bon voila si je me presentais ce que je ferais , parce que je vois qu il y en a qui me disent trop " immature" moi,jpense pas , mais bon , c chacun son point de vue aussi . ..
1)1 ere tantative de flood:premier avertissement sans frais...le responsable sera prevenu , evidemment...
2eme tantative:bannissement du responsable...
2)les topics avec des questions maintes et maintes fois répétées seront effacés,il y a un avis concernant la touche " rechercher" . ..
3)tout ce qui est musique préférée etc...seront dans le topic blabla evidemment...
4)les topics doublés , triplés ou en majuscule , seront effacés et evidemment faudra tenir ca a l oeil . ..
pour faire la finale:il y a evidemment des gens que j apprecie bcp plus sur le forum que d autres , mais il n y aura pas d injustice . ..(je tiens a le preciser)
concernant l age, il y a peut etre un age a avoir , mais je sais pas a quoi ca sert , vu que si on respecte ce qu on dit , a partir de ce moment la , jpense qu on peut entrer dans ses fonctions...sinon sil y a un truc d age , je prendrai un autre pseudo,je met un autre age , et c est parti!