CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent illimite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jojo0807
jojo0807
Niveau 6
03 juillet 2004 à 01:21:56

Aujourd´hui je vais vous parler d´une technique qui consiste à faire des manipulations directement dans la mémoire vive pendant l´exécution de Cym4 et qui peut permettre de modfier beaucoup des données numériques du jeu ( hors ceux de la base de donnée) et notament l´argent, l´oseille, la maille, le flouze, le blé. Trève de plaisanteries passons aux choses sérieuses:

( précisons que cette technique marche aussi pour une foule de jeux...)

Voici le screen pour vous permettre de voir les étapes:

http://zedj1.free.fr/artmoney.gif

étape 1:
télécharger Art Money Cheater ( freeware) ici :
http://zedj1.free.fr/artmoney705eng.exe
installez ce logiciel

étape 2:
démarrez Cym4 en mode fenêtré ( cela se gère avant le démarrage du jeu ou alors dans le menu démarrer/programmes/Cyanide/Cycling manager 4 Setup)

étape 3: Une fois dans Cycling manager 4 en mode fenêtré, allez dans l´écran finance et relevez sur un petit bout de papier le solde que vous aviez le mois précédent... dans le screenshot c´est le n°5 ( 1 000 000 €) ( NE FERMEZ PAS CYCLING ! !!!)

étape 4: ouvrez votre art money cheater et sélectionnez dans la liste des processus Cym4 ( n° 0 sur le screenshot)

étape 5: Cliquez sur " search" et dans la petite fenêtre qui arrive, entrez votre valeur dans le champ ( n° 1 sur le screen) puis en type de valeur sélectionnez " ALL" ( n°2 sur le screen).

Etape 6: Cliquez sur ok puis patientez pendant quelques secondes. Vous vous aperçevez que la colonne de gauche s´est remplie d´adresses mémoire de variables ( 7 ou 8 la plupart du temps si il y en a beaucoup plus et que vous ne savez laquelle modifier allez au PS² en bas de cette page) et d´un type de variable ( ex:087D70B4 / Float).
double-Cliquez donc sur la variable qui à le type de variable " FLOAT 4 bytes" ( nombre à virgule flottante) la variable se met dans la colonne de droite.

Etape 7: On arrive à la fin, repérez sur le screen ( n°4) que l´on modifie le champs en mettant l´argent que l´on veut à la place du budget de l´année précédente...
retournez dans Cym4, sortez du menu finance, passez une jour et là pleurez ! vous avez X € d´arrivés ( ou de partis pour les dingues)

Attention ! Il n´est pas conseillé de cheater dans cym4 car le jeu perd tout son intérêt, avec pleins d´argent => Plein de transfert => équipe de rêve => on gagne toutes les courses => rigolo pendant 2 jours mais après, bof...

PS: cette technique marche avec quasiment tous les jeux et permet pleins de choses, de changer les points UCI dans Cym4 à augemnter le minerai dans votre jeu de stratégie...

PS²: si vous recherchez un petit nombre ( du genre 1207;99542;420) il se peut qu´il n´y ait pas 7 variables trouvées mais plusieurs milliers, dans ce cas là faite search entrez votre variable à l´instant T puis dans le jeu faites en sorte que la variable évolue puis retournez dans art money cheater et au lieu de cliquer sur " search" cliquez sur " sieve" à chaque fois que vous le ferez vous chercherez les variables qui ont eu la valeur 1200 puis 1209 puis 1232... au bout d´un moment il ne restera pratiquement qu´une seule variable, la bonne ! celle à modifier

( le cheat code vient d´un forum et non de moi ) voila ! !!!!!!!!!!!!

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
03 juillet 2004 à 10:11:12

Mais on s´en fout!
Tes trucs tuent le jeu et son intérêt.

laplata
laplata
Niveau 8
03 juillet 2004 à 10:14:38

oueh :lol:

jc063
jc063
Niveau 7
03 juillet 2004 à 10:41:03

comment ça on s´en fout, parles pas pour les autres coyotevengeur, t´es pas obligé de t´en servir. En plus jojo0807 se triture pour nous faire un topic assez complet et le 1° message qu´on lui envoie c´est pour lui dire qu´on s´en fout , qu´il tue les jeux.
Non je crois que celui qui est interesse sera content, un peu de tolérence que diable.
Tu peux aussi essayer une fois pour voir et recommencer ensuite une partie.
Enfin, chacun est libre de faire ce qu´il veut.
bref comme disait brassens " le temps ne fait rien a l´affaire".............. :rire2:
Allez merci jojo :ok:

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:13:24

ouaou ! !

il s´est vachement epuisé pour faire ce topic

:lol: mdr
ca lui a pris 5 secondes , c´est un copier-coler de cyanide alors ne le remercier pas lui , etmet ta source jojo ( ca ce fait pas)

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:13:53

Je suis presque dans un probleme d´argent ( c´est trés triste a dire)et j ai esayer de faire se truc mais jai jamais trouver le bon fichier ! !! File moi ton adresse msn pour que tu m explique stp ! ! moi
ses mattrob77@hotmail.com

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:55:17

Stp repond je suis dns la merde ! !! je sais pas ce qui se passe quand on a plus de tune et j ai pas envi de le savoir ! !

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:12:55

Les copiers collers sont monnaie courante dans les topices " news"

tibauhinho
tibauhinho
Niveau 4
05 juillet 2004 à 09:10:50

Merde, j´ais mis un peu beaucoup je crois, un millard ! !
On peut changer à tout moment ?
Comment sa marche avec les autres jeu, pareil ? ?
Que peut on modifié d´autre ?

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:31:58

thibut tu peux m expliquer ? ?? stp prend mon adresse msn et dit moi ! !!

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:32:28

tibauhino pardon ! !!

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:04:51

Svp j´ai honte de demander ca mais aidez moi svp ! !! je suis dans la merde a chaque mois un peux plus ! !!

rv1
rv1
Niveau 1
06 juillet 2004 à 13:21:11

J´ai un problème : sous windows XP, comment fait-on pour mettre cycling manager en mode fenêtré ? J´ai tout essayé et je n´y arrive pas ou si je peux le mettre dans la barre des taches, lorsque je le reprends après les changements, le programme plante et les changements ne sont donc pas pris en compte.
Merci pour la réponse car j´ai besoin d´argent ! !!

florentdu13
florentdu13
Niveau 2
08 juillet 2004 à 08:56:16

je n´est pas la memoire float 4 quand je fais recherche

asm0
asm0
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:28:20

j´y comprend rien aide moi
mon prend mon msn schumi_Jr@msn.com

sebdu83
sebdu83
Niveau 3
25 juillet 2004 à 17:47:57

Jojo ta bien regarder le forum officiel dde cycling manager pour piker le travail dun otre bvo.

jere456
jere456
Niveau 9
25 juillet 2004 à 17:50:47

on doit telecharger quoi pour avoir les vrai nom et il faut les mettre ou svp svp spv repondez moi ! !!!

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
25 juillet 2004 à 17:53:25

Mais c des mensonges tt ça!!

jere456
jere456
Niveau 9
25 juillet 2004 à 17:55:15

alors vous pouvez me rep svp!!!

Stratos
Stratos
Niveau 1
08 août 2004 à 23:38:43

Et personne n´aurait de bons conseilles, pour aider les débutants ?

La vidéo du moment