CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAGT Semences MG ROVER

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:14:56

que fait cette équipe dans le tour ? ????

elle est jamais dans le top10 d une étape et derniere du clm alors qu ils se battaient pour pas finir dernier . .....

franchement je trouve que saunier duval est bien meilleure que cette équipe si on peut appeler ca une équipe avec rinero qui au mieu sera 30 eme . ..

KELME , LAMPRE , VINI CARDIROLA , SAUNIER DUVAL ,
LAMBOURKREDIT COLNAGO meritent plus a mon avis mais bon on pe rien y faire . ....

etes vous d accord avec moi ?

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:18:54

oui mais RAGT Semences est une équipe francaise!
Mais les wild card que donne JM Leblanc pour le Tour de France ont toujours été discutables!C´est pas nouveau!
Mais de ce point de vue la!A quoi sert la Domina Vacanze???C´est une équipe de D2 et le début de saison de Cipollini est bien timide!Et meme si Scarponi peut esperer une place dans les 15 premiers à Paris c´est bien leger aussi!

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:22:43

oué mais domina vacanze c quand meme mieu avec ommem tu l as dit cipo et scarpo
a ragt t as meme pas un gars du nivo de ces 2 derniers . ......

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:33:24

Je pense aussi que RAGT n´est pas au niveau!et qu´ils n´ont rien fait cette saison pour meriter cette wild card mais bon!certains ont jugé bon d´écarter la Kelme du Tour parce qu´il y a quelques zones d´ombre autour de cette équipe alors que l´equipe Cofidis est clairement dans le dopage!et meme si les coureurs presents sur le tour sont surement clean je trouve que la présence de cette équipe sur le tour n´est pas normale!ou alors dans ce cas la kelme devrait etre la aussi!

icet
icet
Niveau 6
07 juillet 2004 à 23:46:52

cofidis n´a pas sa place sur le tour si on accepte que millar, vasseur, di luca et co n´ont pas leurs places non plus. on aurait du avoir l´équipe de popovych. pour l´équipe de cipo, je pense que c assez bien d´avoir un mec comme ça dans le tour, même si il est plus très rapide, il est quand même le meilleur palmares chez les sprinter avec zabel. c comme mcewen, sans lui, pas de lotto pcq leur débu de saison est pas très bon non plus.
dans un sens, c normal que les petites équipes françaises soient sur le tour pcq si on regarde les autres grand tours, ya encore plus de petites équipes et là, tous le monde trouve ça normal

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:00:49

Le temps qu´on y´ai la FD Jeux n´a pas place

bigermass
bigermass
Niveau 6
08 juillet 2004 à 01:03:14

moi je sui dacord avec vou.ala place jorai mi la lampre ki est reguliere depui lonten

herasix
herasix
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:16:33

fdjeux : a sa place avec cooke et mcgee et casar

la fdjeux pour moi a sa place

cofidis : sans millar l équipe vaut plus grand chose

ragt : moi j aurai dit non tout de suite

a l place de cofidis et ragt :

lampre , saunier duval , lambourkredit , vini cardirola , kelme

j aurai choisi vini cardirola avec tonkov et garzelli et peut etre lambourkredit avec popovych . .......

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:50:48

Vs osez traité l´equipe au frere du president de mon club
:-(((
Laissez leur le tps de se reformer car ils ont perdu bcp de bon coureur!
@+

herasix
herasix
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:57:37

chui pas sur que ragt aura de bons coureurs un jour . .....
en tout cas pas d ici 5 ans c sur

floypp
floypp
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:32:51

moi je sui dac avec freeze3 si vs dites cette équipe méritent ^pas sa place a ce compte la le super Tour sera composé de Us Postal_T-MObile_Phonak et puis voila quand vs regardez le Giro il y a dé équipes italiennes ke personnes connait a par leur famille alor moi je trouve ca normale ki é dé ( petites) équipes francaise et je signale ke RAGT va avoir une nouvelle recrue un futur champ de France a mon avis

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:36:30

tourmalet Posté le 07 juillet 2004 à 20:14:56
que fait cette équipe dans le tour ? ? ???

elle est jamais dans le top10 d une étape et derniere du clm alors qu ils se battaient pour pas finir dernier . . ....

ils ont fait avant dernier,ils ont terminé devant fdjeux

dedez
dedez
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:23:03

pfff, elle est vraiment lamentable cette équipe, regardez seulement samedi au plateau de beille, ils ont perdus 1h 38´ 43" au classement par équipe.

Lotto-domo, une équipe de rouleur, ont perdu 10 minutes et 7 secondes...

C´est vraiment n´importe quoi, je suis d´accord qu´on donne la chance d´abord aux équipes francaises, mais bon pour RAGT ca sert vraiment à rien, y a aucun talent...

D´ailleurs, c´est une équipe de quoi? sprinter? rouleur? grimpeurs? ils sont pros? ils ont un salaire pour ce qu´ils font???

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:37:16

RAGT est une équipe ki début é ke ns devons respecté ceci c 1 ékip de rouleur grimpeur ki contien ds son ekip le meilleur grimpeur 1998 ( christophe rineiro)

koenigster
koenigster
Niveau 8
19 juillet 2004 à 12:44:06

j´imagine que si RAGT est dans cette situation sur le giro c´est pareil avec les équipes que personne connait elles doivent terminé souvent dans les derniers et dans la montagne etre complètement décimée donc si sur le giro ya bien des équipes pas très forte pk sur le tdf y en aurai pas 1-2.

fiedbur007
fiedbur007
Niveau 3
19 juillet 2004 à 14:03:25

LAMPRE c cler dans cette ékipe on trouve :
Casagrande
Belli
Garate
Vainsteins
Hauptman
Svorada
Pagliarini rien a voir avec RAGT il est tro con LeBlanc car rumsas né plus dans cette ékipe!!!! désolant . ........pfffffff

dedez
dedez
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:33:47

" RAGT est une équipe ki début é ke ns devons respecté ceci c 1 ékip de rouleur grimpeur ki contien ds son ekip le meilleur grimpeur 1998 ( christophe rineiro)"

C´est pas une excuse, landbouwkrediet est une équipe encore plus jeune et elle n´a pas juste le meilleur grimpeur d´il y a 6 ans... :

Avec steels, durand, et diercksens, des vétérans ( 13 victoires au tour de France a eux trois) qui auraient mérité de faire encore un tour de france vu leur forme...

Et puis ils avaient aussi popovitch 5ème au tour d´italie et encore plusieurs jeunes coureurs qui ont gagné cette saison.

Bref, une équipe de vieux baroudeurs comme il en manque avec des jeunes talents...

Y a que J-M leBlanc qui a été capable de mettre une équipe comme ragt à la place...

Tiens petite question : quelle est la meilleure position d´un coureur RAGT obtenue cette saison?

C´est la troisième position obtenue par finot lors des " préstigieux" championnat de France de Contre-la-montre... :honte:

La vidéo du moment