CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au sprint

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
17 juillet 2004 à 16:56:22

Salut j´aimerai savoir si qq´un connait un moyen d´enlever le ralenti qui s´active quelque fois pendant le sprint massif du peloton!!!!
Peut-on retirer un fichier ds le jeu ? ??
De plus ma barre de sprint s´epuise instantanement et ce n´est pas exageré dc je ne peux pas dispputer le sprint
Merci d´avance

kidd76
kidd76
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:05:50

oui c vrai ke tu a raison c chian le ralenti ki sactive je sai pas si on pe lenlever c sa le probleme

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:06:22

option generale " vitesse normal lors des moments importants"

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:15:54

Desfois ce ralenti fait buggé mon pc sa plante puis d´un coup sa revient quand les premiers ont passé l´arrivé
c pluto embetan

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
17 juillet 2004 à 19:30:31

Non ce n´est pas ca ds les options generales ca c´est pour remettre a vitesse *1 qd tu es en acceleré et qu´il y´ a une echapée par exemple
Y´a ptetre un fichier qu´on peut supprimer ds le jeu.Ptetre que cyanide devrait ettre une option ds son prochain patch ca serait trop bien

leCycliste
leCycliste
Niveau 3
17 juillet 2004 à 19:38:31

si ta barre de sprint se vide trop rapidement c´est peut etre a cause d´une mauvaise recuperation de ton coureur

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:00:45

ben moi j ai cocher cette option et depuis mes sprints ne sont plus au ralenti,et pout ta barre de sprint je peux pas t aider,j ai jamais eu de probleme avec unbon sprinter a l arrivée bien lancé, c est toujours la victoire

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
17 juillet 2004 à 20:00:47

Non moi ce n´est pas rapidement mais instantanement et deux courses de site ds le tour de fraance.en l´occurence max van heswistyk ( avec fautes d´orthographs inlses)qui commence le sprint ds les trois premiers du peloton a 1.7Km de l´arrivée et qui s´arrete de spriner a 1.5 voire meme 1.6 km de l´arrivée.Quand le ralenti ne s´active ps il le lance a 2Km de l´arrivée et il va au bout en tout cas il ne s´arrete as avant 0.3 Km de l´aarrivée.En gros qd y´a pas le ralenti ca arr

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
17 juillet 2004 à 21:47:11

QQ a t-il une reponse a ma question SVP

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
17 juillet 2004 à 22:42:07

Eps personne ne sais dc

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:46:13

en fait le gros pb pour les sprint c´est que il commence a 2 km c´est irealiste.Il faudrait que dans le jeu les 5 derniers km dure plus lgt c a dire que 100m na dure pa 1sec mais au mois 1 min.

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
17 juillet 2004 à 22:48:40

heu je suis d´accord avec toi mais pas au point de dire qu´il faudrai faire 100m en une minute la tes cyclistes ils sont mot=rts loll.Mais c´est vrai que si on pouvaiit declencher le srint a 4 Km de l´arrivée ca serait bien puisqe 1 Km represente a peu pres 100m ca ferait un sprint sur 300-400m.Mais moi mon prioobleme c´est le ralenti.J´en veux plus de ce fichu ralenti!!!!!

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
18 juillet 2004 à 00:08:41

Pouvez vs m´aider stp!!!
Ce message remontra en tete tt que j´aurai as la reponse je vais pas lacher lol

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
18 juillet 2004 à 00:15:42

Salut à tous !

Est ce que quelqu´un pourrez répondre au topic :

" problème avec les photos des cyclistes"

Merci beaucoup

A+

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
18 juillet 2004 à 00:21:09

Tu t´incrustes PES 4!!!!
Bon bah je fait pareil chez toi alors lol
Non mé qq connait-il la vrai solution au probleme du ralenti quise declenche pendant les sprints!!! Merci d´avance

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
18 juillet 2004 à 00:26:49

C ici que ca se passe SVP!!!

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
18 juillet 2004 à 00:41:19

QQ´un saurait il me donner un lien vers l´adresse ou je pourrai poser cette question a cyanide????

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
18 juillet 2004 à 02:00:27

Ca derangerai personne de m´aider s´il vs plait parce que la je viens de faire une course avec arrivée sur les champs.Le peloton est bien groupé je fais attaquer mon sprinteurau debut de la derniere ligne droite. Au moment ou je lance le sprint petacchi cooke Mc ewen et mon sprinter sont cotes a cotes et a 1.5 Km de l´arrivée le mien s´arrete directement quelques 500 m plus lojns c cooke et mc ewen qui s´arretent petachi lui va presqu´au bout mais passe de sa vitesse maximale a 5 Km en 1 s et il franchit la ligne d´arrivée au ralenti mais bien loin devant les autres qui n´avancent pas non plus.Ainsi la bonne idée d´afficher la une du journal est tres interessante;elle nous montre en effet petachiqui a vraiment l´air de faire un effort surhumain pour franchir la ligne en tete et derriere au loin des petits points qui sont surements des coureurs.Enfin bon toutes ses beles choses qui suivent une idée geniale de nous passer le sprint massif final au ralenti plutot que de nous le mettre en vitesse reele car il faut le preciser lorsque j´ai de la chance et qe le ralenti ne se met pas en marche on arrive sur la ligne avec pres d´une dizaines de coureurs tres proches l´un de l´autre.C´est pourquoi je dis enlevez nous ce ralenti de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

baden-Cooke
baden-Cooke
Niveau 2
18 juillet 2004 à 02:02:33

Qu´elqu´un sait-il comment on fait ca m´aiderai vraiment et pas que moi je pense!!!!!

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
18 juillet 2004 à 03:09:59

T chiant, désolé de te le dire, pas que ta question soit conne mais c´est difficile de te dire cela, une chose est sûr ( ?) ce n´est pas dans le menu, peut-etre un fichier à virer, mais lequel ?

demande à Cyanide, ce sont les mieux informés pour te répondre.

Moi si je savais je t´aurais bien dit, mais là je sais pas :lol:

La vidéo du moment