Je crée ce topic afin de demander quelques informations avant d´acheter ce jeu. Tout d´abord, je me suis laissé dire que ce jeu en valait vraiment la peine car je suis réticent de l´acheter après la " grosse daube" de Cycling Manager 3. J´aimerais donc avoir quelques avis personnels sur ce jeu. Pour terminer, j´aimerais savoir à quelle prix est vendu ce jeu ( sachant que j´habite en Belgique).
D´avance merci.
icet
Niveau 6
07 juillet 2004 à 23:53:41
je l´ai trouvé à 42€ à arlon. perso, je trouve le jeu très bon sauf pour les bugs mais ça va etre arrangé avec un patch assez vite je pense. sinon j´ai aussi un problème pour lancer le jeu et g tjs pas trouvé de solution. là il marhce sur un ordi plus lent mais il me faut bcp de temps pour évoluer dans le jeux pcq c trop lent. je te conseille d´attendre qu´on ai trouvé une solution à ce porblème. avec de la chance, ça marcherait sans problème chez toi mais si ça marche pas, c la merde
Beloki1111
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:57:20
ouai , j´ai le jeu il est trop bien , y a qq bugs , mais c´est jouable . tu peux le trouver entre 36€ et 45€ .
le jeu est tres realiste , et bientot il va y avoir un patch pour coriger le bug et ameliorer le jeu .