faut laisser gagner les amerloque sinon vont debarquer chez nous , il font le tour du monde en ce momment mais pas toujour en vélo
DrEaM-Of-A-FrOg
Niveau 4
18 juillet 2004 à 11:28:07
Si Armstrong est dopé, ils le sont tous, vous pouvez faire 200km par jour pendant 3 semaines vous?
Les seuls qui sont pas doppés c´est RAGT, et ca se voit!
Hugogrosboss
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:32:26
c´est cler a ragt il ont pas compris que si ils voulait gagner quelque chose fallait touché au petit médicament. les leaders des autres équipes n´attaque pas l´us postal tout simplement car ils en sont incapable mancebo a tenté(enfin je croi que c´été lui) mais il n´as même pas pris 10 secondes. l´us postal arrive avec 6 ou 7 coureurs au pied du plateau de beille faut qu´on m´explique sinon vous pouvez me dire il reste quoi comme étape de montagne
Slipete
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:51:26
Putin mais ils fonts trop pitié les RAGT
Slipete
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:52:36
Au moins on est sûr qu´ils sont pas dopés
sonnyk
Niveau 8
18 juillet 2004 à 14:33:59
mais attendez tous les coureurs de l´US POSTAL sont dopés bizzarement l´année derniere Héras monté Armstrong dans tous les cols é la bizzarement il ne tiens pas dans les Petit col fo y arrété armstrong a trafiqué son vélo pour en faire ue mobylette tu monte le plateau beille en voiture ta voiture elle chauffe é la ta 6 de lUS postal qui te monte ca comme un avion nan mais fo y arrété é ne dites pas quil ne sont pas dopés je connais un copains il fé du velo sur route é sur piste é ils se dopent é il a 15 ans donc bon ils sont tous dopés point final.
Hugogrosboss
Niveau 6
18 juillet 2004 à 15:35:53
mais faut comprendre comment veux tu faire 200km tout les jours pendant 3 semain avec de la montagne c´est impossible alors soit ils continuent comme sa et le dopage est autorisé soit il font un tour moins difficile mais avec l´assurance que aucun coureur ne soit dopé car a cette allure la ou va t´on?
pshaa27
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:38:46
en tout cas, moi je dis bravo voeckler!!
Hugogrosboss
Niveau 6
18 juillet 2004 à 17:24:49
vous croyer qu´il est dopé lui aussi ( kel question de toute façon il le sont tous)
Zikou007
Niveau 2
18 juillet 2004 à 17:50:16
La presomption d´innocence....
ZL0TTan
Niveau 4
19 juillet 2004 à 11:46:20
Thenumero1 . .. de la connerie ! !! celui la, il bat des records de connerie cet âne baté . .. pauvre type : et dire qu il a pas besoin de se dopé pour nous servir autant de merde! Armstong reste le top . .. Ullrich est completement largué et Mayo est en perdission total et c est tres bien comme ca en plus y en a tellemnt que ca emmerde sur ce forum que ca fait un bien fou d imaginer vous tronches a chaque fin d étape . .. que du bonheur
boulbenn
Niveau 5
19 juillet 2004 à 12:57:12
jaime pas les tour de france avec les nouveau coureurs ( ulrich, armstrong,...) jaurai préfére revoir les bon vieux tour de france ou tous le monde été neutre donc pas dopé rien du tout! la y avai du sport et du vrai!!
asse_xav_42
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:19:20
Armstrong il se dope comme ché pas quoi il prend de la drogue tt les jours et tt si il etait pas dopé il serait dernier ac 1 poumon on ne peut pas aller loin ac ca comme il a été opéré du cancer il se dope et il dit que c´est des medicaments a cause de son cancer sinon il serait deja + la!!!! en + il se dope tt l´nneé et si vus voyez bien il ne fait presque pas de course dans la saison et comme sa il peut se doper + souvent et + facilement!!!!
voila mon avis sur armstrong! conclusion:se type est dope sinon on n´en parlerai deja + c´est 1 dppé c´est tt ce quil est!
vertigoox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:26:02
S ke kkn a lu L.A. confidential ? ??? je l´achetrè bien mai je sai pa skil donne...
Hugogrosboss
Niveau 6
19 juillet 2004 à 13:27:09
tout a fait d´accord avec toi asse_xav_42
farcry56
Niveau 3
19 juillet 2004 à 16:35:39
Clair y pue ce jeu j´ai jamais vu un jeu pareillement merdique. Franchement les gars qui jouent à ça il sont déguelingué du cerveau.
kaiser95
Niveau 3
19 juillet 2004 à 17:43:48
pourquoi jan il est tout seul ou presque chez telekom? c quoi cette équipe de bitos? bon que kloden jouesa carte perso c normal. après guerini il a servi une fois et puis disparition. j´épargne aldag qui fait son taf sur le plat et kessler qui a pa eu de chance mais ivanov nardello et botero vous servez a rien les mecs!!!!! et zabel il gagne + rien alors fallait pas le ramener. il fallait mettre que de srouleurs pr gagner le clm par equipe. bon pour sauver l honneur il fo que jan gagne 2 étapes mais ca parait cho...
zabel-erik_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:37:58
amstrong numero 1 le meuilleur cyliste de cest derniere annes c´est facile de dire des que quelqun gagne ils est dope alors stop et vive amstrong
herasix
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:11:25
d accord avec zabel erik
le_boss_bettini
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:50:30
oué evidemment t aime bien armstrong mé fo pas etre debile il é dopé comme tt le monde mé plus ke les autre enfin ses produits son plus efficaces ya trop de preuves contre lui donc faut arreter de delirer