CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch ou non?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alienos
alienos
Niveau 10
18 août 2004 à 15:20:21

est ce ke vous me conseiller de télécharger le nouvo patch pour cm4? il améliore koi? rajoute til des bugs?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
18 août 2004 à 15:29:37

Je te le conseille, il y a un petit bug, c´est que si tu continue une partie deja commencéeet que tu es dans un tour, le classement des jeunes ne sera pas le bon sinon aucun gros problemes

Correction

1. ( Database) Dans l´interface course le classement des jeunes s´affichaient à la place du classement des sprinters sur certaines courses.
  2. ( Database) Roues Hed Jet 40. Correction d´affichage de la texture.
  3. ( Database) Dans le calendrier, au Tour de Catalogne, il manquai la première étape ( CLM par équipe) et on ne voiyait que 7 étapes, même si le CLM est bien dans le jeu quand on arrive au tour en question...
  4. ( Database) Correction sur les sprints Meta Volantes du Tour de Catalogne qui ne donnaient ni points ni bonifications sur le classement temps.
  5. ( Database) Nombreuses retouches sur les caractéristiques des coureurs
  6. ( Editeur) Possibilité de modifier preferences meteo, potentiel du courreur, budget initial des équipes, . ..
  7. ( CLM/équipes) Ordre de départ fait par classement inverse et non par ordre alphabétique
  8. ( Sauvegardes) Les sauvegardes sont doublées pour plus de sécurité, et le jeu ne plante plus si il y a une sauvegarde corrompue
  9. ( IA tour) L´IA se bat maintenant pour le maillot de meilleur sprinteur
  10. ( Management) La récupération n´était pas correctement mise à jour quand on simulait la première étape d´un tour ou une course.
  11. ( Management) Les contrats du staff se terminent correctement, et les employés sont licenciés.
  12. ( Course) Passer le jeu en arrière plan ne le stoppe plus. Le cheat du host qui consiste à faire un alt-tab pour faire lagguer les autres joueurs n´est donc plus valable.
  13. ( Moteur) Correction des temps de chargement très longs ( plusieurs minutes sur le passage de jour) avec certaines cartes graphiques peu puissantes.
  14. ( Multi) En ladder, tous les joueurs présents sont bien comptabilisés maintenant, et ceux ayant déconnectés n´apparaissent plus.
  15. ( Classement jeunes) Les coureurs ayant 25 ans sont maintenant comptés dans les classements jeunes. Ceux fetant leurs 26 ans durant la saison ne le sont pas.
  16. ( Course) les podiums coupe du monde ne plantent plus
  17. ( Course) le bon maillot est affiché pour le classement par equipe.
  18. ( Management) Il n´est plus possible d´avoir plus de 25 courreurs ( l´exploit qui faisait disparaitre la popup demandant des licenciments est supprimé).
alienos
alienos
Niveau 10
18 août 2004 à 19:09:47

merci bocoup tes tro sympa, mais se patch dont tu parle c´est le 1.1 ou le 1.2? sinon tu di ke sa fais des retouches pour les caractéristiques de certains coureurs, ta des exemple a me donner? et les noms ne sont pas corrigés? se serait pratique paske je peut pas les changer moi meme car je ne comprens pas comment faire et personne ne veut mexpliquer clairement. voila

alienos
alienos
Niveau 10
19 août 2004 à 14:22:51

alors je le mets ou pas! yen a ki dise kil est bien et dautres disent kil est nul! je sais plus koi penser moi!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
19 août 2004 à 14:24:16

c le 1.2, g pa regardé kel coureur etait retouché mais je te le conseille

Thorn38
Thorn38
Niveau 4
19 août 2004 à 17:13:10

pour dl le patch allez sur ccm4.free.fr dans la rubrique dl.
PS pensez a voté

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
19 août 2004 à 19:06:01

thorn prend mon msn pour que je te pose des question sur ton site stp merci bcp

mattrob77@hotmail.com a bientot j espere