CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEADSTRONG

Zidane_Forever
Zidane_Forever
Niveau 3
17 juillet 2004 à 18:53:40

Armstrong finira par creuver de son dopage intensif... j´éspére que je suis pas le seul à trouver pas normal qu´il soit surhumain? Il roule aussi vite sur un faux plat que dans les cols, ce n´est plus interessant de regarder...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:55:26

Et il sprint en haut d´un HC comme Mc Ewen sur le plat! :lol:
Son secret va finir par se savoir!!! pic pic!

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:56:34

basso aussi doit l etre dopé . .....

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:56:58

surement, mais moins! :oui:

Kloden
Kloden
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:09:26

tu di nimp tt le monde né pa dopé c tt kil reconé bien les etape et kil sentraine dur LUI

impact1
impact1
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:18:17

et il gagne avec UN SEUL POUMON c´est naturel aussi????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 19:32:44

A l´œil nu ça se voit que l´effort que Armstrong produit est surhumain. En dehors du cycliste qu´il est, je voudrais aborder le côté humain. Je trouve qu´en tant qu´homme il affiche une fausse sympathie et un manque de crédibilité totale. Avoir Michele Ferrari comme préparateur alors que ce dernier est tout sauf quelqu´un d´honnête et de loyal, et prétendre qu´il évolue dans une équipe et un environnement sain, tout ça est très mensongé.
Celui qui a dit qu´il va aussi vite en montagne que McEwen sur le plat, n´est pas loin de la vérité...
Comme je disais dans un autre topic, il doit consommer des produits indétectables depuis la fin de sa chimio.

Dr-Frag
Dr-Frag
Niveau 2
17 juillet 2004 à 19:43:52

Depuis quand il n´a plus qu´un poumon? n´importe quoi?
C´etait un cancer des testicules je te rappelle...

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:48:18

impact1 Posté le 17 juillet 2004 à 19:18:17
et il gagne avec UN SEUL POUMON c´est naturel aussi????

:nonnon:

jordinho
jordinho
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:00:19

il a 2 poumon
é poue moi tt son ekipe est dopé la seule ki roule 11 azevzdo bof a la once é maintenant ossi for keras pour celui si c´est linverse ki c produi ! !

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:02:14

l effort d armstrong na rien de surhumain,deja ses pulsations au repos c 34 au quart,ca permet deja bpc de chose

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:03:08

C pa normal il respire jamai kan i grimpe! :honte:

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:05:34

je croi que l équipe d armstrong est tout simplement au dessus du lot car rouler toute la journée en tete pendant les 7 ascensions et avoir encore des coéquipiers en tete alors que les équipes qui ne roulent pas n en ont plus ce n est pas du dopage c simplement beaucoup d heures de travail et d entrainement . .......

ils emmenent 1 par 1 armstrong sur un carrosse . ........
c quand meme hyper bien ce qu ils font . ....
et sincerement si azevedo aurait été leader il aurait gagné aussi c un tres grand ce gars . ....
mais bon lance est kan meme au dessus du lot meme si basso est for aussi mais dans les clm il perdra toute chance , aujourdui on peut affirmer , sauf chute ou grave blessure que lance armstrong a gagné son 6 eme tour de france . ....

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 00:14:54

C´est dommage, on aimerait voir un autre mec gagner le Tour, parce que depuis 1999 il n´y a aucun suspense. C pareil pour la f1 avec MS.

Vivement qu´ils prennent leur retraite tous ces dominateurs qui tuent nos sports préférés.

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:35:32

tlm est dopé mais bon us postal a le truc en plus

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
18 juillet 2004 à 09:20:16

promotion tour de france
amstrong achéte tout :lol:

ferrari medecin d´amstrong et de pantani
coup de teléphone en direct dans une etape dans les alpes
tribunal de lille et hop a la téte de l US POSTAL
US POSTAL plus grande entreprise du monde
UCI qui demande au gens du responsable du tour de france de se calmer

SA SEN PAS L EPO MAIS BIEN PIRE JE CROIS
Y A UN MOT QUI COMMENCE PAR M....

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
18 juillet 2004 à 09:43:39

amstrong je suis sur tu lui met une corde il te tire le peloton jusqu´ au col :lol:

cette fois rapelle antoine vayer a hautacam, il as temporisé aprés avoir laché pantani en produisant plus de 500 watts puis as été capable d´acélerer a nouveaupour reprendre l´espagnol josé maria jimenez en developpant 450 watts , ce n´est plus du vélo dit t il,pour rendre ces chiffres plus parlants antoine vayer etablit des comparatifs:au cours de son acsension l´amricain as devllopé une moyenne de 457 watts pour une durée d´ascension de 36 minute , si l´on met en perspective la production de watts et le temps réalisé , le resultat est epoustouflant:l´equivalent de la force deployée en appuyant sur les pedales corresponds a soulever alternativement d´une jambe puis de l´autre et a hauteur d´un métre un sac DE 45 kilo attaché a chaqun des pieds,un effort a répéter toutes les secondes pendant 36 minutes 25 sois un geste a acomplir 2175 fois de suite sans aucune faiblesse,l´entrainement et la musculation n´explique pas tout sourtout que la constatation de ces effort estintervient en fin d´étape

AMSTRONG PLUS FORT QUE RAMBO :lol:

nickles007
nickles007
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:19:59

Merckx a tout gagné sur son passage, a fait toutes les courses, avec des heures d´avance, mais personne n´a pensé qu´il pouvait être dopé bien sûr !

baden-fast
baden-fast
Niveau 3
18 juillet 2004 à 15:25:50

bon ya pas mal de trucs vrais ki sont dits là, surtout vertigoox et tedmortiko. Honnêtement ça fait plaisir de voir qu´il y en a ken même ki se posent d kestions...
C tt simplement hallucinant, l´US Postal est en train de duper tt le monde et se fout du Tour de France... C n´importe quoi, ds chaque étape de montagne ils mènent le peloton du début à la fin! En 6 années ils ont dû avoir 2-3 contre-performances, armstrong ds le contre-la-montre l´an dernier étant la + grosse jamais eue. Quand je vois Hincapie et Landis mener à un train de fous dès les 1ères pentes de chaque col ds une étape de + de 200km, je me dis mais qui peut avaler ça???? Hincapie ya 5 ans c´était un sprinter et Landis, vs le mettez chez gerolsteiner il finit hors délais à la 1ère étape de montagne... Azevedo qui devient l´un d tt meilleurs grimpeurs juste l´année où il va ds c´t´équipe de merde, et Heras qui vaut + rien juste l´année où il quitte c´te même équipe, c tellement gros que j´ose pas imaginer que ça n´alerte personne!!!

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:29:57

nickles007 Posté le 18 juillet 2004 à 12:19:59
Merckx a tout gagné sur son passage, a fait toutes les courses, avec des heures d´avance, mais personne n´a pensé qu´il pouvait être dopé bien sûr !

=> il a ete suspendu pour dopage,renseigne toi avant de parler

La vidéo du moment