CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:47:59

Oui Rinty ne sois pas jaloux et pour ceux qui ne connaissent pas bien Rinty, J-Beloki dit vrai. Rinty est un petit voyou qui est très discret au début mais qui fout la merde ensuite. C´est vrai, c´est lui qui a fouttu en couille le forum de cym 2 et je ne crois pas qu´il est prêt de s´arrêter ce gallopin. Et ça ne sert à rien de me faire croire que tu as changé Rinty car tu nous le fait toujours. Tu as essayé de t´excuser, on t´a donné une seconde chance et tu as récidivé donc je conseille à ceux qui le fréquente de s´en méfier grandement. Voilà ce que j´avais à dire sur ce gosse de 12 ans...

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:37:56

C´est un peu le bordel la

On laisse Jihem faire son choix.

PS: Merci a tous ceux ki ont voté pour moi, mai la g internet tres rarement jusqu´a dimanche

------------------------------------

tu as tout a fait raison , c´est le bordel .

mais ca sera mieux quand Jihem metra un modero .

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:01:53

ouai c le bordel, moi je vote pas je suis nouveau d´aujourd´hui . .. donc bon :-d

heras
heras
Niveau 5
14 juillet 2004 à 20:01:45

moi je vote Imthebestcoach

heras
heras
Niveau 5
14 juillet 2004 à 20:05:15

par ce qu´il me semble le meiu je mi connais jétait un des 1er a allez sur ce forum(avec mon ancien pseudo tom34290

heras
heras
Niveau 5
14 juillet 2004 à 20:09:22

moi je vote Imthebestcoach

David_George
David_George
Niveau 5
14 juillet 2004 à 21:35:50

Beloki machin t´as qu´a faire quelques recherches et tu verras que j´ai déja posté sur ce forum
T´as la haine parce que t´as la trouille perdre mais des genes qui viennent jamais y en a surement encore plus de ton coté
Et on est pas obligé de poster comme un abruti comme toi pour etre présent

zabel09
zabel09
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:39:26

salu tlm jsui la depui le forum du 3 ac mon ancien pseudo voter pour moi jai tou les cycling j vien o moin une foi par jour et jai 16 an é demi jfai du velo a l aspt
@++++
voter pour moi ce qi aime le tour de france
bye

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:45:50

Ben de toute façon faut attendre Jihem , et d´apres ce qu´il a dit , les votes s´arretaient le 11 Juillet .

C´est lui qui choisira .

Kubrik88
Kubrik88
Niveau 3
16 juillet 2004 à 23:41:31

qlqun sait comment joindre Jihem? pour elire un modo car ce forum en a besoin

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:44:05

tu as son mail dans la rubrique a propos, mais il a dit qu´il repassera donc il repassera, apres quand...

et beloki1111 t´es quand meme culotté de dire que je ne viens jamais sur ce forum puisque je suis le createur du premier topic de ce forum, j´y ai posté pas mal de message j´ai le jeu alors j´y poste pas excessivement car je parle plutot de cyclisme dans le forum du meme nom moderation oblige mais ca ne m´empeche pas de venir regulierement.

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:54:23

et beloki1111 t´es quand meme culotté de dire que je ne viens jamais sur ce forum puisque je suis le createur du premier topic de ce forum, j´y ai posté pas mal de message j´ai le jeu alors j´y poste pas excessivement car je parle plutot de cyclisme dans le forum du meme nom moderation oblige mais ca ne m´empeche pas de venir regulierement.

-------------------------------------------

T´as mal lu

beloki1111 Posté le 14 juillet 2004 à 12:43:40
Pouloulout , Xsorsistdogg, pistol3 , spydo-drgon , Horse_man , baden_cooke ; kanard , stuns13 , plasmator2 , cgillet , laurent500, santosfc, 212speed, Zima

eux ils sont jamais venu sur ce forum , c´est que des du forum cyclisme , ils n´ont pas a voter ici , il sont jamais venu ici avant les elections < < ptet pouloulout > >

j´ai mis que toi ptet tu venais plus ke les autres , alors avant de m´agresser lit tout les msg , dsl si j´ai poster un peu trop vite , je m´excuse , c´est vrai que tu post sur ce forum .
Et de plus c´est normal que tu ai mis le 1er topic vu que c´est toi et des autres qui ont demandé la creation du forum .

Moi je suis arrivé 3 jours apres la création , et depuis je passe tout les jours y a qu´a voir les stats .

Nombre de jours present sur le forum je suis 1er .

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:56:18

j´ai pas du tout mais alors pas du tout demandé la création de ce forum, je ne t´ai pas agressé non plus mais bon tu aurais pu effacer mon nom au lieu de le mettre puis de dire apres ah non pas lui

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:57:52

j´ai pas du tout mais alors pas du tout demandé la création de ce forum, je ne t´ai pas agressé non plus mais bon tu aurais pu effacer mon nom au lieu de le mettre puis de dire apres ah non pas lui

---------------------------------------

Ouai sorry je m´excuse .

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:29:33

C quand que beloki1111 devient moderateur?

rinty
rinty
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:06:01

C´est pas sur que ce soit lui !

J-BELOKI
J-BELOKI
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:06:50

Rinty soit pas jalou :
c est pr ca que l on a quitter ce forum d emerde.a cause de branleurs comme rinty et cpgnie qui se font passer pr d autres...y a deux ans c etait un forum sympathique et maintenant regardez le resultat...ca fait un an que certaines personnes sensées sont partis de ce forum et chaque fosi que je reviens c est de pire en pire...
je conseille aux personnes qui ne sont pas atteintes du syndrome de la connerie de mettre les voiles,et de ce faire un ptit forum bien tranquille ou on parlerait enfin cyclisme et uo y aurait plus de branleurs typer rinty ou autre...c est lui qui a niké le forum cm2,des son arrivée le forum a été comme le votre maintenant.
ps:il adore avoir plusieurs pseudos:il a eté a la fois rinty,mc ewen,fassa botrtola,armstrongusa,uspostal et d autres dont je me rapelle plus...
dc pr votre histoire la il s epeut tres bien que ce soit lui,il n a que ca a faire de sa vie et vous avez lair de pas tres bien le connaitre malheuresement pr vous...

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:52:33

Rinty Posté le 17 juillet 2004 à 14:06:01
C´est pas sur que ce soit lui !

G compris mais li est bien parti alors c pour sa que j´ai cité son nom

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:51:34

Vs pensez que jai le droit de voter?
ou pourrai je voir le nbre de mes posts sur ce forum?

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
18 juillet 2004 à 16:44:37

Rinty comme il maronne c´est impressionnant!
Quel gamin!

La vidéo du moment