13/20,
ça ne vaur pas plus, peut-etre 14, ça me fait bien rire les fans qui mettent un 18/20, cette note ça veut dire qu´un jeu frole la perfection et CM4 en est loin.......................................
. ..................très loin.
je trouve que c´est bien qu´on est le droit à un jeu de cyclisme.
mais je dis vivement la concurence ( autre que eurotour ou eurocycling...je me rapelle plus du nom de ce jeu nul ) , qui permettra de mettre la pression sur l´editeur, pour qu´on est le droit pour 45 euros ( 294,75 francs pour ceux qui n´arrivent pas à se mettre à l´euro
) à une vrai revolution ( j´exagère le terme exprès ) chaque année, et non pas un petit add-on ridicul à mon sens.
J´en reviens toujours au même jeu, désolé mais quand on vois la capacité des moteurs graphiques utilisés dans far cry, ou half-life 2 ( même si ce dernier n´est pas sorti...encore...)
Mais quand je joue à mon vieux CM3 ( pas si vieux que cela puisqu´il n´a qu´un an finalement ) , je pouf de rire avec ces graphismes de merde...désolé mais c´est veridique.
Bon ce n´est pas catastrophique...on a vu pire...dans CM1...mais bon on peut s´attendre à mieux désolé.
Et faut pas dire que j´attend la perfection...puisqu´elle n´est pas de ce monde comme y disent dans la pub.
Mais bon, tant qu´on me donnera le choix pour 45 euros entre un très bon jeux ( Far cry ) et un jeu moyen ( CM4 ) , ben je serait pas con, je prendrait le meilleur. logique.
Un far cry, c´est du beaux
Un CM4, c´est rigolo
non c´est pour la rime