CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement le pro tour !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:53:34

je sais pas pkoi, je sens que ca va etre genial ! les teams vont etre enormes, ainsi tous les grands coureurs des petites equipes comme valverde et figueras vont venir dans de grandes firmes ce qui va rendre encore plus passionnant les courses , de plus toutes les grandes teams vont participer aux 3 grands tours ce qui veut dire que chacune va vouloir se payer des leaders potentiels !

Bref jattends les effectifs avec impatience !

votre avis ? ?????

pitetts
pitetts
Niveau 6
26 juillet 2004 à 20:54:51

je trouve domage , car cela va tuer les petites équipes, et surtout les moyennes équipes, qui vont retomber en D1

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:02:38

moi j´attend de voir aussi ce que ca va donner...attention aux effets perverse de cette nouvelle situation

notons que deja plusieurs grandes équipes ont refusées de s´aligner au pro tour ( Fassa Bortolo, et Saeco si je me souviens bien)

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:04:23

pokeee Posté le 26 juillet 2004 à 21:02:38
moi j´attend de voir aussi ce que ca va donner...attention aux effets perverse de cette nouvelle situation

notons que deja plusieurs grandes équipes ont refusées de s´aligner au pro tour ( Fassa Bortolo, et Saeco si je me souviens bien)

tu dois faire erreur mon cher ami !

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:49:34

ptitthomas Posté le 27 juillet 2004 à 11:04:23
pokeee Posté le 26 juillet 2004 à 21:02:38

tu dois faire erreur mon cher ami !

je cois pas..mais pour etre sur je vais essayer de retrouver mes sources

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:53:49

Les petites equipes comme ag2r vont couler à cause de ce systeme :snif2:

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:54:20

Car pr faire les 3 tours il fo o moin 30 coureurs dc + de salaire à payer!

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:58:37

plusieurs coureurs s´aligneront sur 2 grands tours comme le font deja les italiens et espagnols

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:17:35

pokeee Posté le 27 juillet 2004 à 12:58:37
plusieurs coureurs s´aligneront sur 2 grands tours comme le font deja les italiens et espagnols

A la tv ils ont dit que les equipes auront besoin d´au moin 30 coureurs

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:21:00

moi g entendu que cété 25 28 coureurs, regarde dans cym4 on en a 25 et on geres bien ! sinon tinkiete pa ag2r vont etre pris grace a nazon kirsipu brochard goubert et je pense quils vont engager 1 ou 2 bons

no souci :ok:

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:24:58

euh c´est koi le pro tour?
dsl mon ma connaissance tres limité

pm5k
pm5k
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:39:07

Pour savoir les equipes et c´est qoui le pro tour allez sur mon topic pro tour il y a tt je confirme que saeco et fass bortolo ne se presente pas au pro tour

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:53:33

Pas de licence UCI Pro Tour pour Ag2r ( le 01/07/2004 par Patrick)

UCI ProTour: onze licences provisoires délivrées pour le futur circuit
PARIS, 1er juil ( AFP), 17:51

Onze licences provisoires pour le circuit UCI ProTour qui sera mis en place à partir de 2005 ont été délivrées par la commission compétente de l´Union cycliste internationale ( UCI), a-t-on appris jeudi officiellement.

Les sociétés représentant Baléares et Liberty ( Espagne), Phonak ( Suisse), Cofidis, Fdjeux.com et Crédit Agricole ( France), Quick Step ( Belgique), Gerolsteiner et T-Mobile ( Allemagne), Rabobank ( Pays-Bas) et US Postal-Discovery ( Etats-Unis) ont été retenues par l´UCI.

La liste publiée ne comporte aucune équipe italienne.

La commission, qui s´est réunie mercredi à Lausanne ( Suisse), a précisé que, sauf changement ultérieur par rapport aux exigences demandées, ces équipes obtiendraient une licence du nouveau circuit.

" Les dossiers des autres équipes candidates ne remplissaient pas toutes les conditions imposées à ce jour", a ajouté l´UCI. " Ces équipes conservent toutefois la possibilité de compléter leur dossier de candidature jusqu´au jour de la décision définitive" ( en novembre).

L´UCI a précisé également que la répartition géographique des licencespour l´Italie, 3 pour la France, etc), qui avait été annoncée en avril " à titre indicatif", pourra être modifée.

" En entente avec des représentants des équipes et des organisateurs de l´UCI ProTour, l´UCI travaille actuellement sur l´élaboration d´un Code de comportement éthique", a ajouté la fédération internationale. " La Commission des Licences contrôlera strictement le respect de ce Code et prendra les sanctions adéquates en cas de violation, en particulier le retrait de la licence UCI ProTour".

La liste des onze licences provisoires ne comporte aucune équipe italienne, sans doute à cause des habitudes salariales différentes ( notamment au niveau des charges sociales) qu´auraient nombre de formations de la péninsule.

Parmi les absents, figurent également deux groupes français, La Boulangère ( à la recherche d´un nouveau parraineur) et AG2R. Ainsi que la puissante formation danoise danois CSC et l´équipe espagnole Euskaltel, laquelle s´est signalée jeudi par la déclaration d´inaptitude de l´un de ses coureurs ( Gorka Gonzalez) suite à un contrôle sanguin.

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:59:57

PM5k Posté le 27 juillet 2004 à 13:39:07
Pour savoir les equipes et c´est qoui le pro tour allez sur mon topic pro tour il y a tt je confirme que saeco et fass bortolo ne se presente pas au pro tour

Merci te confimer mes dires :ok:

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
27 juillet 2004 à 18:31:54

quelqu un peut me dire ce que c est le pro tour svp???

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:54:40

ce qui devrait changer avec le pro tour c´est que les coureurs devront obligatoirement s´aligner sur un certain nombre de course, ce qui permettra de ne pas laisser a l´abandon le tour d´espagne et d´italie..
Creer pour kil n´y é pas des coureurs ki choisissent leurs courses ´Amstrong ki fé 2 courses dasn l´année par exemple)

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:15:21

ptitthomas Posté le 27 juillet 2004 à 13:21:00
moi g entendu que cété 25 28 coureurs, regarde dans cym4 on en a 25 et on geres bien ! sinon tinkiete pa ag2r vont etre pris grace a nazon kirsipu brochard goubert et je pense quils vont engager 1 ou 2 bons

ils ont engager cyril dessel pour l´année prochaine actuellement chez phonak et 2eme du championnat de France

NENESS87
NENESS87
Niveau 3
27 juillet 2004 à 23:03:54

et peut etre voire un francer jouer la gagne sur un GT otre ke en france

La vidéo du moment