Jespere vrémen pa ke amstrong va gagné ce tour ms ulrich eest pratikemen mort pr se tour. A moin kil atak et sa sa metoneré vu comen il est ( vs avé deja vu ulrich ataké vs ? moi jamé).Je sui decu de la prestation de mayo, c lun de mes preferé et il n´est mm plu capable d´ataké, laurent jalabert a declaré ds l´equipe: " Amstrong a laissé partir Basso et Mancebo, il a regardé un petit peu et crac, il a ataké.En un unstant, il a jaugé ses adversaire, compri les-quels seraient les plus dangereu pr lui et a su sen fair d allié.S´il avait voulu laché Basso, il orai pu le fair, ms je croi kil ne le souhaité pa. La CSC alé lui posé d problem ac Basso et aussi Sastre. Tant kil noré pa gagné d´etape, les CSC oré ataké. Il valai mieu les calmé. Il n´a dc pa forcé son talen.Alor ce n´est pa une excellente nouvelle, ms je croi ke le tour est deja plié [...]" je sui entieremen dacor ac lui, amstrong pouvai largemen distancé Basso et il le fera certainemen si le mm senario se produi ds ce tour.Kloden n´est pa une ciche, ms ce n´est pa une star non plu et il nora pa amstrong.Les vré danger d´amstrong sont la meteo et le dopage, ulrich et basso ne son pa loin o classemen general ms sa suffi pr amstrong de gagné son 6me tour de france concecutif.
Ptite pensé a mon coureur preferé, Alexandre Vinokourov, ki a été blessé lor d´une etape il ny a pa tres longtemp et ki lui a empeché de fair la grande bouclé version 2004, il oré ptete mm pu defié et batr amstrong ki sai ?