CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleins d'astuces

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
01 août 2004 à 20:56:57

Ici postez toutes vos astuces que vous avez pour le jeux, pour gagner des courses, . ..

daimano
daimano
Niveau 6
01 août 2004 à 20:59:05

Moi pour gagné je me lance ds une échappé et je ne prend pas les relais et a 30-20 kilometres de l´arrivée j´attaque et je gagne

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
01 août 2004 à 21:02:11

Astuces pour gagner les courses :

Plaine : Prenez la première echappée, ne roulez pas, laissez vos cyclistes " tête de groupe" a 65.
Et puis a 15/20km vous roulez a 99 et vous attaquez ! Attention a avoir garder au moins une gourde.

Montagne : Prenez la premiere échapée, ne roulez pas, laissez vos cyclistes " tête de groupe" a 65.
Attaquez dans le dernier col. Prenez évidemment un grimpeur sinon vous aurez assez difficile et choissisez bien votre vélo.

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
01 août 2004 à 21:03:31

Pour le moment je viens de commencer une carriere j´ai fais le tour d´australie le tour du Qatar et le tour des cotes etrusques.

J´ai gagné toute les étapes !

Astuce plaine : Envoyez vos sprinter ( bcp en endurance ) cela vous sera fort utile ! :)

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
01 août 2004 à 21:09:26

Achetez O´Grady c´est le meilleur sprinteur pour moi ! Regarder simplement ses stats avant de me demander :)

Achetez Alessandro Vulverde ( Valverde) c´est le meilleur jeune :)

C´est les seuls transferts que j´ai fais !

N´ésitez pas a avoir beaucoup de sponsors secondaires ils vous rapportent gros !

Achetez du bon matériel, cela sera très utile !

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
01 août 2004 à 21:12:26

Contre-la-montre :

Astuce très utile, essayer cette étape avant de le faire dans votre tour et regardez bien le profil de l´étape.

Ensuite choisissez le meilleur matériel ( le mieux adapter au profil du c-l-m )

/ !\ Ne prennez pas nécessairement les cadre qui ont 5 étoile en c-l-m, surtout pas dans les cols ! / !\

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
01 août 2004 à 21:13:56

Astuce :

Si vous voyez que vous faite une erreur ou que vous avez perdu la course, dès que vous voyez le petit cadre avec le classement de la course, et que celui-ci ne vous arrange pas, faite alt-tab pour revenir sur window. Le jeux va se planter et vous pourrez recommencer l´étape.
Vous pouvez utiliser cette astuce à n´importe quelle moment de la course !

OMSIM
OMSIM
Niveau 6
01 août 2004 à 22:40:06

c un peu de la triche ce ke tu as mis Xen0n...

daimano
daimano
Niveau 6
01 août 2004 à 23:38:26

Ou alor mettre 2 coureurs ds une echappé comme sa au moment dattaké ds les 20 derniers kilometres vs en utilisé un pr couvrir l´autre et ainsi léconomisé.

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
02 août 2004 à 09:50:57

OMSIM tu pense ce que tu veux mais pour moi c´est une astuce :)

OMSIM
OMSIM
Niveau 6
02 août 2004 à 11:37:55

pas de pb :-)))

korrop
korrop
Niveau 5
02 août 2004 à 11:45:28

pour gagner un sprint facile : faite en sorte ke votre spinter aie sa barre grise remplie et pûis faites le attaquer à 7 ou 8 km de l´arrivée. il va prendre une bonne avance et sprintera tou seul en général.ce serai cool kon puisse plus faire ça car c po tré tré réaliste

OMSIM
OMSIM
Niveau 6
02 août 2004 à 12:01:25

wé clair mais moi o sprint a 3 kilomètre de l´arrivé je met mon coureur a 99% dans la barre d´effort avec ocun ordre comme ca kan le sprint commence a 1-2 kilomètre il est en avant du peloton avec deffois meme pas 10 mètre ou alors 1er o peloton comme il est bien placé et je le fait contre sprinter le 1er ki par car il va pas o bout ! ! mais fo kil est de l´énergie etc

maxiom
maxiom
Niveau 10
02 août 2004 à 12:13:16

moi je mets mon sprinteur a 99 dans les 5 derniers km avec ca tu pe gagner avec n importe quelle sprinteur

OMSIM
OMSIM
Niveau 6
02 août 2004 à 13:29:38

wé mais ce ki est dommage c ke ca créé une petite échappée donc c pas trop un sprint massif moi ca me fait ca..

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
03 août 2004 à 11:33:58

. ...

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
03 août 2004 à 16:16:48

:up:

Mattat
Mattat
Niveau 10
03 août 2004 à 22:42:55

http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=29981

Mattat
Mattat
Niveau 10
03 août 2004 à 22:44:08

les gars allez sur ce lien . .. le gars qui a fait ce Topic est une vrai . .. S.T.A.R!!!

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
03 août 2004 à 22:47:34

Xen0n Posté le 01 août 2004 à 21:02:11
Astuces pour gagner les courses :

Plaine : Prenez la première echappée, ne roulez pas, laissez vos cyclistes " tête de groupe" a 65.
Et puis a 15/20km vous roulez a 99 et vous attaquez ! Attention a avoir garder au moins une gourde.

Montagne : Prenez la premiere échapée, ne roulez pas, laissez vos cyclistes " tête de groupe" a 65.
Attaquez dans le dernier col. Prenez évidemment un grimpeur sinon vous aurez assez difficile et choissisez bien votre vélo.

je fais pareil et sa marche

La vidéo du moment