CAMARADES...heu pardon, Mes Amis, la révolu...heu encore pardon, une nouvelle aire s´approche, saissisons ( pas sûr du tout de l´orthographe
) là en vol, on nous exploites, on nous spolie...ha non désolé je me suis trompé de feuille...ah...là voilà...je disais donc, le temps est venu pour nous, et pour vous, de se réveillez...aux armes...aux armes !
P.S. : ça n´a rien a voir, mais c´est pour raconter ma vie 
aujourd´hui, je revenais chez moi en bus, et à l´arrêt ( de bus ) , une vieille s´approche de moi, et me dis : " bonjour jeune homme, voici un petit livret pour vous aidez à mieux vivre votre adolescence, bien que vous l´ayez déjà vécu apparament . ( là déjà dans ma tête, je me dis : mais qu´est-ce qu´elle veux cette vieille, mon corps n´est pas à vendre
)
là je lui dis : " Dégage, dégage la vieille"...
non je plaisante
, non je lui dis :
" mais pourquoi vous me donnez ça ? , pour qui ? , en tant que quoi ? "
Et là elle me répond : " je fais parti des témoins de Génova"
là je lui dis : " ah ouais, le monstre de Final Fantasy 7"
non 
en faite, à ce moment là je lui ai dit : " non, merci je suis pas intérésé", et ça a fini comme ça, elle s´est cassé, voyant qu´elle n´embrigaderait pas un gogo de + en tombant sur moi .
MORALITé :
faites gaffe aux mémés dans les arrêts de bus, sous ( beurk ! ) leurs aspects innonfensifs, ce sont de vrai dangers potentiels .