c´est de la vrai merde, je suis aller ce matin acheter le jeu, ce n´est pas que je suis un saint, pas plus que les autres et surtout pas moins que ceux qui insultent les mecs parce qu´ils demandent un crack.
je m´expliquent : je possede un pentium 4 2g8, avec une tres bonne carte graphique,etc, enfin un pc qui tient la route et specialemnt monté pour les jeux, enfin vous voyez.....pas de la merde....et pourtant le jeu cm4 n´arrete pas de planter, de me foutre le bordel, de perdre les sauvegardes, de me renvoyer sur le bureau, enfin un beau bordel 
je possede egalement le jeu pro rugby manager du même concepteur, et c´est le même truc, le jeu plante, impossible de mettre les patches sinon pas moyen de demarrer le jeu " disque non trouvé".
. ....enfin je suis fou de rage moi qui achete les cd pour les avoir rapidement...
Je conseille donc à tous ceux qui ne ce sont pas encore fait arnaquer par cyanide et par ce jeu en bois d´attendre que le crack sorte pour qu´ils puissent le telecharger sur la mule ou sur un autre p2p car l´investissement n´est pas justifier.
Longue vie à la mule vive les hackers, merde à cm4, ne l´acheter pas................ 
et merde à ceux qui me diront le contraire, parce que 45 euros dans le cul ça me fait chier....