CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
01 août 2004 à 14:27:49

ecoute jai u au moins un dizaine de personne me disant que mon topic été utile donc je nai aucune raison d arrété :ok:

SantiBotero
SantiBotero
Niveau 5
01 août 2004 à 14:31:41

ptitthomas Posté le 01 août 2004 à 14:24:56
santibotero Posté le 01 août 2004 à 14:23:11
Je comprends pourquoi il met même des infos inutiles.
Je suis allé sur le topic des stats du forum et il a mis 4 messages d´affilés pour les connaître alors avec ça il a pas de soucis à se faire il sera bien classé

ta fini de foutre la merde, justement jai peut etre mis 4 messages et alors !

Je cherche pas à foutre ma merde mais d´1 les infos T presque le seul à en donner donc ça te sert à rien. Et de 2 1 message suffit pas lapeine de mettre des messages inutiles sur les topics

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
01 août 2004 à 14:33:50

eh ben laisse moi faire ma vie, si jai envie de donner des infos je le fait !

eh puis pkoi tu maiderai pas , on vera si té capable de faire mieux :ok:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
01 août 2004 à 14:40:00

alors ?

SantiBotero
SantiBotero
Niveau 5
01 août 2004 à 14:41:57

Ce que je veut dire c´est que comme il y a peut de sites pour les infos de cyclisme, et pour ma part celle que je voit là je les ai toujours vu avant. Et puis il y en a qui vont pas changer le monde du cyclisme comme le fait qu´il y ait eu un seul controle positif sur le tour alors qu´on sait qu´ils sont tous pleins. Après tu peux continuer mais il serait plus pratique et tu perdrait moins de temps en créant un topic où tu indiquerais les adresses pour des infos en cyclisme.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
01 août 2004 à 14:44:51

ah ben c bon ca me fé plaisir, si tavai mis ce message des le debut, une mini embrouille ne se serait pas creer :ok:

voila ben si tu ve comme il y a quelques fois des infos autres que celles de velo club je lai dis aussi et puis c plus sympa de mettre les infos telles quelles que de mettre le sites , non ?

allé a bientot sur ce topic :ok:

SantiBotero
SantiBotero
Niveau 5
01 août 2004 à 15:02:17

:ok:

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
01 août 2004 à 22:49:38

Lotz signe chez Quick Step

Le Néerlandais Marc Lotz, évoluant chez Rabobank, a signé samedi un contrat de deux ans chez Quick-Step.

Avec quatre victoires sur le Tour de France 2004, l’équipe QuickStep Davitamon a largement rempli son contrat. Forte de ses succès, la formation de Patrick Lefévère attire désormais des grands attaquants. Marc Lotz, baroudeur confirmé chez Rabobank, a signé chez Quick-Step, pour deux ans.

Source : www.Sport24.com

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
02 août 2004 à 10:43:31

bruits de transferts

Les bruits de transferts battent leur plein en ce moment. Quelques gros poissons prospectent afin de changer de bocal pour 2005 et ce fameux UCI Pro-Tour. Dans cette optique, le sprinteur Belge Tom Steels devrait quitter la Landbouwkrediet afin de participer à ce circuit. On parle d´une prochaine arrivée du multiple champion de Belgique au côté de Mc Ewen chez Omega Pharma-Lotto. La Liquigas, sponsor principal d´une équipe pro ( regroupant notamment Rebellin et Honchar) il y a quelques années ( 2000-2001), reviendrait l´an prochain. Avec un budget de 5 millions d´Euros, l´équipe pourrait s´articuler autour du Lombard Stefano Garzelli ( Vini Caldirola-Nobili). Le 9ème du dernier Tour, l´Américain Levi Leipheimer ( Rabobank) décidera, d´ici peu, de son avenir. Leipheimer choisirait entre Discovery Channel, T-Mobile ou un nouveau bail chez les Néerlandais. A noter que Leipheimer a déjà porté les couleurs de l´Us Postal ( future Discovery Channel donc) pendant deux saisons.

source:http://www.velo101.com

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
02 août 2004 à 10:44:39

Popovych intéresse d´autes équipes

Selon le manager de Popovych, le transfert de l´Ukrainien chez Discovery Channel n´est pas encore réglé. Il a ajouté que le talentueux leader de Landbouwkrediet a été approché par d´autres équipes et non des moindres sans citer lesquelles.

source:http://www.velo-club.net

maxiom
maxiom
Niveau 10
02 août 2004 à 11:37:00

Andreas Kloden, deuxième du Tour de France, ne sait pas encore dans quelle équipe il évoluera l´année prochaine. Il a affirmé qu´il avait reçu plusieurs offres ( Gerolsteiner notamment) et que son contrat chez T-Mobile n´avait pas encore été renouvelé.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
02 août 2004 à 13:55:30

Transferts : Popovych ( Landbouwkrediet) négocie

Annoncé comme partant certain vers la nouvelle formation de Lance Armstrong Discovery Channel en vue de la saison 2005, Yaroslav Popovych, l’Ukrainien de l’équipe belge Landbouwkrediet-Colnago qui s’est illustré sur le Giro, n’aurait pas encore pris de décision définitive.

