ben, je suis sur que arstrong gagnera le tour, j´aimerais me tromper mais soit: pronostiques
préte,ntdants à la vicoire: Armstrong, Hamilton, Ullrich ( pour ullrich il y a 2 propositions : soit les botero, evans, savoldelli, vinokourov se mettent à son service et il pete tout, soit ils tentent leurs chance et ils se fait avoir , car il faut savoir, que à la t-mobile il n´y a que des leaders, il n´y a pas de serviteurs) si Jackshe continue comme il est parti, ce ne sera ni basso, ni sastre le leader de la csc mais lui ( bon on sait jms)et puis la csc est tres forte, donc en fonction de celui qu´il placeront en leader, je miserait dessus : explicationns pour le clm par équipe il faut compter sur eux : julich ( qui retrouve ses jambes de 1998) voigt, bartoli, peron, piil, basso, jaksche sastre, sanstod . .. énorménman de rouleurs . ..
mayo ou zubeldia pq pas. mais il ne faut pas oublié que il n´y a que 2 arrivées au sommet et aucun sommet au dessus de 2000 metre, donc les moins bon en montagne pourrons limiter les dégats donc ( et ca c mon prof de neerlandais qui me l´a dit)les attaquant comme betinni pourrons cartonner
meilleur grimpeur : virenque qui sera protégé par dufaux ( évidement, moi je vois bin une échappée ou ils seront à eux deux . ..)ou alors un chavanel qui vaenfin exploser
sprint ; ben euh pettacchi si il a plus un virus et qu´il abandonne pas ( car pettachi est un sprinteur qui passe aussi bien la montagne que zabel
blanc : retenez ce nom : pecharomann