Graphiquement, c´est moche quand même, et puis l´évolution entre le 3 et le 4 me parait pas si importante que cela, j´ai télècharger la démo tout à l´heure, j´ai joué, puis j´ai rejoué au trois, et là j´avoue que je n´y est vu que du feu, peut être est-ce parce que c´est la réalité ?
J´ai tout mis au max et je joue en 1024*8.. ou en 12..*.... ( les points c´est parce que je sais plus ! )
Enfin bref, ça me parait léger et oser de sortir un jeu si peu évolué d´une année à l´autre.
C´est du rechauffé de Cycling Manager 3 pour moi.
( Je donne le baton pour me faire battre mais bon c´est plus fort que moi, ça me parait vraiment osez de la part de l´éditeur et des programmateurs, personnelement je n´ai pas une haute estime de cet éditeur qui pour moi prend le consomateur pour une vache à lait .
Malgrè cela je leur dois quand même le mérite d´être les seuls à proposer une simulmation de cyclisme, mais je dit vivement la concurence, pour qu´il y de plus net améliorations.
je donne un exemple : pro evolution soccer et fifa
Une petite question, si vous pouvez m´y répondre, de quand date le dernier patch correctif pour le 3 , parce que je me rapelle encore l´année dernière, j´avai acheté le jeu dès sa sortie, et je me rapelle que pendant une quinzaine de jours ( me souvient plus exactement ) ben je pouvais pas y jouer correctement parce que c´était rempli de bug.
( là maintenant je suis à jour ! )
merci