CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'entrainement

koorno
koorno
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:11:13

Bjr sauriez vous me dire comment dois-je entrainer mes coureurs pour qu´ils gagnent des stars sans faire trop de stages??? Sur combien de caractéristique dois je les mettre???merci davance

koorno
koorno
Niveau 4
23 juillet 2004 à 00:17:37

Et en plus, sauriez vous me dire a combien de pourcent mettez vous vos coureurs dans le peloton???a combien mettez vous vos coureurs equipiers et surtout a combien mettez vous vos leaders?par exemple pour l´amstel golg race boogerd est mon leader toute la course je l´ai laissé a 65 pourcents et a l´avant de la course. Et quand les autres leaders des vallons attaquent ensemble(bettini ou vdb)et bien je sui laché par eux alor ke je sui designé comme le favori de la course . Repondez svpppppppppppppppppppp

koorno
koorno
Niveau 4
23 juillet 2004 à 11:27:51

Répondez svp pk je suis bloké...

rinty
rinty
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:38:10

Sur le forum officiel un tuto a été fait :)

koorno
koorno
Niveau 4
23 juillet 2004 à 11:58:30

Oui d´accord mais ils ne disent pas a combien mettre ses coureurs pendant la course ( pourcent)pour qu´ils ne soient pas trop crevés?????Est de trop 65?

bandiken
bandiken
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:59:29

un ti peu plus je pense...

bandiken
bandiken
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:00:18

ben au début 65 pour toute la course

ensuite, 99 + relais infini pour les 15 derniers km, et voila

bandiken
bandiken
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:01:10

Mais ça dépend de la récupération de tes coureurs, et de leur résistance!
ça dépen aussi de l´étape.

koorno
koorno
Niveau 4
23 juillet 2004 à 12:01:13

Quoi tu me propose de mettre mes coureurs aux environs de 70? Es tu sur pk il me semble deja qu´ils sont fatigués a 65 donc a 70 ca me paraitrait anormal?

koorno
koorno
Niveau 4
23 juillet 2004 à 12:02:09

Ok mai moi je parle pour la montagne et les vallons...N´a ton pas ses coureurs qui sont un peu crevés a 65 ou 70?

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
23 juillet 2004 à 15:52:08

moi je les mets a 50 puis 99 à 10bornes de larrivée avec mon sprinter au chaud.

koorno
koorno
Niveau 4
24 juillet 2004 à 13:28:34

Oui merci mais j´ai une derniere kestion :. dans la montagne je suis au tour ditalie avec rasmussen et leipheimer ( 84 et 80 en montagne)et quand les favoris attaquent je suis laché et souvent par des coureurs moins bon ke les miens que dois -je faire?les faire attaquer avan?avant kel pourcentage?kan la barre bleue(attaque)est vide a combien dois-je mettre mes coureurs et a kel relai ? ??repondez svp pk jen ai marre de ne po gagner en montagne

koenigster
koenigster
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:39:15

alors déja quand tu attaque ça change rien de mettre la barre a 99 car elle n´influe pas sur l´attaque ensuite pour que tes coureurs ai encore de la barre bleue et ben met les en restez a l´avant du groupe pour qu´il s´économise met les a 65 voir moins si c une échappé comme ça les autres travaillerons pour toi ensuite bon quand les autres attaques fait une contre attaque donc clic droit sur le coureur+ R et hop voila.

koorno
koorno
Niveau 4
24 juillet 2004 à 21:10:55

Ok merci et kan ce sont des etapes de montagne crois-tu que dans le giro avec mes 2 grimpeurs(rasmussen et leipheimer)je dois attaquer avant les leader(simoni, cunego...), crois tu ke je doi attaquer en meme temps ou apres eux???merci davance

koorno
koorno
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:30:53

Repondez svp et du meme coup dites moi si kelkun a deja reussi un coup avec ces 2 coureurs pk je desespere...merci

bush12
bush12
Niveau 3
26 juillet 2004 à 01:32:24

moi aussi je voudrait avoir des renseignement sur les entrainement, les pic de forme influance t-ils- le jeu, et sur les sponsors secondaire car je desespère vrément ( voir topic plus loin!!!)

koorno
koorno
Niveau 4
28 juillet 2004 à 19:05:45

Repondez svp

JUNIOR79
JUNIOR79
Niveau 4
28 juillet 2004 à 20:33:58

en montagne je te conseil soit tu attends que le autres attaquent et tu contre attque soit tu place une une attaque avec le plus faible histoire de fatiguer les autres et ensuite tu attaque avec le deuxieme. ca marcha pas atous les coups mais c a eesaye

JUNIOR79
JUNIOR79
Niveau 4
28 juillet 2004 à 21:49:01

regarde aussi le topic " tactiques de course", y a plein de joueurs qui donnent leur tactiques. c a peut t´aider.

koorno
koorno
Niveau 4
29 juillet 2004 à 21:49:21

Oui merci pour ton aide mais je ne comprends pas pk jai fait 2fois l´etape de la mongie(tourmalet)avec l´us postal et la meme probleme:dans la 1ere grosse difficulté j´attaque avec armstrong a la fin du col je me fai depassser ety donc je suis dans un E2(a noter ke le bouton contre-attaque ne fait rien). Et dans la derniere ascension, apres avoir ravitaillé armstrong au max dans la descente, je me reprendre par le groupe derriere meme kan je fais une attake ils vont plus vite ke moi et a la fin je mets relai infini et termine aux environs de la 20eme place???ke dois je faire de plu???

La vidéo du moment