ben ouaich apparement
donc moi g mis 1 pt apres minuit et 1 ajd meme
mé omthebest je ne comprends pas pk tu a fé le classement juste apres moi
moi je metait juste les pts dans l´ordre pck j´avé 2 pts et j´etait derriere 1 de 1 pt je suis parano
En tout cas je suis toujours debout ! !!
00:00:00 pour mon premier post après minuit! !!!
je pointe
pointage
Pointage pour 01h
!
1h30
éhé +3 pour moi ce soir en 1 minute!!bonne nuit je suis 2eme
J´attend 2h
Ta vu ironstef je t´ai rajouter dans ma carte de visite
également +3 pour moi ce soir, j´arrête là je suis fracassé .
bonne nuit à tous.
oups désolé pour les bug
merci gogo c´est gentil " le dieu de la nuit"
ciao
bonne nuit je tombe