Salut à tous.
J´ai commencé une carriere avec la TMobile. Mon début de saison se passe plutot bien mais je ne suis pas sur d´avoir tout compris à l´entrainement.
J´aurai besoin D´âmes charitables pour confirmer mes actions, répondre à mes questions ou tout simplement pour me drie " stop t´as rien commpris c pas ça, arrête le velo passe à la moto".
Commençons par la barre Forme/Caracterristique: Si elle est plus vers Forme, la forme augmente, et si elle est plus vers caracterristiques, c´est les caracterristiques augmentes.(jusqu´ici rien de sorcier
)
Maintenant les types de courreur ( grimpeur, puncheur barroudeur,...), si j´ai bien compris ça influe sur les caracterristiques qui vont augmenter ( grimpeur sur MO/END/RES, Classique du nord sur VAL/PAV,....)
Et la plusisieurs questions arrivent :
Est judicieux de changer le type d´un courreur ( Grimpeur passer Puncheur) Afin de le faire progresser dans ces caracterristiques plus faibles ?
Quel type fait augmenter quelle caracteristiques ?
A quoi correspond les pourcentages de la ligne " Prochain Niveau" ?
Je me doute que plus c´est élevé mieux c´est et que ça influe sur les carcterristiques, mais Comment ?
Prochain niveau de quoi ? ça corespond à quoi ?
( progression, valeur actuelle de la carcterristique, ou quelque chose d´autre encore?)
Voila en gros mes difficultés au sujet des entrainements. Please please Help Me ! !!
Merci
Liotch