CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostiques Tour de France !

julam31
julam31
Niveau 7
18 mars 2004 à 21:55:39

casar il a encore l´age du maillot jeune?
J´avais oublé valverde qui a mon avis va creer la surprise et au moins gagner une plus etapes.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
18 mars 2004 à 21:56:32

Valverde ne fera pas le Tdf 2004 et c´est bien dommage !

julam31
julam31
Niveau 7
18 mars 2004 à 22:04:52

T´es sur de ça? C´est con!!! La kelme a eu une Wild-card!!

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:40:01

Oui mais ils ont annocé que Valverde ne ferait pas le tour, sinon je vois pas du tout Lance cet année, autant l´an dernier je disais pareil et il a gagné dans la difficulté autant cet année je le voit seulement entre 2 et 5ème, peut être Basso fera quelque chose si les csc font comme à Paris Nice et au tour med, sinon pour l´equipe je dirais Liberty Seguros ou Csc voire Phonak

Et pour le meilleur français? Moi je vois Moncoutié devant Casar et Moreau

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
19 mars 2004 à 15:10:22

BASSO :lol:
c est une quiche lorrraine ce gars la !
meme pas foutu de gagner une étape du TDF !

alors pour répondre a ceux qui voyent pas LANCE cette année soient ils sont allemands pour ULLRICH voire MONGOLS pour BELOKI ou soient ils veulent pas que le record de tours gagnés soit dépassés mais ceux la ils vont core pleurer comme ARMSTRONG va core gagner !
ce mec est tres fort !
sortir d un cancer et gagner 5 tours fo pas etre malade , meme ULLRICH dopé en 2001 je crois arrivait pas a le suivre lol!!!!
il l a meme attendu quand il s été routé alors que l an dernier quand ARMSTRONG s est cassé la gueule a LUZ ARDIDEN eh ben il l a pas attendu meme si on dirait qu il a ralenti !
OK ca sera peut etre plus équitable comme ULLRICH a une meilleure ékipe et comme ARMSTRONG en a une un peu moins forte cette année mais le number ONE reste le coureur bleu américain ( la fusée )
ceux qui croyent que ULLRICH est plus fort eh ben je eur enverrait la cassette de LUZ ARDIDEN parce que ce qu il a fait ce jour la est vraiment digne dun tres tres grand champion et le contre la montre de l alpe d huez lui déplaira pas non plus . .......................................

rinty
rinty
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:51:45

Récapitulatif des pronostiques :

Maillot jaune : Beloki ( 4 voix)
Maillot à poids : Virenque ( 3 voix) et Beloki ( 3 voix)
Maillot vert : Cooke ( 4 voix) et McEwen ( 4 voix)
Maillot blanc : Contador ( 3 voix)
Par équipe : eam CSC ( 2 voix)

rinty
rinty
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:52:17

Maillot jaune : Beloki ( 4 voix)
Maillot à poids : Virenque ( 3 voix) et Beloki ( 3 voix)
Par équipe : Team CSC ( 2 voix)

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
19 mars 2004 à 16:02:03

atten BELOKI il a aps l équipe pour le contre la montre par ékipe et je pense que els minutes précieuses qu il perdra dedans ne lui seront pas bénéficiaires au pire si un grand accident arrive ( défaite d armstrong a la surprise générale ) je pense que ca sera ULLRICH meme si je l aime pas et BELOKI dans un 5 eme choix !

julam31
julam31
Niveau 7
19 mars 2004 à 17:30:27

faudra voir hamilton sans fissure de la clavicule aussi...

jojolelapin
jojolelapin
Niveau 5
19 mars 2004 à 20:24:34

ben, je suis sur que arstrong gagnera le tour, j´aimerais me tromper mais soit: pronostiques

préte,ntdants à la vicoire: Armstrong, Hamilton, Ullrich ( pour ullrich il y a 2 propositions : soit les botero, evans, savoldelli, vinokourov se mettent à son service et il pete tout, soit ils tentent leurs chance et ils se fait avoir , car il faut savoir, que à la t-mobile il n´y a que des leaders, il n´y a pas de serviteurs) si Jackshe continue comme il est parti, ce ne sera ni basso, ni sastre le leader de la csc mais lui ( bon on sait jms)et puis la csc est tres forte, donc en fonction de celui qu´il placeront en leader, je miserait dessus : explicationns pour le clm par équipe il faut compter sur eux : julich ( qui retrouve ses jambes de 1998) voigt, bartoli, peron, piil, basso, jaksche sastre, sanstod . .. énorménman de rouleurs . ..

