CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un tour de merde !

Slipete
Slipete
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:11:39

Putin mais ch´comprends pas avant Heras à l´US Postal il était gavé fort et la maintenant à LIberty Seguros il a trop de mal

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:11:45

ben ca lui fai moin mal sur la selle C pr ca ki gagne...
dsl C pa drole je sors! :honte:

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:11:54

tu as tout a fait raison impact1 sur le fait k´il a le droit de se doper car il a eu un cancer et pour se qui ne sont toujours pas convaincus expliquez moi comment a son age armstrong peut distancer des ullrich, hamilton, heras, mayo faut pas déconner il a forcement le médicament magique qui est aussi le médicament de l´équipe vous voyer pas vous je pari que si vous mettiez hincapie,beltran,pena(même si il fait pas le tdf)ou encore noval en leader de l´us postal il finirait quand même avec le maillot jaune car ils ont tous le petit produit venu d´amérique non détéctable et pour armstrong lui c´est le gros produit détéctable mais avec autorisation c´est tout simplement injuste maintenant dans le cyclisme faut-il avoir eu un cancer pour gagner?

Slipete
Slipete
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:15:00

y´a gavé de trucs chelous comme par exemple Azevedo qui est un coureur très moyen et la il arrive sur le TDF et il est vachement bon il mene un train d´enfer à chaque fois

Slipete
Slipete
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:15:57

Hincapie avant c´était un sprinter et maintenant regardez ce qu´il fait

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:16:35

Azevedo il devient chauve! C a cause des produits...

Slipete
Slipete
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:19:39

ouais
Mais attend t´a vu Heras quand même juste quand il quitte l´US Postal il devient un grosse merde
Tu trouves pas ça un peu louche?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:21:08

si mai a loberty seguros i zon pa de médecin i zon des infirmières... C pa le même dopage, il est moins efficace! :lol:

Slipete
Slipete
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:21:24

:lol:

lakik26
lakik26
Niveau 2
17 juillet 2004 à 21:23:26

j´peux pas blairer Armonstrong, mais c est quoi c´te connerie du 1 seul pumon ? ??? je medoute pour la mono-bourse mais le poumon c est une connerie ? ? hein ? ??

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:24:52

oué les seuls trucs kil a en moin C une couille ( et les controles anti dopage... :lol: )
yen a ki dize kil est bionik...

herasix
herasix
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:10:57

vertigoox Posté le 17 juillet 2004 à 21:16:35
Azevedo il devient chauve! C a cause des produits...

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:13:26

hamilton et héras était hyper fort à l´us postal et maintenant quil ont leur équipe pour eux c des grosses merdes(encore qu´hamilton était tombés)c abusé quan même !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:13:56

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:38:32

et alors te plain pas qu´il y´a que armstrong et basso parce que c´est tres rare que qqn arrive a acroché armstrong 2 etape de suite

ricouschumi
ricouschumi
Niveau 3
18 juillet 2004 à 02:03:24

Mouai Armstrong est sans doute le plus fort le suspens n´existe plus mais je doit dire que moi ce qui m´enerve le plus ce n´est pas de le voir gagné quoi que je ne l´apprecie pas vraiment c´est surtout l´attitude des autres favoris il se vante dans la presse ouai moi vous allé voir armstrong vais l´attaqué on vas l´avoir patati patata et resultat deux arrivé en altitude et rien neant il le laisse imposé son rytme avec son equipe et ds la derniere monté patatra tous le monde explose je comprend pas moi il leurs fais le coup a chaque fois et a chaque fois ca passe et pesonne essaye de faire explosé son equipe ds les montée precedente rien queue nini ben moi je sais pas je suis pas coureur mais perdu pour perdu j´attaquerais pour les faire reagir entre te prendre 5 mn en ayant tenté un truc et te prendre 5mn en ayant rien fais ben je crois que je prendrais la premiere option enfin a moin que les sois disant favoris decide de l´attaqué sur les champ elisée vas savoir la il y arriveront peus etre

highlander93
highlander93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 02:16:35

Kel tour pourrie cette année ! !!!!!!!!!!!
Amstrong va encore gagner, mais si il gagne c parce kil est super dopé ( grace a son cancer), et aussi parce kil a des adversaires particulierement mauvais qui n´attaque jamais alors a chaque fois c est la meme chose on attend la derniere cote pour se faire fracasser par l´US POSTAL sans avoir rien tenté. C tous des nuls ils meritent de perdre. Ca fait aucun doute que toute l´ US POSTAL est dopé, meme les sprinter ils grimpent les montagne comme des malades et quand ils s en vont de l´equipe il font plus rien bizarre ! !!!!!!!.
Bravo aux français et surtout a Voeckler qui se depouille sur son velo et a Virenque qui est vraiment un grand champion, les adversaires d´amstrong devraient s´inspirer de leur panache ! !!

highlander93
highlander93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 02:18:49

A au fait Amstrong il a 1 testicule mais 2 poumons, faut pas deconner faire le tour avec un poumon c impossible tu peux a peine courir.
Je sais pas ou certain on vu ça mais c du delire ! !!!!!!!!!!!!

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
18 juillet 2004 à 09:57:25

il se dit que EPO fait tomber les dents , qu´on attrape une grosse téte et que le facié reste rigide ( sans forte respiration)

hum je vais bien regarder le tour aujourd hui :lol:

alors ullrich quesqu´il as pris le pauvre il est enorme
ah non c´est ma tété qui fait sa ont va dire :lol:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
18 juillet 2004 à 11:07:53

Hé ho, faut arretter... Armstrong est le best du moment... Et il est en forme car il ne fait que le Tour de France en grosse étape...

C sur il peut gagné les 6 tour mais sa aurra moins de prestige que de faire un pitie doublé ou un tripplé giro/veulta/Grande boucle et autre tour biensur...

bon c vrai, y a des doute(ceux qui parte de L US postal sont crever et ceux qui rentre finisse crever les etape mais sont le lendemain comme sil commancait le tour)

Pour moi les victoire Basso et Armstrong ont été négocier... Car quand Basso gagne Armstrong fait rien. Et quand Armstrong gagne Basso ne fait rien pour l en empecher...

Et c pas le dopage qui fé tous... On peux me dopper et je pourrai pas les suivres... Bon ok certain marche mieux que d otre...

La vidéo du moment