Catastrophique cette nuit
A la prochaine qd je recupererais mon PC!!!!!!!
jay c´est pas mal qd même .
Pourquoi catastrophique ? Tu as fais tous les pointages.
03:00:00
pointage pour 4h30
bientot 05h00
05:00:00
1er après 6heures
ah le retour de jayjay p
Je fais un test bientot 0h
C´est 0:00:00
pointage
je reste pas aujourd´hui
Bon courage pour cette nuit.
attend la demi