a tous! voila je vais surement acheter cm4 car il a l´air de défoncé! moi jai que le 1 je voudrait savoir ce qu´il y a de nouveaux et si vous me le conseillez! merçi d´avance
OMSIM
Niveau 6
02 août 2004 à 19:58:39
il y a plein de nouvo truc part rapport o 1, moi je te le conseil vivement ! !
korrop
Niveau 5
02 août 2004 à 20:00:28
klr achete le mai vas y doucement car tu frôle la crise cardiaque à passer du 1 au 4
Gogoteman
Niveau 36
02 août 2004 à 21:50:26
j´imagine! déja que je trouve le 1 bien on s´amuse pas mal mais moi je voudrait les vrai noms,pouvoir acheter des mecs, les préparer physquement etc! pourrez vous me dire ce que l´on peut faire ds ce jeu svp
OMSIM
Niveau 6
02 août 2004 à 21:57:48
si tu fait une carrièe les point positif: -les période de transfert dans lekel tu pe acheté des cyclistes négocié les prix d´achat et après le salaire etc ( et après tu pe partagé t meilleur transfert sur le forum) -tu pe faire les courses ke tu ve dans chake mois avec le calendrier -tu pe réglé les pics de forme etc pour l´entrainement -et plein d´otre truc ! !!! ce jeu et très bien achète le je te le conseil négatif: -il y a défois pa les vrai nom pour certain joueur mais pas bocou mais tu pe réglé ca avec cymfast ( un éditeur , tu pe trouvé le lien pour le télécharger sur le forum ou alors télécharge une nouvelle database)
nicwau007
Niveau 6
02 août 2004 à 21:58:36
oui, on peut acheter des joueurs de n importe quel equipe et negocier des contrats par la suite . ..y a de nouveaux environnements... le velodrome de roubaix... etc . .. tu peu telecharger des maillot de champion de... maillot jaune vert etc . .. qui vont remplacer le bete maillot jaune qu on fousur les coureurs etc...comme ca tu a un equipement en jaune...pr telecharger chercher sur http://www.cyanide-studio.com/forum