salut à vous fan de cycling manager 4
j´ai plusieurs petites questions en fait.
j´aimerais commencer une carrière avec une toute petite équipe pour grimper vers les sommets petit à petit, saison après saison ( juske là rien d´extraordinaire). Je me demandais simplement s´il n´y aurai pas moyen d´empecher les coureurs de prendre leur retraite ou alors en chipotant avec les sauvegardes garder toutes les données ( chiffre d´affaire, transferts, . ..) et recommencer l´année 2004 avec ? ??
Parce que bon comme je joue en difficile et que je suis pas encore un expert à ce jeu plusieurs coureur que j´aimerais transférer prennent leur retraite avant que j´ai l´argent pr les transférer ( je sais qu´il y a la détection, . .. mais c qd mm plus drole avec les coureurs de base). Voilà
Ensuite, je suis en train de faire le tour de france ( avec la fdj.com pour la petite histoire) et je suis étonné de voir le nombre de grand noms qui ne sont pas là, t-mobile est là mais sans ullrich ni kloden, us postal n´est pas là, liberty seguros est là mais sans heras ni de galdeano, euskaltel n´est pas là. Donc je me retrouve avec un classement du style
hamilton-vinokourov-totschnig-millar-moncoutié-cas
ar . .. c pas super réaliste . .. la ma question c juste est ce que en changeant le niveau de difficulté ou qqes chose d´autre, ça peut s´arranger pour avoir plus de challenge parce que lutter pr la victoire avec casar ça va me rapporter du pognon mais niveau difficulté c pas ça.
Et dernière question ( enfin pas vraiment une question, plutot demande d´avis on va dire). Les sprints pr moi sont pas terrible parce que soit c trop facile ( 12 victoire au tour d´italie avec cooke donc certaines avec des écarts de 30 secondes qd on clik sur le rond à 99 . .. et sur les 12 victoires y´en a plusieurs ou j´ai mm pas cliker sur sprint pr la fin) soit j´installe le patch et là ben je finis 7ème qd j´ai de la chance. Est ce que vous, vous trouvez que c sprint sont bien calibré ? ??
Ah une ptite dernière en rapport avec le sprint encore, qd je met cooke ( par exemple) en sprint à 99, il va plus ou moins à du 57-58 km/h tandis que un gars comme hondo lui va a du 62-63 km/h alor que il a moins en sprint et en accélération, est ce que c moi qui joue comme une buse ou est ce que c pas normal.
Voilà je vous remercie d´avance pr vos réponses et désolé si une de mes questions portent sur un sujets déjà traités mais dans ces cas là j´ai pas trouvé de réponse qui m´aidait.
A bientot tout le monde