mayo ou zubeldia pq pas. mais il ne faut pas oublié que il n´y a que 2 arrivées au sommet et aucun sommet au dessus de 2000 metre, donc les moins bon en montagne pourrons limiter les dégats donc ( et ca c mon prof de neerlandais qui me l´a dit)les attaquant comme betinni pourrons cartonner

meilleur grimpeur : virenque qui sera protégé par dufaux ( évidement, moi je vois bin une échappée ou ils seront à eux deux . ..)ou alors un chavanel qui vaenfin exploser

sprint ; ben euh pettacchi si il a plus un virus et qu´il abandonne pas ( car pettachi est un sprinteur qui passe aussi bien la montagne que zabel

blanc : retenez ce nom : pecharomann

rinty
rinty
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:46:36

zebulophan
Posté le 19 mars 2004 à 16:02:03
atten BELOKI il a aps l équipe pour le contre la montre par ékipe et je pense que els minutes précieuses qu il perdra dedans ne lui seront pas bénéficiaires au pire si un grand accident arrive ( défaite d armstrong a la surprise générale ) je pense que ca sera ULLRICH meme si je l aime pas et BELOKI dans un 5 eme choix !

Hum, j´ai mis les résultats des votes généraux, ce ne sont pas mes votesz à moi !

Sinon jojolelapin, ça serait sympas de me mettre juste UN favoris par catégorie, donc reposte en me disant clairement qui tu penses qui vagagner chaque ca"gorie sans oublier le classement par équipe :o))

jojolelapin
jojolelapin
Niveau 5
19 mars 2004 à 20:55:52

ben okay mais ct po pour un vote, je donnais mon avis

général : ullrich ( si ses équipiers collaborrent)

poifds : virenque

vert : peta

blanc ; pecha

equipe: csc les doigt ds le nez !

( je viens de penser à qqchose : t-mobile et csc qui sont les meilleurs équipe en rouleurs peuvent tenter de crer des bordurs ds les étapes de plaines pour battre l´uspostale lol : 15 minutes de retard sur 4 étapes de plaine!

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:44:59

Peccharoman, il est pas blessé en ce moment? en tout cas c vrai qu´il a fait une super saison cet année, mi je vois un gros coup de bordure cet année...

Et pendant ce temps là, Jimmy Casper essayait de passer le ballon d´Alsace...

jojolelapin
jojolelapin
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:49:22

ah, toi aussi tu les vois venir les bordures on est deux . .. héhéhé ca promets lol n´empeche, ca mettrais du piment dans les étapes de plat aussi, ca seait interressant de voir un maillot jaune comme armstrong perdre un tour sur du plat , et surtout voir comment il réagirait!

rinty
rinty
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:45:34

Maillot jaune : Beloki ( 4 voix) et Ullrich ( 4 voix)
Maillot à poids : Virenque ( 4 voix)
Par équipe : Team CSC ( 3 voix)

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:20:23

Ouais je sens un coup de bordure comme en 2001 où 70 coureurs étaient arrivé avec 18 minutes de retard dont tous les cofidis, suaf que cette année, plusieurs equipes peuvent créent des bordures : CSC, les brioches ( souvenir de Paris Nice 2002)...
Par contre les espagnols ( sic)

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
20 mars 2004 à 11:52:04

atten le grand favori reste armstrong , ok si vous lui preferez ullrich mais de la a inclure beloki et son ékipe de merde premier fo pas etre mito non plu vous verrez encore les hommes bleu en tete du peloton l an prochain et le meillot jaune avec lol !

julam31
julam31
Niveau 7
20 mars 2004 à 13:59:45

c bien

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:17:07

On verra , moi je te dis que Beloki va y arriver

zebulophan
zebulophan