CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putin de dope!vire le.

requin_878
requin_878
Niveau 4
20 juillet 2004 à 20:12:35

je voudrai dire juste que y´en a marre que l´autre
connard gagne com sa sans se fatigue putin c´est le tour de france bordel c´est le tour le plus prestigieu est l´autre trouv le moyen de se choute
est de po se faire prendre vire ossi les controleurs d EPO qui font leur boulo a moitie ceux la ossi faudrai les controles meeeerde encule d´amstrong tu nous prend pour des cons depuis 6an bordel!!!!!!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:25:56

1° Ils se dopent tous sur le tour, Armstrong plus C vrai, il sprinte aussi facilement dans les cote que sur le plat...

2° Ils ne peuvent pas trouvé des signes de dopage sur un coureur car ils sont tjrs en avance!

Ullrich
Ullrich
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:27:02

mais tu as raison

c´est ilmpossible que un mec qui a eu le cancer des testicules ( les mecs meurent de ça en général)
qui était pas grimpeur avant son cancer réussisse à revenir encore meilleur que avant son cancere et qu´il devienne grimpeur aussi.

c´est son entraineur-medcin qui y est pour beaucoup. c´est le docteur ferrari qui le soigne et qui est son entraineur et ce docteur a de nombreuses affaires de dopages qui courent autour de lui notamment avec le courreur de la domina simeoni

les dopés out et vive le sport propre

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:34:17

Le sport sans dope sa n´existe presque plus maintenant, au JO ils seront tous dopé, au cyclisme ils sont tous dopé :(

koenigster
koenigster
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:21:59

et ceux qui se font tjs largués sur le plat ils sont dopé aussi??? :lol: :lol:

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:25:30

moi l´autre fois, j´ai pris de la créatine, et j´ai réussi à porter ma machine à laver à bout de bras.........................................ronf
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuu

koenigster
koenigster
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:26:25

:lol:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:26:38

B ails sont tous dopé, sa ne change rien à leur niveaux, car ils se dopent tous, ( ok il en a qui se dope plus que les autres ( Armstrong par exemple) ou sinon les larguée sur le plat ne sont pas en grande forme, mais dsl mais maintenat sur le tour ils se dopent tous, sinon sa serais impossible de faire le tour de france :oui:

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:26:46

C´est normal qu´il se dope,les mecs font 200 bornes par jour pendant 3 semaines.
Vous avez entendu l´affaire padrnos le coéquipier de Armstrong?

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:32:21

ouais c´est normal, on se doppe tous de toute façon, moi le matin avant de partir au boulot, je me prend toujours 2 café crème

quand j´suis au boulot, pareil : café

koenigster
koenigster
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:33:06

padrnos a rien eu car il est a l´us postal.

bar_tabass
bar_tabass
Niveau 2
20 juillet 2004 à 21:48:59

moi je pense qu´il est normal qu´ils se dopent autrement personne ne regarderai le tour ni aucun sport d´ailleur à part les jo, et encore les matchs de foot ou de rugby ne seraient plus qu´une fois par semaine, avec un gros effectif, etc.... plus de record, plus rien pour nous donner envie de regarder. et en plus plus de sponsor ni d´argent... Le probleme n´est pas le dopage, le probleme est de savoir ce qu´on veut. Perso je ne suis pas contre un gars qui est doué a la base avec du dopage deviendra très fort, un nul ne deviendra que moyen!!!

bigermass
bigermass
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:49:13

ouai 200 kilometr par jour pendan 3smenaine ac des peente a 10pr cent,et tout ca il le monte a une vitesse surumaine

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:51:35

exacte, mais Armstrong se dope encore plus que les autres :oui:

je pense que McEwen aussi car avant c 31 ans ou 32 ans il été pas tres fort :doute: et apres il arrive il prends le maillot vert bein je trouve sa suspect qu´il soit pas tres fort durant sa carriere et juste vers la fin ou un coureur commence a perdre un peu de son niveau, bé lui il progresse, et pas qu´un peu :doute:

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:40:56

oué padernos controlé positif et blanchi car soit disant que le produit k´il avait pris n´été pas " dopant" dégueulasse car vasseur lui il est pas blanchi

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:08:50

C´est klr,l´USPostal est aidé.

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:59:21

Bas dans tout les cas il est quand meme au dessus du lot, parce que bon si ils sont tous dopés bas les autres aussi . .. Et puis faut quand meme dire qu´il a une putain d´equipe qui l´aide de trop. Et puis bon le dopage c´est loin d´etre nouveau. Et va faire 200 bornes tout les jours pendant 3 semaines c´est cho quand meme. Et pour se qui est du docteur ferrari bas un certain Z.Zidane a egalement etait le voir . ..

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:02:17

à mon avis il ont mis un booster dans sa ou ses couilles !

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:08:33

C klr,ds sa team,ils assurent ts un minimum en montagne.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:19:38

mais Il faut qd meme voir que à l´US Postal ils se dopent plus que ailleur, quand on voit Heras :doute:

La vidéo du moment