" jajabolos"
un apotre, enfin ! !!!!!!!!!!!!
dit nous quand le mecie revient sur terre, on en aurrait bien besoin pour arreter la guerre en irak...et aussi accesoirement foutre chirac, juppé, raffarin et consor à la porte ( sarkozy on le garde encore un peu, il fait des trucs plutot interresant, et vu qu´on nous l´a foutu à toute les sauces, je m´entend, une dose de sarkozyte matin, midi, et soir mais n´exagerer pas qui disait aux info, l´abus de sarkozyte peut mener à des peines de prisons ferme, n´oubliez pas, sauf pour les barrons comme ce cher Ernest ou encore notre alain ( le meilleur d´entre nous quand même ) , lalain comme l´appel si tendrement notre Chichi, oui vous savez, celui qui aurait du allez en taule dans 3 ans si son cher " lalain" n´avait pas tout pris sur lui.
Mais enfin tout ceci est hors sujet
quoique s´y on se referre juste au titre de ce post, on pourrait s´imaginer Raffarin demandant de l´aide pour je ne sais quelle réforme, baffouant toujours un peu plus la liberté et l´égalité de tout les français, sauf et encore de ce cher Ernest et ces copains.
Enfin je m´arrête là sinon c´est reparti pour un tour.