moi je fait un stage de pré saison en début de saison ( logique)
le matériel en casque j´utilise le atos ( le meilleur pour la montagne) et le 911 ( pour le plat)pour les rous j´utilise bora(plat) pour la montagne j´utilise l´hyperon et pour les vallons j´utilise le w...(un nom hyper compliqué mais sur la photo y´as 2roues et sa met 4.5/5 en montagne et 4/5 en plat il me semble) et pour les cadres je ne me rappelle plus des noms
ensuite pour les transfert en general j´achete rien en début de saison et en fin de saison je vois les sans contrats et j´essais d´avoir des lieutenant pour un salaire de 20.000 et sinon je regarde si il me faut un sprinter,grimpeur... et je fait signer 2jeunes découvert par les éclaireurs.
au niveau de l´équipe je prend toujours une équipe qui a un effectif tres complet ( saeco,fassa bortolo...)car c´est important d´avoir un sprinter un grimpeur et un mec pour la coupe du monde(je me demande bien combien on gagne si on fini 1er)
et l´entrainement en général je prend les jeunes ( -22) en je les met a 100% caract et je met mes leaders et lieutenant a 50% et je les diminu quand une grande course arrive et sinon je met mon coureur de CDM a 100% et pareil quand une course arrive je le met a 20%
et les stages bah j´en fait souvent car c´est tres utiles
PS:allez voir le topic cymfast j´ai posé une question et j´aimerai k´on y réponde merci