" rumroad je trouve ta remarque très désobligeante et çà se voit que tu n´as pas d´enfants en bas age alors ferme là et en discuteras qd tu auras des enfants tu dois etre un gamin pour parler comme çà maintenant si vs ne voulez pas m´aider et bien sur j´ai l´original moi et le piratage çà fait deux j´ai les moyens de payer mes jeux des albums dvd ou ciné donc voilà je préfére etre comme celà que de pirater et d´aller en tolle maintenant si vs ne voulez pas m´aider dites le qd a toi romruad je te prierai de faire des excuses pour ce que tu as dis sur ma fille merci par avance et je croiai qu´un forum était là pour aider les gens "
J´suis désolé, j´avais pas du tout l´intention de t´insulter, ni toi, ni ta fille, désolé si tu as pu voir cela dans mon message, je m´excuse, mais je te le répète, ce n´était pas mon intention.
Sinon pour le manuel, bah au format pdf, mais si même l´équipe du jeu te répond pas quand tu leur envoie un mail, je vois pas ce qu´on peut faire pour toi.
A moins de trouver un ga très très sympa qui te scannerai son manuel
voila