CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de l'equipe Quick Step

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kubrik88
Kubrik88
Niveau 3
10 juillet 2004 à 12:18:55

voila je fais une saison avec Quick Step qui d´ailleur est une exellente equipe pour la coupe du monde enfin bref j´ai vu dans mes objectifs que je suis censé etre dans le top 10 du tour de france mes le pb est que mon equipe n´est po composer de réel leader ( oui je sais ya virenque mais a part la montagne il sait rien faire " dsl" de mm que Mercado ) il ya aussi Pecharroman mais je me demande si il est po un peu court pour un grand tour alors ma question est pour ceux qui on pris cette equipe pensez vous que je peu faire un top 10 du tour avec un de mes courreurs ?
oubien dois je recommencer une saison et attendre une année pour acheter un vrai leader et ensuite retenté le tour de france ?
et aussi question general combien de temps vous mettez pour faire une saison ?

lotto3
lotto3
Niveau 6
10 juillet 2004 à 16:09:19

essaye tu vera si tes sure de reussir tes objectif il ya preque plus de but a jouer donc essaye de reussir. Jai fait une saison avec quick step et jai reussi a etre 9eme avec mercado grace a une echappé.
mais je me suis plus concetré sur les sprint mais boonen est un peu sous evalué au sprint dans le jeu donc jai changer ca et c plus realiste.
bhen bonne chance

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 juillet 2004 à 23:11:16

Virenque aussi est sous évalué, vous trouvez pas ? 77 en grimpe seulement. Ses carras dans le 3 était plus réaliste je trouve.

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:45:21

Au contraire je les trouve tres realistes ces caracteristique a Virenque.
Dans le 3 je le voyais des fois en train de suivre Ullrich et Armstrong dans les col.

Alors qu´en vrai ce n´est pas du tout la realite :non:
Tandis qu´avec 77 il se situe bien par rapport aux autres

Zidane_Forever
Zidane_Forever
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:49:21

Vous savez ce qu´est un stage de montagne??? Non parce que quand je décide quelque chose comme faire dans les 5 premiers des trois grand tour cela est largement possible, explication: Giro...environ 1 mois 1/2 du Giro je fais partir 3 coureur en stage qui sont Dufaux Pecharroman et sinkewitz jusque la vous vous dites mais il est fou, pas tant que ca, parce que une bonne serie de trois stage plus tard vous vous retrouvez avec 3 coureur capable de faire dans les 10 au minimum, pareil pour le Tour de France avec Virenque Pecharroman et Rogers, et pour la Vuelta Mercado, Virenque Dufaux ce qui vous donne minimum 1 podium voir 3 si vous savez gérer les grand Tour. Pour ce qui est de la sous évaluation je suis d accord et quand je vois Armstrong dans le jeu je trouve que c´est une insulte à ce qu´il vaut, et je dis bien à ce qu´il vaut et non pas à son talent car malheureusement aprés avoir lu L.A CONFIDENTIEL on ne verra plus jamais les choses de la même maniére, aprés Massacre à la chaîne de Willy Voet on se posait des questions mais là ce qui aime les affaires de justice et ceux qui s´y interessent auront le sentiment que la plaidoirie des avocat de Ballester et Walsh et déja toute faite parce que leur enquête est éloquante je trouve qu´Armstrong fait le plus grand Hold-up de l´histoire du sport, dupé les gens en disant que sa victoire sur le Cancer est l´unique moteur de son Come-Back monumentale est une insulte à l´intelligence des gens qui voit clair dans son jeu, désormais pour moi le cyclisme n´aura plus jamais le même visage malheureusement