Bonjour,
La release Reazon ( fr ) sera dispo sur les newsgroups et l irc ce samedi ( patch nocd inclus bien sur )
Donc pour ceux qui attendent et qui ne savent pas dl sur irc ou newsgroups , le crack nocd sera dispo 48 heures apres sur les sites dédiés ( gamecopyworld etc... )
Pour info je rappel :
Mettre un nocd est en rien illegal et c est bien mieux de jouer via le dd qui tourne + vite qu un lecteur cd.
De part la législation en vigueur , chaque particulier à le droit se faire une copie de son original , m^m recommandé car si pour x raisons votre logiciel original s abime, se raye ou je ne sais quoi ( parfois les petits freres . .... . )
Mais comme les editeurs avec les protections empechent qu on se fasse une copie , ils sont autant dans l illegalité que nous.
Pour tout ceux qui disent : achetez le jeu etc... , arretez de jouer les vierges effarouchées ! , je suis certaine que chez vous vous avez un petit mp3 qui traine telechargé illegalement , alors arretez de donner des leçons.
Perso oui je dl , et je fais du tort à personne , mes moyens me permette juste d acheter un jeu par mois , donc tout ce que je dl en + de tt façons je n y aurais pas acheté, donc pas de manque à gagner à cause de moi pour l editeur.
Par ailleurs nous vivons dans un monde de faux culs , pour surfez sur la toile du 256 suffit largement , pourquoi les fat font la course au débit ? on a eu le 512 , puis le 1024 et là par exemple pour moi qui suit en France sur le cable , je vais passez d ici 15 jours au 2048, et le mieux est que du 512 au 2048 le prix n aura pas augmenter ( façon de lutter contre la concurrence " wanadoo etc... "
Ca me fait rire : du 2048 pour surfer ! !!
Bisous à vous
ps : arretez d essayer les astuces bidons que certains vous indique ici pour jouer avec une copie du jeu
ils vous racontent n importe quoi