CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs questions en vrac

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cezal
Cezal
Niveau 2
02 août 2004 à 23:48:54

salut à vous fan de cycling manager 4

j´ai plusieurs petites questions en fait.

j´aimerais commencer une carrière avec une toute petite équipe pour grimper vers les sommets petit à petit, saison après saison ( juske là rien d´extraordinaire). Je me demandais simplement s´il n´y aurai pas moyen d´empecher les coureurs de prendre leur retraite ou alors en chipotant avec les sauvegardes garder toutes les données ( chiffre d´affaire, transferts, . ..) et recommencer l´année 2004 avec ? ??

Parce que bon comme je joue en difficile et que je suis pas encore un expert à ce jeu plusieurs coureur que j´aimerais transférer prennent leur retraite avant que j´ai l´argent pr les transférer ( je sais qu´il y a la détection, . .. mais c qd mm plus drole avec les coureurs de base). Voilà

Ensuite, je suis en train de faire le tour de france ( avec la fdj.com pour la petite histoire) et je suis étonné de voir le nombre de grand noms qui ne sont pas là, t-mobile est là mais sans ullrich ni kloden, us postal n´est pas là, liberty seguros est là mais sans heras ni de galdeano, euskaltel n´est pas là. Donc je me retrouve avec un classement du style
hamilton-vinokourov-totschnig-millar-moncoutié-cas
ar . .. c pas super réaliste . .. la ma question c juste est ce que en changeant le niveau de difficulté ou qqes chose d´autre, ça peut s´arranger pour avoir plus de challenge parce que lutter pr la victoire avec casar ça va me rapporter du pognon mais niveau difficulté c pas ça.

Et dernière question ( enfin pas vraiment une question, plutot demande d´avis on va dire). Les sprints pr moi sont pas terrible parce que soit c trop facile ( 12 victoire au tour d´italie avec cooke donc certaines avec des écarts de 30 secondes qd on clik sur le rond à 99 . .. et sur les 12 victoires y´en a plusieurs ou j´ai mm pas cliker sur sprint pr la fin) soit j´installe le patch et là ben je finis 7ème qd j´ai de la chance. Est ce que vous, vous trouvez que c sprint sont bien calibré ? ??

Ah une ptite dernière en rapport avec le sprint encore, qd je met cooke ( par exemple) en sprint à 99, il va plus ou moins à du 57-58 km/h tandis que un gars comme hondo lui va a du 62-63 km/h alor que il a moins en sprint et en accélération, est ce que c moi qui joue comme une buse ou est ce que c pas normal.

Voilà je vous remercie d´avance pr vos réponses et désolé si une de mes questions portent sur un sujets déjà traités mais dans ces cas là j´ai pas trouvé de réponse qui m´aidait.

A bientot tout le monde

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
03 août 2004 à 01:26:15

Ensuite, je suis en train de faire le tour de france ( avec la fdj.com pour la petite histoire) et je suis étonné de voir le nombre de grand noms qui ne sont pas là, t-mobile est là mais sans ullrich ni kloden, us postal n´est pas là, liberty seguros est là mais sans heras ni de galdeano, euskaltel n´est pas là. Donc je me retrouve avec un classement du style

hamilton-vinokourov-totschnig-millar-moncoutié-cas

ar . . . c pas super réaliste . . . la ma question c juste est ce que en changeant le niveau de difficulté ou qqes chose d´autre, ça peut s´arranger pour avoir plus de challenge parce que lutter pr la victoire avec casar ça va me rapporter du pognon mais niveau difficulté c pas ça.

:d)la sélection se fait selon l´état de forme, si ils ont chutés et abandonné et kils se son bléssés, c normal kil soit absent sinon moi ils sont tjs la

Et dernière question ( enfin pas vraiment une question, plutot demande d´avis on va dire). Les sprints pr moi sont pas terrible parce que soit c trop facile ( 12 victoire au tour d´italie avec cooke donc certaines avec des écarts de 30 secondes qd on clik sur le rond à 99 . . . et sur les 12 victoires y´en a plusieurs ou j´ai mm pas cliker sur sprint pr la fin) soit j´installe le patch et là ben je finis 7ème qd j´ai de la chance. Est ce que vous, vous trouvez que c sprint sont bien calibré ? ? ?

:d)C de ta méthode de jouer, tu utilises un défo du jeu pr gagenr. Essaye a la réguliere

Ah une ptite dernière en rapport avec le sprint encore, qd je met cooke ( par exemple) en sprint à 99, il va plus ou moins à du 57-58 km/h tandis que un gars comme hondo lui va a du 62-63 km/h alor que il a moins en sprint et en accélération, est ce que c moi qui joue comme une buse ou est ce que c pas normal

:d)Il contre sprint donc il va plus vite

Cezal
Cezal
Niveau 2
03 août 2004 à 02:02:19

Merci pour tes réponses et ce que tu me dis pour les absents du tour de france je m´en doutais d´ailleurs s´il en manque un ou deux c normal mais là je viens de vérifier et il manque l´équipe us postal, l´équipe euskaltel, l´équipe saeco, l´équipe illes baléars et l´équipe gerolsteiner ( qui sont remplacé par chocolat jacques, mr bookmaker, acqua, et d´autre dont j´ai oublié le nom) c plutot l´absence de ces équipes complètes qui m´étonne.

Enfin soit en voyant le coté positif ça me permettra peu etre de me classer dans le top 5 final :)

La vidéo du moment