe d huez 2001 , ullrich qui fait rouler ses coéquipiers dans le glandon car lance se met a l arriere , il creve ses coéquipiers dans cette ascension donc ils peuvent plus avancer dans l alpe . .... :lol:

si on appelle ca un grand coureur . ..

un mec qui a aucun sens tactique et qui peut meme pas se relever de sa selle . ....

lance l a regardé dans les yeux et la c était vraiment fort il a démarré et l a laissé sur place . ........

quand on perd 15 secondes dans un clm de 7 km et qu on croit qu on peut gagner le tour il faut vraiment etre con . .....

c logique ca fait 7 ans qu ullrich gagne pas on ne peut pas dire qu il soit un coureur fort . ....

il aura jamais armstrong au train . .... :lol:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 août 2004 à 10:21:05

je suis d´accord avec toi sur ce sujet a mon avis dans le cyclisme il y en a pas mal qui se dope tout comme d´autre sport. Deja Galdeano on c pas ce qu´il vient foutre ici la on parler d´Armstrong et d´Ullrich. en plu tu ne ma pas repondu au niveau des petit changements c vrai qu´un cancer Habituellement sa te change énormement mais pas pour Armstrong c bizarre stp tu pourrai me dire combien de gars son revenu d´un cancer de n´importe ou et dans n´importe quel discipline et qui après et dominé son sport ? ? repponse aucun c bizarre quan meme il quan meme tro fort ce Lance tou le monde le balance et personne arrive a le choper c con quan meme allez je te laisse reflechir la dessus

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 août 2004 à 12:47:18

C´est clair on sait pas du tout ce que Galdeano vient foutre là :lol:
t´sais on parle d´armstrong et herasix nous parle de galdeano on sait pas trop pourquoi

Slipete
Slipete
Niveau 9
30 août 2004 à 12:54:36

T´as tout à fait raison galdeano32 c´est impossible qu´un mec puisse revenir en étant tellement fort après avoir subi un cancer des testicules
avec la chimio en plus

zelber
zelber
Niveau 10
30 août 2004 à 13:04:31

moi c erik zabel ! !!!!!!!!

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 août 2004 à 13:49:19

moi c Gonzalez de Galdeano meme si il n´a plus son niveau d´avant c dommage , j´aime bien aussi Laurent Jalabert mais bon maintenan il a pris sa retraite place a la jeunesse comme Voeckler , Chavanel , Pineau et tan d´autre

simon-toulouse
simon-toulouse
Niveau 4
30 août 2004 à 13:49:46

allé ts vs faire ENCULER!!!!!
qui c ki a 6 tours de france é qui c ki en a kun?
pk il seré dopé?
i a une choz ki sapel l entrénemen
i en a un ki le fé bien é lotr pa, on voi la diférence c tou
alor fermé votr gde gueule!!!!!!!
en attendant:
ARMSTRONG : 6
ULRICH : 1

cunego
cunego
Niveau 6
30 août 2004 à 14:00:42

calme tu crois ke armstrong marche a la grenadine et a leau claire ?

JauneEtVert
JauneEtVert
Niveau 1
30 août 2004 à 14:01:21

oui 1, c´est le nombre de neurones que tu as mon petit ( désolé mais je ne te met pas plus que 12 ans) et tache de le garder celui là, c´est lui qui te permet de parler en langage sms...

Sinon, herasix t´as pas du bien suivre le tour 2004 vu que la t-mobile place quand même 2 coureurs parmi les 4 premiers, plus d´une équipe reverait de faire ça. Concernant le coté tactique pour ullrich, a ton avis l´oreillette qu´il a elle sert a quoi? Tu crois vraiment qui la pris ses décisions tout seul?

Allez Bettini!!

Slipete
Slipete
Niveau 9
30 août 2004 à 14:55:48

allez rendore toi simon-toulouse tu dis que des conneries

Zabel
Zabel
Niveau 10
30 août 2004 à 15:34:40

Pour ma part :

• courreur préferer : Erik Zabel
  • courreur détester : Simoni ( pour : moi j´ai un Armstrong dans chaque jambe ! :lol: )

Ensuite Bidule-touluse !

Armstrong 6 mais ULLrich 2 si on compte que Pantani etais un gros dopé !

De plus Erik Zabel est le meilleur Sprinteur de tous les temps a 34 ans il marche encore bien !
Et son palmarès !
De plus Zabel, Ullrich, Kloden : ont les voits toutes la saison par trois fois par au criterium, dauphiné et tour !

Et l´US Postal :monoeil: Landis qui accompagne les 4 meilleurs grimpeur j´usqu´à l´arrivée :rechercher: bref voilà !

La vidéo du moment