CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

U.S.POSTAL rep svp

loxerroi
loxerroi
Niveau 4
17 juillet 2004 à 22:22:18

Moi, je pense que Armonstrong n´est pas " surhumain" ! ! Car quand vous voyez les autres courses, il ne montre rien. Il se garde a chaque fois pour le tour ! !! Et regarder l´US.POSTAL, tous les coureurs l´emmene 1 a 1 jusqu´à ce qu´ils craquen ! ! C´est l´équipe qui fait la différence car si Armstrong été chez RAGT.Semence, sa sré po la meme histoire ! ! Regarder les tours passés Heras été super génial pour emmener Armstrong, l´a Heras est dans une team moins forte et il é foutu ! ! C lekipe ki change la donne ! !

Skippy
Skippy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:23:39

exactement!!! Enfin voila kelkun ki a compri :ok:

jordinho
jordinho
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:23:58

normal ekipe dopé é ekipe po dopé c sa ki change la donne

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:24:35

tout a fait d accor avec toi

une ékipe fait 50 % du travail
et le leader 50 %

armrtrong a donc 100 %

ullrich 50 %
quand on voit l ékipe t mobile de stars je pense que ca doit etre le fouttoir la dedans ullrich doit choisir des gars dévoués pour lui et pas des gras qui jouent leur carte perso du style kloden meme si il est for . .....

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:26:54

il manque kan meme vinokourov :( dommage avec lui y a toujours du spectacle

SantiBotero
SantiBotero
Niveau 5
17 juillet 2004 à 22:31:40

Si les us postal ne sont pas doppés, pourquoi Héras fait un bon classement général quand il se tue à la tache pour Armstrong et arrive à suivre le rythme de ses équipiers et quand il n´est plus chez les autres gros PD, il ne suit pas le train imposé par son ancienne équipe alors qu´il y a un an en plus de suivre il accélérer comme le fait Azevedo maintenant chose qu´il ne faisait pas avant car les autres PD l´avait fait lacher parcequ´il avait pas la dose. J´aimerais bien voir les résultat de cette équipe si on changeait les médecins et les kinés

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:32:23

tout simplement parce qu il a chuté

loxerroi
loxerroi
Niveau 4
17 juillet 2004 à 22:42:56

Et aussi car l´US.Postal mise tout sur ce tour et Heras n´a plus le meme entrainement et il a des coéquuipier + faible ! !!!!!!!!!!!!

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
18 juillet 2004 à 07:31:16

C´est grave quand même personne n´a toujours compris !

Armstrong à eut un cancer des testicules.
Il a du prendre des médicaments.
Ces médicaments lui donne plus de force.
C´est vrai c´est un peu de la triche mais le principale c´est qu´il soit toujours en vie après avoir eut son cancer, il n´a pas eut beaucoup de chance de s´en sortir ( 1/10 ) .

Donc voila ceux qui disent qu´il est dopé vous avez a moitié raison les autres avec l´équipe jpense que sa joue pas beaucoup la dessus. Regarde l´équipe de Voeckler et trouve moi un grimpeur.
Pourtant il a toujours le maillot jaune ! :)

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
18 juillet 2004 à 08:42:11

en 1993,ses vacances dans les aples italiennes avaient pour projet un contre la montre de 27 km sur le col de stalvio,il etait acompagné d´un de de ses amis alfredo camaponeschi age de 34 esperait faire un bon chrono,capodacqua un temps honorable , le journaliste s´ent sortie tres bien , il s´elanca 4 minute apres hein verbruggen,le president de l´union cycliste internationale,mais apres l´arrivé ni capodacqua ni camponeschi n´avait envie de parler de leur resultats.un participant de 56 ans avait fini dans les 5 premiers dans un temps remarquable,au sommet il avait mis un quart d´heure dans la vue d´alfredo qui avait au bas mot vingt ans de moin que lui,ce prodige de 56 ans etais le professeur francesco conconi
je savait depuuis 1989 qu´un nouveau produit etait apparu dans le cyclisme commente capodacqua , j´ai realisé que c´etais un produit révolutionnaire parce qu´il povait changer les resultat de façon significative , une etude ameicaine affirmait que l´EPO AM2LIORAIT LES PERFORMANCES DE 12 A 18% ? EN L UTILSANT UN petit sportif pouvait devenir un champion

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
18 juillet 2004 à 08:55:53

selon le professeur debré la conclusion est au moin radicale : s´il prend tout ce qu´il veut en produits dopants personne ne pourra aller le chercher , s´il prends des corticoides a hautes doses il peut se refugier derriére la prescrition médicale , mais en aucun cas l´intéressé ne peut prévaloir son cancer pour y recourir : aprés le traitement , il n´ya aucune raison de presrice de la testotérone,des corticoides,des hormones de croissance ou de l´epo aun cancéreux estime pour sa part le professeur jean paul le bourgeaois

adri_4
adri_4
Niveau 4
18 juillet 2004 à 09:20:04

de toutes façon les postiers ont un truc, azevedo marchait bien avant et la, regardez hier, il est encore dans les 3 premiers a l´attaque d´armstrong, faut arrèté, il y a un truc avec les postiers, regardés ce que fait heras avec les libertys seguros, je suis mème sur que les postiers ne savent même pas ce qui leur est injecté, de façon a ce kil ne balance pas après ètre parti. Si qqn peut m´expliqué la raison que les postiers tournent comme des avions, ditent la moi car je me demande ce que ça pourrait être

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:52:51

la solution : produit comme tout les autres mais bcp + d entrainement,leur saison est basée sur le tour de france , les autres equipes ont aussi d autre objectif

thiboss21
thiboss21
Niveau 1
18 juillet 2004 à 10:09:41

Il faut savoir aussi que armstrong a fait de la chiniotherapie ce qui accentue fortement son organisme plus les medicaments par dessus cela fait de lui une bete presque imbattable!

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
18 juillet 2004 à 10:10:29

je vient d´apprendre que amstrong veut basso l´année prochaine , c´est bon koi l´etape d´hier c´etait encore un truc de cheloux´amstrong

ma parole :lol: et l´autre pour qu´il se prend :lol:

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
18 juillet 2004 à 10:17:34

je vient d´apprendre que amstrong veut basso l´année prochaine , c´est bon koi l´etape d´hier c´etait encore un truc de cheloux´amstrong

ma parole :lol: et l´autre pour qu´il se prend :lol:

simsjosian
simsjosian
Niveau 6
18 juillet 2004 à 10:48:20

ça fait 2 ans que basso a un cancer et il prnd les meme produit q´armstrong et on voit kil y a que basso qui est à la hauteur

jordinho
jordinho
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:58:38

c sa mere ki a le cancer c po lui !

herasix
herasix
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:16:49

:lol:

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
18 juillet 2004 à 11:23:12

les coureurs sont comme les rats,il sont un sujet d´etude pour laboratoire :lol:

La vidéo du moment