Salut à tous, je me permet de relancer ce topic car j´ai une petit question sur la création de maillot.
J´ai téléchargé un fichier bmp contenant un maillot ( et j´en ai créé un par la suite moi mm et ça a le mm résultat donc le problème ne vient pas du site ou je l´ai téléchagé). De là j´ai utiliser un convertisseur pr transformer l´image bmp en tga, j´ouvre l´éditeur cycling manager pr changer le nom d´une équipe ( et qu´ainsi forcément le nom coincide avec le maillot créé). Ensuite je vais dans texture/cycliste/ et je transfère le maillot en lui donnant le nom " cycliste_nomdetonequipe". Tout content de moi j´ouvre cycling manager et voit que le nom d´équipe à bien changer mais déjà lorsque que je clik sur l´équipe apres avoir cliker sur " créer" dans le menu du jeu c toujours le maillot de l´ancienne équipe qui est indiké ( juske la je me dis que c normal puiske j´ai peu etre juste changer le maillot en course et pas dans les menus) j´ouvre une course et là je vois que tous mes coureurs sont tout en gris.
Alors ma question est évidemment ou est ce que j´ai fait une anerie ? ?? parce que mon fichier tga est identik aux autres ( mm taille, . ..) et c pas une question de nom du fichier mal tapé, j´ai vérifier 36 fois.
Donc si y´a un courageux parmis vous qui a bien voulu lire tout ce texte et qui connait la réponse à mon problème ce serai sympa qu´il me le dise :D. Merci d´avance