à tous, enfin salut Jay plutôt.
Oulalalalalala qu´est-ce qui se passe encore autour du marathon ? ?????????
Pourquoi les points chèrement acquis depuis le début de l´année ont ils été remis à 00.
Ca fait 2 remises à 00 des scores en moins d´une semaine, et ca fait une suppression de topic sur cym5 qui a engendré un retour sur cym4.
Ca fait beaucoup d´un coup.
Sinon concernant le calcul des points, il me semble ( mais je suis quasi sûr), que c´est SEUL le dernier pointage qui fixe notre heure de départ et qui nous donne les points.
Genre si on poste à 1h12 2h15 et 3h15, on a pas +2 +4 et +6 points mais seulement +6 pour avoir posté à 3h15.
Seuls les pointages à heures et demi-heures piles rapportent 1 point en plus.
Vu l´état des choses et vu comment se déroulent les faits , en attendant une énième remise à zéro des scores je ne sais pas si je vais continuer.Ne comptez pas les points de mon post tant que les choses ne seront pas claires .
Il y a trop de flou autour du marathon.
Je ne le dénigre pas, j´en suis même un fervent défenseur, mais pas de là à faire n´importe quoi ! !!!
Mais je ne suis pas d´accord d´avoir encore remis les scores à zéro, dans ce cas dans 1 mois, on recommence etc.....
Il était normal de remettre les scores à 00 au 1er janvier car les écarts étaient trop importants et celà enlevait tout intérêt véritable au marathon, du moins à son classement.
Mais maintenant on a autre chose qui va tuer le marathon, ce sont les annulations répétitives : Trop c´est trop !
Trop d´annulation des scores tuent le marathon ! !!
Wala c´est mon avis.
Sur ce, je vais me coucher et reviendrai voir demain si les choses avancent ou reculent, mais que l´on se mette TOUS d´accord une bonne fois pour toutes, et aussi concernant la comptabilité des points.
Bonne nuit.
Bizous aux défenseurs du marathon.
PS : le jour ou le marathon a été annulé sur CYM5, j´avais et c´est sur, 69 points ! J´avais posté aussi à 4h45 et 05 h.