Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
loxerroi
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:11:33
Slt, jarive en derniere position a tou lé clm alor ke g de bon coureur contre la montre ( ulrich, botero...) et ke le matériel acheté est le meilleur ! ! Je regle sur a bloc et tous mes coureur arive dernier?? comen aire pour o moin arivers 50 eme??
I_Love_Sport
Niveau 5
30 juillet 2004 à 13:13:49
moi j´arrive à arriver 50ème mais pas + alors je comprends pas mais c´est peut etre parce que je laisse le coureur se gérer automatiquement parce que si c´est moi qui controle il arrive dernier pourtant quand il y a une pente je met petit plateau et petit pignon et l´inverse quand je suis en plaine et avec ça ba ça foire à chaque fois . ..
-StriKeR-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 13:26:07
Moi je fait simuler, sinon c´est pas la peine je fini dans les choux, et perdre un tour la dessus sa casse bien quand meme
Allez CSC, Allez Basso ! !!!!!
( surtout basso au clm c´est pas un dieu )
jeronimus2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:03:39
sa ces le plus simple lol le clm je suis tj premier deuxieme et troisieme 1er ullrich 2eme butero 3eme vunokorov
en fait tu lis le manuel du jeu dans contre la montre et apres ces super simple!!
aruna26
Niveau 6
03 août 2004 à 08:46:27
ouias moi aussi g voulu en faire un en faisant tt ce kil disaient ds le manuel mais je suis qd meme terminé dernier pcq mes coureur etait mort creuvé a la moitié de la course alors ke je leur di de courir normalement et non a bloc ni fort ! exemple : tour de mediterranée, chui premier au classement general avec 3 min d´avance sur la 2e! ben jme suis pri 40 min ds la gueule alors ke mon coureur etait designé favoris!