CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs et astuces

Miko27
Miko27
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:00:56

Voila , venez sur ce forum pour nous dire tous vos astuces pour remporter une course,... Aussi vos transferts, votre matériel, votre équipe , vos stages ! Enfin bref venez tous nous dire ! !!

asmfc-nico
asmfc-nico
Niveau 3
26 juillet 2004 à 19:11:43

tu jou sans le patch, tu fini dernier et des fosi ya un bug qui te met a tte le splaces, donc tu fait ca :lol: sauf que ca arrive pa tt e tps ( ouf ) , mais sinon ya la plus connu, l´attaque au 10 km ( ou 7 c plu )

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
26 juillet 2004 à 19:19:08

moi je fait un stage de pré saison en début de saison ( logique)
le matériel en casque j´utilise le atos ( le meilleur pour la montagne) et le 911 ( pour le plat)pour les rous j´utilise bora(plat) pour la montagne j´utilise l´hyperon et pour les vallons j´utilise le w...(un nom hyper compliqué mais sur la photo y´as 2roues et sa met 4.5/5 en montagne et 4/5 en plat il me semble) et pour les cadres je ne me rappelle plus des noms
ensuite pour les transfert en general j´achete rien en début de saison et en fin de saison je vois les sans contrats et j´essais d´avoir des lieutenant pour un salaire de 20.000 et sinon je regarde si il me faut un sprinter,grimpeur... et je fait signer 2jeunes découvert par les éclaireurs.
au niveau de l´équipe je prend toujours une équipe qui a un effectif tres complet ( saeco,fassa bortolo...)car c´est important d´avoir un sprinter un grimpeur et un mec pour la coupe du monde(je me demande bien combien on gagne si on fini 1er)
et l´entrainement en général je prend les jeunes ( -22) en je les met a 100% caract et je met mes leaders et lieutenant a 50% et je les diminu quand une grande course arrive et sinon je met mon coureur de CDM a 100% et pareil quand une course arrive je le met a 20%
et les stages bah j´en fait souvent car c´est tres utiles

PS:allez voir le topic cymfast j´ai posé une question et j´aimerai k´on y réponde merci

bush12
bush12
Niveau 3
26 juillet 2004 à 22:09:07

je voudrai savoir si qqun a un truc pour attirer des sponsor secondaire pck g une petite équipe ( kelme) que je vien de faire monter en D1 mais il me faut absolument des sponsor secondaire car il ne veulent pas venir

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
26 juillet 2004 à 22:35:11

euh quand tu regarde le manuel de jeu ils t´expliquent :ok: sinon je vois pas comment faire d´autre

bush12
bush12
Niveau 3
26 juillet 2004 à 22:39:12

bahh c´est pas grave ils vont bien venir un jour ptete qu´on a plus de chance d´en avoir qu´en on passe en topclub je c po!! merci kd meme :ok:

Miko27
Miko27
Niveau 4
26 juillet 2004 à 23:08:54

Merci a vous d´être venus .
Pour toi Bush12 , prends des sponsors avec la nationalité de tes coureurs ! S´est sûr qu´avec la kelme tu n´attireras pas des sponsors allemands ! !!Gère bien ton budget ! !

Miko27
Miko27
Niveau 4
30 juillet 2004 à 19:17:51

il est mort mon forum... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:25:51

Moi comme matos j utilise en plaine le cadre Ultrafoco ( le cadre orange)le dernier de la 1ere liste des roues Bora dernier de la 2eme liste de roue et comme casque le Blade X pro c le dernier de la 1ere liste de casque.
En montagne j utilise le cadre Roubaix d roues Z2 et le dernier casque Catlike.

Miko27
Miko27
Niveau 4
04 août 2004 à 11:00:21

. ..