" Parle-nous du jeu en lui-même, essais... "
Oui, mais la question, c´est : quel jeu ? parce que l´a c´est un post sur le 5, et comme cyanide ne m´a pas encore envoyé la démo, je ne peux donc pas te donner mon impression .
Mais puisque tu insiste pour que je parle de CM4, je citerai la conclusion de JV.com, parce que ma parole n´a pas grande valeur :
Cycling Manager se bonifie avec le temps et ce quatrième opus est assurément le meilleur de la série. Cependant, on n´atteint pas encore le niveau d´excellence des jeux de gestion de club de foot comme LFP ou L´entraîneur. En effet, le titre de Cyanide est bien moins riche en possibilités et son intelligence artificielle laisse encore un peu à désirer. Cependant, que les fans se rassurent, le jeu est quand même très prenant, et puisqu´il est le seul de sa catégorie sur le marché, il n´aura aucun problème pour trouver son public.
=> ah bon ? merde, au m´aurais donc menti ?
" intelligence artificielle laisse encore un peu à désirer. "
=> un peu...beaucoup...passionnement...à la folie...comme on dit .
" Cependant, que les fans se rassurent, le jeu est quand même très prenant "
=> ben oui hein, une fois qu´on a attiré les pigeons ( dont je fais parti...pardon, dont j´ai fait parti...mais c´est fini maintenant ) avec un peu de pain...petit petit petit...
On peut être fan sans pour autant, être un bon pigeon, un bon gogo qui achète parce que c´est éstampiller " CYCLING MANAGER" dessus, il faut garder son entendement ( ce mot, c´est pour faire mon intelligent
)
voici une autre citation du test de JV.COM :
Au final, que penser de ce Cycling Manager 4 ? Et bien c´est assurément le meilleur de la série avec les quelques nouveautés et améliorations qu´il apporte mais il n´est absolument pas nécessaire de l´acheter si vous disposez déjà du précédent volet.
il n´est absolument pas nécessaire de l´acheter si vous disposez déjà du précédent volet.
P.S. :
" documentaire sur la reproduction des phoques de sybérie "
=> ça te lasse ? . .. moi je trouve cela tout aussi captivant que de jouer à CM4 .
Alors maintenant ne me taxe plus de ne pas parler du jeu " en lui même" comme tu le dis si bien .