Vous savez ce qu´est un stage de montagne??? Non parce que quand je décide quelque chose comme faire dans les 5 premiers des trois grand tour cela est largement possible, explication: Giro...environ 1 mois 1/2 du Giro je fais partir 3 coureur en stage qui sont Dufaux Pecharroman et sinkewitz jusque la vous vous dites mais il est fou, pas tant que ca, parce que une bonne serie de trois stage plus tard vous vous retrouvez avec 3 coureur capable de faire dans les 10 au minimum, pareil pour le Tour de France avec Virenque Pecharroman et Rogers, et pour la Vuelta Mercado, Virenque Dufaux ce qui vous donne minimum 1 podium voir 3 si vous savez gérer les grand Tour. Pour ce qui est de la sous évaluation je suis d accord et quand je vois Armstrong dans le jeu je trouve que c´est une insulte à ce qu´il vaut, et je dis bien à ce qu´il vaut et non pas à son talent car malheureusement aprés avoir lu L.A CONFIDENTIEL on ne verra plus jamais les choses de la même maniére, aprés Massacre à la chaîne de Willy Voet on se posait des questions mais là ce qui aime les affaires de justice et ceux qui s´y interessent auront le sentiment que la plaidoirie des avocat de Ballester et Walsh et déja toute faite parce que leur enquête est éloquante je trouve qu´Armstrong fait le plus grand Hold-up de l´histoire du sport, dupé les gens en disant que sa victoire sur le Cancer est l´unique moteur de son Come-Back monumentale est une insulte à l´intelligence des gens qui voit clair dans son jeu, désormais pour moi le cyclisme n´aura plus jamais le même visage malheureusement