Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
aruna26
Niveau 6
01 août 2004 à 16:10:33
voila ! g un gros probleme avec l´editeur : g fait ttes les modifications ke je voulais faire, jles ai enregistrer, mais qd je creer une nouvelle partie , rien n´avait changer!! qqun pourrait m´dire cke jdois faire ? ! merci !
OMSIM
Niveau 6
01 août 2004 à 22:44:56
il y a déjà des sujet sur ca alors cherche un peu mais bon je v te dire kan tu enregistre t donné il fo ke tu copie la database sur lakel tu as enregistrer si c celle de custom ( tu copie celle de custom)et tu l´a colle dans original si c celle de original ( tu copi celle de original) et tu la colle dans custom
aruna26
Niveau 6
02 août 2004 à 13:49:52
merci, ca a marché ! ouais dsl javais pas trop envie de chercher... a+
sinon regarde téléchagez tt les 2 cymfast c l´éditeur le plus omplet vous pouvez tt faire modifier le budget etc si vous installé ce ki fo voila: http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=31118&start=0
Hodge
Niveau 4
02 août 2004 à 16:35:49
Je sais, vous aller me dire . .. Mais je pose quand même ma question. Quand on télécharge un patch ou l´éditeur . .. Comment à près l´avoir installé se mets t´il dans le jeu. J´ai déja télécharger un patch mais je ne sais pas où le mettre . .. Sa serait sympa de m´expliquer !
OMSIM
Niveau 6
02 août 2004 à 16:48:06
il y a pas de lisez-moi inclu dans le patch ? ? et ca dépend le patch consiste a koi je pourrai t´éxpliké si je c c koi comme patch...