et beloki1111 t´es quand meme culotté de dire que je ne viens jamais sur ce forum puisque je suis le createur du premier topic de ce forum, j´y ai posté pas mal de message j´ai le jeu alors j´y poste pas excessivement car je parle plutot de cyclisme dans le forum du meme nom moderation oblige mais ca ne m´empeche pas de venir regulierement.
-------------------------------------------
T´as mal lu
beloki1111 Posté le 14 juillet 2004 à 12:43:40
Pouloulout , Xsorsistdogg, pistol3 , spydo-drgon , Horse_man , baden_cooke ; kanard , stuns13 , plasmator2 , cgillet , laurent500, santosfc, 212speed, Zima
eux ils sont jamais venu sur ce forum , c´est que des du forum cyclisme , ils n´ont pas a voter ici , il sont jamais venu ici avant les elections < < ptet pouloulout > >
j´ai mis que toi ptet tu venais plus ke les autres , alors avant de m´agresser lit tout les msg , dsl si j´ai poster un peu trop vite , je m´excuse , c´est vrai que tu post sur ce forum .
Et de plus c´est normal que tu ai mis le 1er topic vu que c´est toi et des autres qui ont demandé la creation du forum .
Moi je suis arrivé 3 jours apres la création , et depuis je passe tout les jours y a qu´a voir les stats .
Nombre de jours present sur le forum je suis 1er .