« Le probable départ de Popovych aux côtés de Lance Armstrong n’est ni confirmé ni démenti. » Telle est la declaration du manager de Popovych à l’heure où celui-ci est annoncé avec insistence au sein de l’équipe Discovert Channel à partir de 2005. Selon lui, l’Ukrainien a de nombreuses propositions et négocie encore.

source:http://www.sporever.fr/Cyclisme/index.shtml<BR>

Alex_Bettini
Alex_Bettini
Niveau 5
02 août 2004 à 17:48:35

Polynormande: Chavanel à son tour Le 01/08/2004 - 20:38
Bien décidé à ne pas laisser le seul Thomas Voeckler briller sur le devant de la scène, Sylvain Chavanel, après avoir beaucoup travaillé sur les routes du Tour de France pour son jeune leader de circonstances, a joué sa carte personnelle avec brio dimanche à l´occasion de la Polynormande, quatorzième épreuve de la Coupe de France. Le coureur de la Boulangère s´impose au sprint devant l´Italien Guido Trentin et son compatriote Christophe Oriol.

Piste: Marion Clignet se retire Le 02/08/2004 - 14:55
Cette fois, c´est la bonne! Après un premier faux départ à la retraite en 2000, Marion Clignet a choisi de tirer sa révérence. Incapable de renouer avec son meilleur niveau lors des derniers championnats du monde de Melbourne, non qualifiée pour les prochains Jeux Olympiques, la Franco-Américaine, à 40 ans, quitte le haut niveau forte d´un palmarès riche de six titres de championne du monde ( trois en poursuite, deux en course aux points, une en contre-la-montre par équipes) et de deux médailles d´argent olympiques en poursuite ( 1996 et 2000).

Michele Bartoli n´ira pas Athènes Le 02/08/2004 - 16:40
Michele Bartoli ne participera pas à ses troisièmes Jeux Olympiques. Le coureur de la CSC, en manque de condition, a décidé de renoncer en concertation avec Franco Ballerini. Il sera remplacé par Luca Paolini au sein de l´équipe italienne.

http://sports.fr/fr/cyclisme/index.html

Alex_Bettini
Alex_Bettini
Niveau 5
03 août 2004 à 11:45:19

Popovych lieutenant d´Armstrong Le 03/08/2004 - 11:22
Mauvaise nouvelle pour ceux qui rêvent d´une solide concurrence face à Lance Armstrong. Son équipe désormais appellée Discovery Channel vient de recruter l´un des plus solides espoirs du cyclisme mondial, l´Ukrainien Yaroslav Popovych, 24 ans, cinquième du dernier Tour d´Italie.

http://sports.fr/fr/cyclisme/classements2004/cl_uci1.html

Alex_Bettini
Alex_Bettini
Niveau 5
03 août 2004 à 22:21:59

Affaire Cofidis: Lelli mis en examen Le 03/08/2004 - 18:50
Le coureur italien de l´équipe Cofidis, Massimiliano Lelli, 36 ans, a été interpellé puis placé en garde à vue. Mis en cause par Philippe Gaumont et David Millar, ses anciens équpiers, pour une affaire de trafic de produits dopants, il devait rencontrer ses dirigeants au siège de l´entreprise installé à Lille. Il s´agit de la dixième personne mise en examen dans le cadre de cette enquête.

http://sports.fr/fr/cyclisme/index.html

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
04 août 2004 à 14:31:34

:up:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
04 août 2004 à 14:46:02

Axel Merckx en contact avec Discovery Channel

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
04 août 2004 à 14:47:28

Omega Pharma veut Cadel Evans

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
04 août 2004 à 14:48:27

Hammond chez Discovery Channel mais pas Leipheimer

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
04 août 2004 à 16:40:57

News : Valverde chez Quickstep pour deux ans.
Posté le Mercredi 04 août 2004 @ 16:20:42 par alexstru Contribution de : alexstru

Le coureur espagnol Alejandro Valverde ( Kelme - Communidad Valanciana) a signé un contrat de deux ans en faveur de l´équipe Quickstep portant sur les saisons 2005 et 2006.

C´est un gros coup que vient de réaliser là l´équipe belge qui renforce ainsi considérablement son effectif en vue du pro-tour.

Valverde est agé de seulement 24 ans et possède déja un beau palmarès. Rien que cette saison, il a déja remporté pas moins de 12 succès.

Source : www.vélo-club.net

La vidéo du moment