CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dopage

feloxor
feloxor
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:17:50

ta raison il se dopent tous.
Le problem dans le ciclysme c´est kil fo pas reflechir ni avoir de talent(ou peu) tandis ke le controle de zidane, kil soit oper ou non sera tjs aussi bo et sa frappe dans la lucarne ne se modifira pas en fonction des pikure kil s´est fai dans le cul. tandis ke le sprint final o velo est unikement sur le phisike, meme chose pour la monter.
Tu sait la plus part des cycliste on des petits cervo kar il en pas besoin, alor ne me sort pas ke le cyclisme est un sport tactic a fond ! !!

feloxor
feloxor
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:19:42

jdjames, tu a raison, je suis content de voir un sport de tricheur, c´est ca le sport ! et puis puiske il se doppes tous, ce n´es pa grave...
si tou le mondes volait en france ce serai pas grave, on volerai tous merde !
decidement les amateur de cyclisme on de spetits cervo

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:20:51

deja je suis pas " amateur de cyclisme" et arrete de dire que les coureurs cycliste sont con on petit cerveau , prend l exemple d armstrong il parle deja 6langues,mais ta surement raison,c est a la portee du premier venu

feloxor
feloxor
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:23:59

JAI JUSTEMENT PAS DIS TOUS !
RELIS LES TRUC AVANT DE MACCUSER. j´ai dis la plupart et kan je dis des gens ki on a un petit cervo, je parle pas de toi !
je sui pas la pour t´insulter !

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:26:11

tu parle pas de moi?t analyse ma reponse et puis tu dis " decidement les amateurs de cyclisme on vraiment des petits cerveau"?
pffff allai faut vraiment pas la peine de parler avec toi,tes bornés dans tes idées,tu sais pas reconnaitre des merites sportifs et tu t acharne par jalousie sur les forts

feloxor
feloxor
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:32:18

moi ! !! jalou et mourrir a trente cink ans komme lotre konnar ditalien ! ! t fou je sui pas suicidaire moi merde ! ! jalou de faire un sport ou ya ke des tricheur ( mai bon puiske ils sont tous doper cest pa grave n´est-ce pas...)
Merde koi, je veux faire du sport mais sain merde !
JE VEUX PAS MODIFIER MON CORP NI MOURRIR A 40ANS NI ETRE HEUREUX EN GAGNAN UNE ETAPE ALOR KE G TRICHER !
avant je regardai le tour de france avek passion AUSSI mai c kan tt les affaires avait pas ete réveler !

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:33:05

feloxor => c´est un sacré celui là !
tu te dope toi aussi pour avoir la rage comme ça, comme d´autre l´on dit, tu n´accepte pas => tu regarde pas.
Regarde zizou se doper à la juve, c´est mieux.

arrête ou j´apel le modéro :lol: ( y en a un o fet ? c ki ? )

Bon c´est mon dernier message, et j´invite les autres a faire pareil, parce que y a plus trop de dialogue, ni de progression.

Je cois etre tombé sur un rageur.

feloxor
feloxor
Niveau 4
17 juillet 2004 à 19:35:23

Lis avant d´écrire

Rappel: Le problem dans le ciclysme c´est kil fo pas reflechir ni avoir de talent(ou peu) tandis ke le controle de zidane, kil soit oper ou non sera tjs aussi bo et sa frappe dans la lucarne ne se modifira pas en fonction des pikure kil s´est fai dans le cul. tandis ke le sprint final o velo est unikement sur le phisike, meme chose pour la monter.

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:50:22

=> a ce que je sache personne t oblige regarder,et j aimerai quand meme te voir faire 200km a velo a cette vitesse la meme avec les produits les + puissants du monde
et soit content qu il y est du dopage ( vu qu ils le sont tous ca change rien)sinon le tour de france se limiterai a 4etapes de 50km

:nonnon:
Autrefois ds les années 1903/1910 le dopage n´existé pas mais il faisait bcp plus de km!!
Certaine etapes faisait 400km!

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:53:02

faisaient* dsl

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:19:35

Rappel: Le problem dans le ciclysme c´est kil fo pas reflechir ni avoir de talent(ou peu) tandis ke le controle de zidane, kil soit oper ou non sera tjs aussi bo et sa frappe dans la lucarne ne se modifira pas en fonction des pikure kil s´est fai dans le cul. tandis ke le sprint final o velo est unikement sur le phisike, meme chose pour la monter.

Ah bon faut pas reflechir? pour gerer qt commecner à rouler sur les échappés etc... choisir le bon matos? décider si on joue la bordure, dans quel col attaquer?

Il faut pas de talent mdr on touche le fond là

Certainement qu´avec de l´entrainement Casper, Engoulvent ou McEwen vont gratter Armstrong en montagne?

Ecoute chuis cycliste je me dope pas bcp de cyclistes ( quasi tous) vive juska des ages normaux et pour te donner un coureur propre : Moncoutié

Moi aussi j´arrete de poster car ça sert à rien de discuter avec un type qui croit tout savoir et qui juge sans même connaitre

pharaon57
pharaon57
Niveau 5
18 juillet 2004 à 19:58:11

y´a un truc que je suie sur c´est que l´equipe de france a la coupe d´europe n´etait pas dopé :lol:

La vidéo du moment