CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue des supporters d'Ullrich

drogbalex19
drogbalex19
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:56:50

Ce topic est crée pour parler de Ian Ullrich.

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:16:34

il est cuit dur

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:07:26

Moi je suis un grand fan de Ian Ullrich depuis ça victoire dans le tour 97, c´est un trés grand coureur ! !! j´espere qu´il va gagné le tour cette année bon aujourd´hui il perd 15 seconde sur amstrong mais il va monter en puissance ! !!

Allez Iannnnn ! !!!!!

Réaction de Ian Ullrich a l’arrivée du prologue ! !!
«Je n´ai pas voulu prendre de risques. Je craignais que la route soit glissante. Je ne voulais surtout pas que le Tour de France s´arrête pour moi à Liège.»

koenigster
koenigster
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:43:08

Meme si il a pas était très bon aujourd´hui ça ne veut rien dire qui nous dit que par la suite il en ressortira encore plus en forme?

LE-SAVOYARD
LE-SAVOYARD
Niveau 7
04 juillet 2004 à 10:44:14

moi aussi j´espère que Jan Ulrich gagnera sa me ferait chier que se soi encore armstrong

david1111
david1111
Niveau 7
04 juillet 2004 à 13:06:42

Pour moi ulrich a fai un bon prologue san tro forcé alor ke amstrong etai a fond pour moi ulrich va taper un grand coup a l alpe d´Huez
ET VIVE ULRICH

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
04 juillet 2004 à 13:34:00

ullrich est un diesel fo des clm plu lon pour lui et alor la il eclatera armstrong ki pourra pa tenir sa cadence pendan 50km

adri_4
adri_4
Niveau 4
04 juillet 2004 à 15:41:26

vive ullrich, il mérite plus qu´armstrong, il va le balader en montagne, c´est un super coureur, qui ne joue pas que le tour comme armstrong!!!!!!!!!

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:56:29

Vive amstrong ! !!! et Simoni ! !!Ullrich a la poubelle ! ! il a fait un superbe prologue ullrich vous trouvez pas ? ?? 15 seconde de reatard ses sa ? ? superbe ! !!

J-BELOKI
J-BELOKI
Niveau 6
05 juillet 2004 à 00:25:33

Adri_4 Posté le 04 juillet 2004 à 15:41:26
vive ullrich, il mérite plus qu´armstrong, il va le balader en montagne, c´est un super coureur, qui ne joue pas que le tour comme armstrong!!!!!!!!!
----------------------------------------------

MDR il ne joue pas que le tour ^^.y joue au lego aussi et a la dope certainement.
Cet année y remporte le tour de suisse . la OK
Mé l an passé et depuis 5 ans ou 6 es que armstrong a pas remporté le Dauphiné et le midi libre et le languedoc roussillon.Et fait quelque place d honneur sur les classiques.
En conclusion avant de dire sa tu ferme ta gueule merci :cool:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:08:35

mattrob77 dit:
Ullrich a la poubelle ! ! il a fait un superbe prologue ullrich vous trouvez pas ? ? ? 15 seconde de reatard ses sa ? ? superbe !

----------------------

Ullrich n´as pas voulu prendre de risque voila c´est propos à la fin du prologue comme je l´ai mis plus haut
«Je n´ai pas voulu prendre de risques. Je craignais que la route soit glissante. Je ne voulais surtout pas que le Tour de France s´arrête pour moi à Liège.»

, certe le resultat n´est pa trés bon mais le tour né pas encore fini et je suis sure qu´il va ratrapé sont retard et va gagné ce tour en tou cas je l´espere ! !

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:12:43

j-beloki DIT:

il ne joue pas que le tour ^^.y joue au lego aussi et a la dope certainement.

------------------------

Pourkoi Amstrong ne ce dope pas peut etre ? ?? alé arrete me prend pa pour une bille, il mange des grani :rire2: pour etre aussi fort

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:30:30

La grosse bande de crétin qui croient que ia armstrong qui se dope et pas leur pti coureur préféré ! !! allez rentre chez toi de nos jour le sport ses sinonime de dopage ! !!! alors rentre chez toi ullrich meme doper tu sert a rien . ..

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
05 juillet 2004 à 11:38:07

en tout cas faut arrêter de de dire des conneries en sortant " Armstrong ne joue que le tour" Ullrich ne vise rien de plus non plus, et en plus il le gagne pas le tour ! ! ! . .. Armstrong dopé : pas de preuve . .. rien ne le demontre pour le moment par contre Armstrong n a jamais ete suspendue et ca c pas le cas de chacun . .. alors quand on veut parler de velo faut s y connaitre un minimum sinon . .. pour certains on passe pour une grosse tache ( et la je suis poli) :lol:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:49:49

Moi je n´es jamais dit Ullrich ne ce dope pas ! !!!
Il sont tous kamé dans ce sport, ke ce soi armstrong ullrich mayo hamilton etc....
Faut pa nous prendre pour des cons, le ventoux en 44 minutes :question:

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:52:15

Mayo a monté le Ventoux en plus de 55 minutes!

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
05 juillet 2004 à 11:54:11

Pas TOUS Camé :non: mais on se came dans TOUS les sports ( football, tennis, athletisme)

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:05:55

55 minutes ? ? autant pour moi, enfin 55 minutes pour monté le mont ventoux je peux te garantir ke c´est trés rapide et surtout trés suspect ! !!!

Enfin on né pas la pour parlé du dopage mais pour parlé d´ULLRICH ! !!!!!!!!

Allez Ullrichhhhhhhhhh gagne le ce tour ! !!!!!!!

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
05 juillet 2004 à 12:12:11

t a raison mais c est toi qui a commence a nous emmerder avec ca ( le dopage) alors applique a toi même deja ce que tu te demandes : ARRETONS DE PARLER DE DOPAGE

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:19:14

Zlottan si tu relis un petit peu mieux tu véra ke c´est pa moi mé j-beloki ki a commencé a dire k´Ullrich ce dopé ( ce ki é surement vrai) comme si armstrong était cline :doute:
En tant ke fan d´Ullrich je me devé de réagir dsl, pour ce ke sa enerve dite vous bien ke je m´en Bran.. ROYALEMENT ! !!!